• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 13-10-2010 à 10:13

bonjour domage que ce forum soit vide ....

rosette (76) répond Posté le 10-10-2010 à 07:17
bonjour ..je ne suis pa venue depuis quelques jours mais il n'y a pas beaucoup de monde ..christiane ,comment sa va ,et comment ce passe cette alimentation qui me perturbe beaucoup .car j'ai trop de sortie donc du poids qui remonte .le ciel est plutôt beau avec aussi des températures asser douces ....
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 09-10-2010 à 18:12
Coucou les filles ,
Quelques gouttes de pluie commencent à tomber , cela fait 3 jours que nous avons la journée aussi chaud qu'en été . Bon week-end à vous 3 à++++++++
Christiane

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 07-10-2010 à 07:15
Bonjour les Filles,
Desolée pour hier matin , mais je suis partie de bonne heure chez mon fils Aîné gardé mes petits-enfants , ma Belle -fille avait un rendez-vous de bonne heure à l'hopiral pour sa Mère, qui a un début d'Alzheimer . Nous avons eu une belle journée, la prévision d'aujourd'hui est encore meilleure ,il prévoit 28° sur la Gironde .
Hier après midi ,j'ai préparé une soupe de legumes , le temps que nous avons ne se prête pas pour la consommer, enfin je vais reprendre petit à petit le régime et essayer de noter ce que je mange.
Pour hier , café noir sans sucre ,3 petits pains suèdois légèrement beurrés -Midi avocat tout petit calibre, faux filet de boeuf + haricot flageolet (110gr) 1 banane +1crème chocolat - Soir 1 Soupe de légumes 1/8 de camembert 1/4 de baguette . EAU + ou -1,5 litre dans la journée
Je vous souhaite à toutes une bonne journée Bizzz Christiane

rosette (76) répond Posté le 05-10-2010 à 07:59
bonjour ...heureuse de ton retour CHRISTIANE ..en normandie aussi il pleut..cest l'automne...oui mon voyage en irlande était un voyage en groupe avec un guide .je ne parle pas l'anglais et les 50personnes du car ne parlaient pas anglais non plus ...et dans les hotels il ne faisait pas vraiment l'effort de parler français .
bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 05-10-2010 à 06:26
Salut les Filles ,
Nous sommes rentrés hier en fin d' après midi ( 17h30 ) sous une pluie battante sur Bordeaux . Ce matin , reprise des anciennes habitudes , petit tour sur internet faire un coucou aux copines avant de commencer la journée .
J'espère que vous allez bien toutes les 3 , Rosette l'Irlande doit être superbe ,est-ce que c'était en voyage organisé ? Moi je ne connais pas l'Anglais ,de même que mon Mari , cela nous fait rêver mais nous serions bien ennuyés pour nous diriger et nous faire comprendre , si nous allions la visiter ( lol) .
Je vous souhaite une bonne journée , Bizzzzz Christiane

rosette (76) répond Posté le 28-09-2010 à 10:03

bonjour ....c'est la grève des messages ...plus personne !!!!!domage ...il ne fait pas beau aujourd'hui et il fait froid ..bonne journée

rosette (76) répond Posté le 25-09-2010 à 10:20
bonjour ...la balance n'etait pas contente ce matin car j'ai pris 1.5kg ...et ce soir je suis invitée ..hou la la !!!!!
bonne journée à toutes

rosette (76) répond Posté le 23-09-2010 à 08:01
cuco les filles ...CHRISTIANE que de travail,mais le resultat est toujours merveilleux..
je reviens de voyage en IRLANDE tres beaux paysages ..mais je suis tres fatiguée .je vais essayer de me reposer .et surtout reprendre une alimentation équilibré .pour que la balance n'est ps remonter en fin de semaine ..bonne journée

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-09-2010 à 08:25
Salut les Filles ,
Après une longue absence sur le forum ,je reviens vous écrire quelques mots.Nous avons eu beaucoup de travail ces 2 derniers mois,nous sommes passablement fatigués .Enfin les travaux les plus pénibles se sont fait(après ton départ Marité)les 23-24-25 Aout nous avons fait la chape nous étions 4 pour la faire,170m2 sur 6à8 cm d'épaisseur ce n'est pas de la tarte !
Ensuite nous avons entrepris la fosse tout eaux ,nous avions heureusement fait le plus gros à la pelleteuse ,car les 9 derniers mètres des 4 tranchées ont été épuisantes, retirer de la terre sur 30à 35 cm avec de l'alioze (je ne suis pas sûre de l'orthographe)c'est une terre tès dure qui forment de gros blocs .Nous pensions en avoir pour 2jours en fait nous avons mis 2fois + de temps.
Nous partons vendredi pour quelques jours dans le Jura chez un cousin de mon Mari .
Marité ,je te prie de m'excuser ,je n'ai pas oublié ton anniversaire ,mais figure toi que mon ordi merdé ,Jojo a fait le ménage,lecalendrier qui m'avertit des anniv à souhaiter est parti car il ne me l'a pas sauvegardé ! Aussi avec quelques jours de retard je te souhaite un très bon ANNIVERSAIRE , mon Amie nous pensons très fort à toi ,à vous 2 j'espère que tout va bien pour vous .
A vous toutes de ce forum ,je souhaite une très bonne semaine ,ces travaux enfin terminés ,je vais reprendre sérieusement mon régime et l'habitude de communiquer avec vous trois . Bisous et affectueuses pensées pour vous mes Aminautes .
Christiane


1 - 10 de 356

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?