• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 18-11-2010 à 20:55
un petit coucou du soir= coucou d'espoir!
Ca y'est , je déraille... il faut aller faire dodo! :-S
J'ai peu de temps en ce moment= prépa mariage oblige :-q . Mais comme le soir, j'suis HS, ben ca avance pas vite!! :( comme la perte de poid! lol) X(
Mais aujourd'hui, j'ai fais un expoit! pas de grignotage du tout!!!!! :-q O:-)
J'avais une grosse gamelle à midi et j'ai tenue jusqu'a ce soir!
youpi!!!!

Dièt queen:

merci pour l'idée pour le resto chinois car , j'y vais samedi soir avec mes 2 hommes!
Je voulais faire une fondue chinoise( Cohen dit que c'est bien!) mais Franck n'a pas l'air emballé!
Donc je verrais ce qu'ils proposent au resto!
Je vais vous laisser pour ce soir!
bonne soirée et à plus!
bisous à toutes! :-* :-* :-* :-* :-*

frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 18-11-2010 à 20:09
bonsoir les copines :D

YOGA tu m'as faite trop rire :D :D :D ;) c'est tres gentil de ta part ...
mais les maris des autres ne m'ont jamais interessé !!! ca a été plutot mon ex mari qui plaisait aux autres femmes MDRRRRRRR et puis j'ai mon nouveau cheri et je serais jolie juste pour lui et moi bien sur ;) :D

j'espere que vous allez toutes tre sbien ;)
PHANIE que tu bosses ou pas ben tu as besoin de repos alors profite des que tu peux ;)

DIET QUEEN ahhhh c'est clair que si ta fille aime ca qd elle va rentrer ca va etre vive la charcuterie et a ca place je ferais pareil ;) :D

allez les nenettes gardons le moral et la motivation !!!
on continue cette belle aventure ;) :-q
GROS :-* :-* :-*

phanie60 66kg800 répond Posté le 18-11-2010 à 12:41
cc , bah alors ma méli , courage il te restai meme pas 5 kilos, et suis sur tu peux y arriver!!! les filles vs avez toutes la motivations , c est cool, moi j ai impression quelle revient doucement , caa serait bien que se grouille le derche (la motivation) :D pour etre a 65 a noel mais cela es pas gagné , tjs mal au dos , mais bon, les coupines je vs fais de gros bisous a trés vite! cet aprés midi je pense faire une sieste , tellment fatigué alors que je ne travailles pas pff c est honteux!!je vs kiss mes belles dames :x :-*

diet queen (28) répond Posté le 18-11-2010 à 10:01
C'est bon de retrouver plus de monde et de l'énergie. On voit que ça repart. Les fêtes sont une bonne motivation. Avoir un peu plus de souplesse pour ces grands jours ne fera pas de mal (avec modération!). On a hâte de voir des photos de celles qui préparent de grands événements. Hier j'ai déjeuné dans un restau chinois qui fait du wok. Salade avec un peu de sauce nuoc mam et assiette de poisson et de légumes cuits au wok. Aucun danger et c'était très bon. J'étais à Chartres pour faire des courses et ils commençaient à accrocher des lumières... Vous avez raison de faire vos achats de Noël maintenant ! Après ce sera la folie. Je suis passée à la Fnac voir comme ça combien coûte une Wii fit. Peut être papa Noël y pensera... Enfin je sais que ma fille rentrera pour les fêtes le 20 décembre et même si elle repart le 3 janvier, je suis bien contente. Il va falloir que je ne me laisse pas trop aller car elle, en arrivant de pays musulman, va réclamer du saucisson, un coup de rouge etc...J'ai hâte d'être à samedi (oui ça existe) car je me demande si je vais voir le 7. Je croise les doigts.
PS mes poules ont un abri avec plein de paille mais il y fait pas chaud quand même. Ce matin ça piquait dur.

yoga29 change de dizaine ca motive yessssss (29) répond Posté le 18-11-2010 à 07:14

wouha caché toutes vos mari, fredé :x :-q arrive ,tu va etre super belle et comme elle te plait tellement et que tu te sent bellle tu va etre super bien dans ta peau bravo ma belle ca fait du bien de sentir que tu est en pleine forme!!!bisous :-*
ma mimi :x tu sera la plus belle des mariée ca c'est sure!!!!jen suis sure que tu ty voit deja hihihihihi!
tite oui ressaisssis toi ma belle ,aller ce jour suis bien ton programmes
c'est la diet qui me l'avais ecris quand je peiné
pour toi aussi meli :x

