• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
TITE (45) répond Posté le 30-11-2010 à 21:14
Mimi, le retour! ;) :D Ben dis donc, t'avais 9 pages à rattraper, mazette, c'est qu'on poste mine de rien! @-)
En tous cas merci de tes petits mots personnalisés, quel boulot :-q :-q Et t'en fais pas trop pour le mariage, tout va se caler en temps et en heure. Et franchement tu n'es pas en retard, tu as même 5 mois d'avance! Cool B-) B-)
Ta parure est magnifique, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur toi! :) :)
Bisous à toutes les copines :-* :-*

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 19:29

ca y'est j'ai fini!
ouf! j'en ai passé du temps!
mais pendant ce temps je ne stresse pas à penser à mon chéri et sa voiture qui est en panne!
j'ai fait un filet mignon avec des champignons et des oignons et un jus avec vin blanc et fond de veau! mais j'étais tellement prise dans le forum que c'est l'odeur du brûlé qui m'a fait réagir!
on verra bien qu'elle gôut ca aura! demain!

J'ai reçu la photo de mes bijoux de mariage( je dois les recevoirs demain normalement!)
voici ma parure créée par Camille du site "lola framboise"
c'est trop beau! j'adore!!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 19:23
yoga:
alors cela ne risque pas d'arriver( que Franck me porte pour rentrer à la maison! ) car on dors tous dans le centre aéré(nous y compris!) donc a mon avis on va avoir du monde au réveil!!!hi!hi!hi!
en fait je suis occupée, mais aussi j'ai fait un petit break de forum ! mais cela me manque un peu, beaucoup.... donc je me rattrappe!
je ne suis pas du tout le régime! j'ai pas envis! je ne suis pas dedans et j'ai plein d'autre trucs qui me hante la tête!
l'essentiel c'est que je ne reprenne pas!
mais je suis ravie de voir que je vous manques! ca prouve comment on est appréciée!
merci les copines!
car sur d'autre forum, on poste (tant mieux) et si on poste pas! ben on t'oublie!
mais chez nous c'est pas le cas!
bisous à vous!! :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-* :-* :-*

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 19:13
yoga:
je lis quoi!!!!!!!!
tu as oublié de mettre un slip à ton bout de chou!!!!
ben dit donc...... mdr!!! :D :D :D

Méli:
je lis que tu n'es plus en sur-poid! c'est génial pour toi c'est un grand pas d'acquis!
tu as raison, il faut toujours continuer à faire attention, mais comme tu le dis si bien! tu as 20 ans alors rpofites-en! et mets-toi une barrière à ne pas dépasser et quand tu y arrive et ben tu te reprends sérieusement!
moi c'est ce que je fais et c'est grace à ca si je reste dans un poids raisonnable!



Dièt queen!
-500g cool et ben tu vois là tu contemples le 7! qui c'est un jour tu verras le 6!!!


Frédé!
encore 501g pour ne plus voir ton 7!!!! allez freédé!! allez frédé!!!alllez!!!!!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 19:03
Nad!
bienvenue chez nous!
alors oui le mariage avance à grand pas! j'ai fini les faires part, j'ai aussi fini mes pots pour les centres de tables( il reste les fleurs à mettre, mais c'est pas mon rôle, j'suis pas fleuriste!) et là je suis entrain de faire des pots ou je colle des feuilles transparantes(enfin j'essaie!) pour mettres des dragées sur les tables et sur le buffet de l'apéro!
concernant ton poids il ne faut pas te décourager, le corp a besoin aussi de se poser quelques peu parfois! surtout ne baisse pas les bras, car un moment sa va repartir dans la descente! donc patiente et comme on dit tous les efforts portent leurs fruits.


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 18:58
yoga:
merci pour la recette de la pizza! je vais essayer car j'aime bien les pizzas!donc si on peut en faire de temps en temps coooooolllllll!!!!!!!!!

Phanie!
ca fait une semaine ( un peu plus) que je ne suis pas venue et j'ai 9 pages à lire donc j'ai pas l'impression qu'il s'éteint le forum et avec tout ce que je suis entrain de balancer, y'aura de la lecture pour ce soir!
lol

Tite:
t'inquiète pas , chez nous aussi les repas de fin d'année c'est l'orgi!
mais l'essentiel c'est d'être en famille! et de passer de très bon moments.
Sinon pour le resto gastronomique, souvant c'est de qualité mais pauvre en quantité! donc ca devrait aller!

Yoga:
ne me parle pas de la neige! j'en ai horreur et là, il est tombé 10cm ce WE et là il neige depuis 16h et on a déjà 3 bon cm de tombés! je pleurs :(( je veux le soleil, les oiseaux, les fleurs....

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 18:49
yoga:
j'ai choisi! je veux les fraises en bas à droite!
Les blacks c'est pas mon dada! je te le laisse! et le chocolat! ben y'en faut pas! et pis après le bain chocolaté, j'en ai pas envis!

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 18:47
frédé:
je connais bien ce fénomène de je continue le n'importe quoi! je pense que c'est le corp qui nous mets à l'épreuve car il y a eu un chamboulement alimentaire et puis on a remangé une fois ou deux comme avant! surtout il ne faut pas percévérer dans ce truc car au plus c'est long au plus c'est dur de s'y remettre!mais je lis le message au dessus que tu as l'air de te reprendre en main donc c'est bien! action/réaction!

Phanie:
tu as raison! faisons la grève de la faim( c'est bon pour le régime! on va fondre à vu d'oeil!!) et revandiquant la photo de Frédé dans sa robe du mariage!

Yoga:
j'aimerais bien essayer ma robe! mais elle n'est pas encore arrivée ! donc je la regarde en photo en attendant! nan sans blague! j'ai peu de temps en ce moment car je bricole beaucoup de trucs pour le mariage! en plus j'y arrive pas top donc ca m'énnerve!
je colle des feuilles squelettiques sur des pots en verre!
la colle , ne colle pas les feuilles mais qu'est ce qu'elle colle les doigts! une vrai salo....

Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 18:27
dièt queen:
je suis désolée de ta drôle mésaventure concernant tes volatiles! c'est dommage d'en finir ainsi!

Yoga:
pour la baignoire pleine de chocolat! elle ne pourra pas déborder car on va tout manger!
lol!!! hi!hi!hi!!

Myrtille:
Je suis contente pour toi su il n'y a rien pour tes oreilles! chez nous aussi il y a des problèmes auditifs, on fini avec des appareils dans les oreilles de pères en fils(filles)
Il y a des bruits que je n'entends plus, et si on me parle et qu'il y a des parasites( même légers) et bien je n'entends pas ou ne comprends pas!Enfin c'est la vie! mais c'est handicapant quand même!


Myriam:début63, fin 58! +que3à perdre! (01) répond Posté le 30-11-2010 à 18:19
frédé:
y'a des évènements qui sont beaucoup plus important que la balance! donc à ta place j'en ferais l'oubli net.L'important c'est ce mariage, les moments passés la joie et la bonne humeur, la relache et la détente.


401 - 410 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?