• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le combat a commencé, allez, on continue!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Simplement moi (olne, 48) Posté le 29-10-2010 à 08:43
Coucou,
Comme promis, je vous retrouve, ici, dans "moral & motivation".
Comment va ce matin?
La Guerre aux kilos est déclarée!!!!
Et on la gagnera!
De toute façon, on n'a pas le choix, on a promis!
Pour moi : -3,2kg en 25 jours
Et vous?
Avez-vous des trucs pour que le soir après le boulot et les longs week-end,pour qu'on ne grignote pas?
Moi, j'ai déjà trouvé un!!! C'est vous!
Vous écrire!
Bizzz à tous les combattants.
Simplement en forme.
Retour au forum
davy (67) répond Posté le 02-11-2010 à 09:52
Bon courage à toutes ! :D

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-11-2010 à 09:24
Bonjour :D

simplement moi ; c'est vrai qu'il est bon de renouer avec son corps de se dire que l'on s'accepte tout doucement tel que l'on est bref d'avoir confiance en soi ;)
En tout cas bravo à toi pour avoir repris le sport ;) une demi heure c'est déjà très bien :-q qui va doucement va surement ;)
Bon courage :)


minouche (87) répond Posté le 02-11-2010 à 07:58
Simplement moi,
Tu devrais écrire plus souvent, pour nous ici et pour d'autres... C'est un vrai régal de te lire...

Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 01-11-2010 à 19:26
Coucou Jenny,
Merci pour tes encouragements que je te réciproque très très sincèrement.
Je trouve la vie si merveilleuse!
Je me suis aussi remise à ma chère course à pied et ce matin, hop, enfilage de baskets et trace la route! Je renoue avec ce corps que je déteste souvent mais pour qui j'ai, tout de même, une certaine tendresse car il m'a donné cette bonne santé, ces deux jambes qui courent, ce petit coeur qui bat plus vite dans l'effort, ce souffle rythmé, et cette joie de vivre qui s’empare de moi quand je débute le combat avec les kms (enfin j’exagère, je dois être à 3,5 km !!!) j’ai recommencé depuis ce lundi et je tiens déjà ma petite demi-heure ! J’adoooooore !
Voilà, bizzz à tous et toutes.
Tracez la route vous aussi, à votre manière, c’est si bon d’être satisfait de soi.
Simplement bien.


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-11-2010 à 09:13
bonjour simplement moi ;) on te retrouve ici super ;) je vois que tu es bel et bien motivée c'est génial ;) c'est reparti mon kiki :)
Courage :-q

Excellente journée à toi

heolette (56) répond Posté le 01-11-2010 à 00:11
Bonsoir à ceux et celles de ce forum débutant, moi aussi j'ai plus envie de grignoter au cours du week-end,toujours un peu familial, et moins dans la semaine qui est plus rythmée par le travail...alors je bois un verre d'eau, je mange une pomme ou une noix (j'en ai plein des deux en ce moment)en mâchant bien lentement, ça aide un peu...mais le principal moteur pour tenir, c'est le but qu'on s'est fixé,et la pensée qu'il ne faut pas anéantir nos efforts quotidiens...j'ai perdu 3 kg en 3 semaines, mais rien la 4ème par manque de vigilance, donc j'attaque la 5ème avec volonté, mais appréhension aussi, car je crains les tentations diverses et je suis gourmande...enfin on verra bien, je vous souhaite à tous les trois une bonne semaine dans la lutte contre les kilos,sans trop d'écart, mais avec quelques carrés de chocolat quand même(il y a des limites à tout !)d'ailleurs en ce qui concerne le chocolat, j'ai réussi à tenir 3 semaines sans un seul morceau ! toujours question de motivation... allez, à bientôt

minouche (87) répond Posté le 31-10-2010 à 22:57
Barbot plaisir (dis-moi s'il y a un jeu de mots que je n'aurai pas compris),
Complètement d'accord avec toi pour le chocolat si c'est une dégustation avec modération, parce que le plus grand plaisir que je pourrais me faire actuellement serait quand même de perdre mes kilos en trop...
D'ailleurs pour le chocolat, je viens d'en découvrir un noir à 99% de cacao. Surprenant !!!

barbot_plaisir (paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 31-10-2010 à 21:06

je me suis accordé un peu de chocolat noir pour ma part apres un petit effort ( 2H de marche) je crois qu'il faut savoir se faire plaisir aussi parfois :-q

minouche (87) répond Posté le 31-10-2010 à 19:56
Hello Simplement moi,
C'est sûr que les week-end c'est plus difficile de ne pas grignoter. Et résister tout le temps ce n'est pas possible non plus. Alors j'ai commencé mon diner cet après-midi par petites doses pour l'étaler jusqu'à ce soir...
La culpabilité aussi c'est difficile à gérer et même si on se dit qu'on peut faire des entorses au régime qu'on pourra rattraper plus tard, moi en tout cas je m'en veux de retarder le but que je me suis fixée.
Non notre corps n'est pas une machine mais reste quand même un grand mystère. Pendant toute la semaine dernière je n'ai perdu que 600g sans faire d'écarts. Samedi midi je m'offre le resto chinois sans complexe (mais en restant quand même dans certaines limites dites raisonnables) et ce matin -400g sur la balance en 24h... Comprenne qui peut !!!
A nous de trouver le bon équilibre... et je crois qu'on est sur le bon chemin, toi comme moi.
A plus. Bizzz.

Simplement moi (olne, 48) répond Posté le 31-10-2010 à 19:17
2ème partie :

Et les jours de semaine, je prends le moins de points possible.
Par contre, comme ça marche, malgré mon petit verre de vin tous les soirs et mon week-end avec plusieurs verres + un peu de chips ou autre, je commence à reprendre confiance, je me dis que, tout doucement, je me rééduque à manger de tout mais en quantités raisonnables et quand j’ai pris tous mes Points Plaisirs je fais attention la semaine et je maigris !!!
Voilà, cela ne va pas aussi vite, mais DUKAN, c’était vraiment pas une vie, je souffrais le martyr, chaque week-end et chaque fois que j’avalais un morceau de pain, je culpabilisais !
Moi aussi, j’ai besoin de tout comprendre et contrôler mais notre corps n’est pas une machine, et nos efforts ne sont pas toujours payants tout de suite n’empêche que quand on persévère, on réussit toujours, je dis bien TOUJOURS.
Je te réciproque tes encouragements de tout cœur.
Bizzz à toi et à tous les combattants et marins d’eau douce ou pas.
Simplement heureuse.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?