La structure des repas est quasi constante, seuls les aliments proposés varient.
Pour le programme à 1400 calories :

Petit-déjeuner :
- 1 boisson chaude sans sucre ou avec édulcorant
- 30 g de pain
- 10 g de beurre
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Déjeuner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- 100 g de féculents cuits sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 1 laitage 0% de MG
- 1 fruit

Dîner :
- Crudités + Sauce vinaigrette allégée maison
- 1 portion de viande, poisson ou oeufs cuite sans MG
- Légumes cuits sans MG
- 30 g de fromage à moins de 50% de MG sur extrait sec
- 1 fruit
- 15 g de pain
Excellente continuation et à très bientôt !
voila avec cela plus de tracas surligne le et imprime le sur ton frigo et ca va bien t'aidé et avec des equivalents nikel, moi ca m'aide beaucoup!!
tu veu quoi encore pour que je t'aide ??un coup de pied au fesses? :-q :((




Mélimélo (85) répond Posté le 17-11-2010 à 22:00
Juste un petit coucou, pas le coeur a posté mais je vous lis. J'essaie de tenir le régime mais c'est dure, c'est long et je craque physiquement et moralement de plus en plus....

Bisous à toutes

phanie60 66kg800 répond Posté le 17-11-2010 à 16:33
cc les coupines , pleins de lecture , super!! moi aussi je devez sortir samedi , soirée beaujolais( je ne bois pas une goutte d alcool) mais soirée sympa, avant il faisait le repas a 10 euros assiettes chacuterie salade dessert, ( fais maison), et la il font a 20 euros , trop cher ( nous sommes 5) donc du coup pas de sorties, dis donc frédé , la photo oblige non mais!!!!, mymy rien a dire de plus que tout a heure hihihih!! les filles bravo pour votre motivation, moi euh , dur dur!!mais je me suis donné un petit defi 65 pour noel!! enfin un max de grammes perdu pour faire un repas familiale sans frustration, mais j avoue c est trés dur!!! et vu mon mal de dos, je ne bouge ppas non plus donc pff!!! sinon tout va bien, je vs fait a toute de chez toute un gros bisous que dis je??? PLEIN de gros bisous a toutes!!!!!

TITE (45) répond Posté le 17-11-2010 à 11:59
Ouahhh tu va être superbe! :D :-q De toutes façons, avec une petite robe noire on est sûre d'avoir la classe en toutes circonstances et ce sont les accessoires qui donnent le ton. Tu pourrais pas nous envoyer une petite photo après le mariage? :)

frédé 71kg dire adieu au 7 (20) répond Posté le 17-11-2010 à 10:36
TITE alors ma robe est simple et sobre comme j'aime :D
elle est noire en satin droite avec un beau decolleté tres en V ;) d'ou je dois mettre un haut en voilage tres fin ...
alors je vais essayer de t'explique mais pas evident par ecrit :P :D
elle est droite ni moulante ni trop large entre les 2 ...
en travers elle a un volant ...
sur les epaules c'est froncé ...
et au niveau taille haute il y a une centure tres large comme on fait maintenant et faisait a l'epoque elle est vraiment tres belle
et me va tellement bien qu'on dirait presque que je suis mince dedans @-) @-) @-) :D :D :D

une veste en fourrure mais courte pas en manteau ...
de tres beaux escarpins talons hauts
et ma pochette a main argentée pour rappeler la grosse boucle de ma ceinture

voila tu sais tout ;) :D

TITE (45) répond Posté le 17-11-2010 à 10:30
Mimi, je comprends que tu aies hâte de recevoir tes commandes, c'est presque Noël avant l'heure! ;) Il faudra que tu nous montres encore des photos de toutes tes merveilles!

Frédé, tu vas t'éclater à ce mariage et en plus tu vas pouvoir bien en profiter car tu vas tout éliminer sur la piste de danse! ;) :D Tu nous diras comme tu étais belle dans dans ta robe, elle est comment?

Yoga, promis que je vais un effort pour être bien dans ma peau quand on va se voir O:-) :) Je vais faire comme Frédé et ne pas attendre le dernier moment pour faire mes courses de Noël. Donc ce sera un lundi ou un mercredi car ce sont les jours où je ne travaille pas. Mais peut-être qu'un lundi serait plus simple pour toi car ton petit bout sera à l'école? Enfin je te redirai ça pour la date :D .

Bon allez, hop, hop, à la WII. Bisous les copines :-* :-*


501 - 510 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?