• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
phanie60 66kg800 répond Posté le 22-12-2010 à 20:22
cc, bien la photo diet!! mymy lucas examen a faire echo le 29 dec!!! le marchénoel c est bien passé merci!! ce soir pas trop la peche!!! plein de neige ds l oise marre!!bise a toutes

TITE (45) répond Posté le 22-12-2010 à 18:18
J'ai voulu me lancer et essayer de vous envoyer une 'tite photo mais le bidule me dit que la photo ne doit pas dépasser 1 MO. @-) @-) ??? Help! :^>

diet queen (28) répond Posté le 22-12-2010 à 17:29
Moi non plus je ne voulais pas une si grande photo ! Mais je suis déjà étonnée d'avoir réussi à en transporter une. Pas une reine de l'informatique...
Phanie: merci de m'avoir poussé à oser
Frédé : on attend de tes bonnes nouvelles.
Mimi : merci de penser à toutes et chacune
Yoga : j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir avaler à Noël (hi hi)
Tite : On s'y fait mais c'est bien quand ils reviennent. J'en parle en connaissance. Oui ma fille est là. Oui il y a 20 cms de neige. Oui elle se les gèle ! :D
Salut à Méli, à Sao à Nad et les autres. Tenez bon.




TITE (45) répond Posté le 22-12-2010 à 10:32
Mimi, je vois que tu es tjs à fond dans la déco de mariage! Bravo pour ta stabilisation et tu as raison de ne pas être trop ambitieuse sur ta perte de poids, l'essentiel c'est que tu te sentes bien à 60 kgs et après tu verras. Peut être qu'en faisant plus une obsession tu auars la bonne surprise de continuer à perdre! ;)

Diet Queen, c'est sympa de faire ta connaissance en photo! Moi je suis tellement nulle en informatique :^> que si j'essaie de vous mettre une photo, vous risquez de vous retrouver avec la photo en pleine page,l' horreur! :((
Mais ne t'inquiètes pas, je suis souvent un verre à la main également! :P ;)

Phanie, j'espère que ton fils n'a pas l'appendicite qu'il ne passe Noël à l'hôpital, ça serait moche pour vous tous :-S

Yoga, ça va mieux ton angine? :-*

Frédé, ça va le moral? ;) :-*

Allez bonne journée et plein de bisous à toutes les copines :-* :-*

TITE (45) répond Posté le 22-12-2010 à 10:22
Bonjour tout le monde :D
Pas trop eu le temps de venir vous voir ces derniers temps mais ça devrait s'arranger car je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine, youpiiiii!
Par contre nous devions partir passer Noël chez mes beaux-parents en Normandie mais entre les 3 côtes fêlées de mon mari et les 20 cms de neige qu'ils ont là-bas, ça me parait fort compromis :( :^> . Pas grave, on restera à la maison et ce sera un beau Noël quand même.

Mimi tu as raison, Paul est bien au Japon et là-bas Noël n'est pas une fête religieuse comme chez nous (quoique chez nous le côté religieux tend de plus en plus à disparaître). Il y a qqs illuminations par ci par là et des grands magasins qui jouent là-dessus mais c'est surtout le côté commercial. Par contre le 1er janvier est très important et il ne faut surtout pas oublier d'envoyer de jolies cartes de vœux à ceux qu'on aime.
Pour nous ce sera le 1er Noël sans Paul mais c'est comme ça la vie, lorsque les enfants grandissent ils s'envolent du nid, et ce n'est pas Diet qui me contredira ;)
Enfin ce qui comptent c'est qu'ils réalisent leurs rêves et qu'ils soient heureux!

Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 22-12-2010 à 09:20
tite:
si je ne me trompe pas encore! toi ton fiston est au japon! c'est bien ça?
Ils fêtent noël là bas au japon?
Tu dois être impatiente de le voir!alors mets bien des sousous de coté pour pouvoir te payer un billet! vous éspérez pouvoir y aller quand? bientôt j'éspère pour vous!

Allez les filles!
j'emmène nolan voir son ancienne nounou!
Toute la semaine, j'essaie de partir de la maison le matin car franck bosse de nuit donc le matin il dors!
et Nolan fait un peu trop de bruit! alors on s'éclipse!
a plus tard!!!

Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 22-12-2010 à 09:12
coucou!
Le forum devient de plus en plus désert....
enfin c'est pas grave...

Yoga:
Comment vas-tu?
Ton angine? ton petit bout va mieux aussi?
J'éspère que oui!

Phanie:
Lucas va mieux?
Et toi? ton noël avance?et le marché de noël avec la maîtresse ca a donné quoi??

Frédé:
tu dois bosser dur! et pas avoir envis de venir pour le moment!
J'éspère que tu as eu tes résultats et qu'ils sont encourageants!

Dièt queen!
Si je ne me trompe pas! c'est bien toi qui attends ta fille pour les fêtes!
Elle a pu venir avec toute cette neige? elle n'a pas trop froid?

Méli:
j'éspère que tout roule pour toi!



Myriam:63kg=>60kg: reste plus qu'un à perdre! (01) répond Posté le 21-12-2010 à 19:21
coucou:
Phanie:

nan! t'inquiète, je t'en veux pas! Je voulais juste savoir si le décès de ta mamie, ne te déboussole pas encore plus!ET surtout soigne bien ton LULU l'appendicite c'est chiant mais c'est pas grave!après! il a peut être mangé trop de chocolat et fait une bonne crise de foie! ou calcul à la vésicule!ca peut être plein de chose!

Essaie de profiter des fêtes pour te ressourcer, et repartir de bon pied dans la nouvelle année!

Dièt queen:
En général, les bons moments entre amis se passent toujours un verre à la main! Ne dit-on pas le verre de l'amitié!
et tes 6 kilos, tu vas les perdre! j'en suis certaine! on arrive toujours à ce qu'on a envis de faire!

Frédé:
tu n'a toujours pas tes résultats?Ca ne devrait pas tarder maintenant! j'éspère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner et que tu vas revenir bien vite sur le forum car, perso, tu commances à me manquer!

Je vais passer à table!
je vous dit à tout à l'heure ou a demain!
Bisous à toutes!
celles qui postent ou qui ne poste pas!


diet queen (28) répond Posté le 21-12-2010 à 11:27

Dernière photo de moi prise chez des amis à Paris. Bien sûr un verre à la main ! Encore 6 Kgs pour atteindre mon but et 11 dans le meilleur des cas... Bises à toutes

phanie60 66kg800 répond Posté le 21-12-2010 à 09:09
coucou les coupines, je vais bien , j éspère qui en es pour tout monde pareil, mymy, dséolé hier vu ton message , mais lucas pas bien, on pense qui ns fais appindicite, et j ai oublié de repondre a prés pff, desolé, j ai horreur de ca, car moi je deteste qu on ne me reponde pas , meme un genre desolé pas le temps, mais une reponse lol!!!mais te connaissant je sais que tu m en veux pas :^> !!! yoga soigne toi bien, bon vs aller dire que j esuis chante, mais ypge, fredé diet , elles sont ou les photos devous,moi j aimerai voir votre frimousse!!! gros bisous a toutes,


301 - 310 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?