• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grand concours aujourdhui.com de janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Adrien (lille, 59) Posté le 19-01-2011 à 10:33
GRAND CONCOURS AUJOURDHUI.COM

Du 20 au 31 janvier, tentez de gagner un week-end bien-être tout compris à la montagne (Avoriaz).

Pour jouer, répondez à ces deux questions:

- Quelles sont vos trois résolutions minceur de 2011 ?
- Selon-vous, combien de membres vont participer à ce grand concours ?

La première personne qui trouvera le nombre exact de participants sera l'heureux gagnant !

Toutes les communautés d'Aujourdhui.com jouent le jeu alors tentez votre chance !
Le gagnant sera invité à Paris pour retirer son lot lors du salon du Bien-être le dimanche 6 février en présence
des coachs et de l'équipe Aujourdhui.com.

Alors qui sera l'heureux gagnant ?

Bonne chance à tous,
Adrien Lemay
Equipe aujourdhui.com
Retour au forum
Régine (LACANAU, GIRONDE, 33) répond Posté le 20-01-2011 à 10:38
Bonjour,
Pour moi 2011,une renaissance au bien etre, dans ma tête, ma peau, pour ma santé, ce régime, qui pour moi n'est pas un régime mais une façon de cuisiner et d'associer les aliments, c'est ce qui fait qu'il est facile à faire et à suivre, car on ne se prive pas, donc pas de frustation, en plus il est équilibré, donc pas de carences, c'est le régime idéal.
pour le nombre de membres, 1500
Régine

manou (83) répond Posté le 20-01-2011 à 10:19
Mes résolutions pour 2011 sont de suivre le programme à 100% afin de perdre les 17 kilos en trop,y arriver avec moral,confiance et bonne humeur.pour me sentir bien ds ma peau,sure de moi et re-séduire mon petit homme!! Et rendre fiers mes 4 bambins.
Je pense qu'il y aura 2998 participants


Ghislaine (93) répond Posté le 20-01-2011 à 10:12
mes bonnes resolution pour 2011 c'est de pouvoir reussire a perdre tous mes kilos qui me genent allez au bout du regime sans craquer et enfin vivre normalement sans complexesle nombres de reponses seraient de 3046 bonnes journee a tous

laetitia0703 (St Amand Les Eaux, 59) répond Posté le 20-01-2011 à 09:55
mes résolutions? suivre au mieux le régime JMC, perdre mes 20jg en trop et me sentir bien bien dans mon corps et dans ma tête!
je dirais qu'il y aura 6534 participants! :D

pam (13) répond Posté le 20-01-2011 à 09:53
Continuer à perdre du poids et me stabiliser en 2011.

Combien de membres eh bien je dirai 2400 !


ongles d'or (27) répond Posté le 20-01-2011 à 09:50
3 résolutions,manger équilibré, perdre du poids et faire du sport.
nombre de participant 2192

Dédée79 (79) répond Posté le 20-01-2011 à 09:48
Mes résolutions pour 2011 sont de tenir ce régime même si suivre les menus à la lettre ce n'est pas facile mais je fais l'équivalence, essayer de faire du sport,je n'ai jamais été mince donc je veux trouver mon poids de forme et surtout montrer à ma fille (35ans) qui est devenue anorexique que l'on peut maigrir sans mettre sa vie en danger et dans le plaisir de rester quand même à table avec les autres, de participer à leurs conversations d'essayer de se déstresser. Le nombre de participants bah ce 'est pas facile allez il faut mettre un nombre 1317

VAl (71) répond Posté le 20-01-2011 à 09:41
mes résolutions: perdre du poids pour être à l'aise en maillot cet été, je ne l'est jamais été.
nombre de participants: 18921

nath (Donneloye, 14) répond Posté le 20-01-2011 à 09:36
cool!!!

alors mes résolutions 2011 sont : essay<er de tenir un rythme régulier dans le sport, éviter les grignotages et suivre à fond les menus JMC.

Je pense qu'il y aura 1274 participants qui vont tenter le coup.

bonne chance

Rose (Nogent sur Marne, 94) répond Posté le 20-01-2011 à 09:31
Suivre le mieux possible le plan JMC, continuer la marche le plus régulièrement possible, participer à mon forum préféré.
Nombre de participants: 2011


321 - 330 de 338
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?