• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
mimi: la petite souris! (01) répond Posté le 15-10-2010 à 19:02
bonsoir:
je suis revenue, alors je passe vite fait pendant que mes zhomes sont à la douche!
donc je continue depuis ce matin!
tite:
tu as raison de croire qu'on est les plus fortes du monde!! c'est vrai!!!we are the best!!
et y'a pas de raison que toi tu n'y arrives pas moins que nous!
toutes ensembles nous allons gagner la bataille kilonniènne!!
on va faire encore mieux que les réunions hebdomadaire de WW parceque nous, c'est tous les jours! VIVE LE SOUTIEN!

frédé (20) répond Posté le 15-10-2010 à 17:51
coucou les copines :D

je suis sortie plus tot du boulot :D ca fait du bien qd ca s'arrete :P
je vois que vous etes toutes plus ou moins en forme ca fait plaisir ;)

merci PHANIE pour le compliment que tu aimes mon humour :^> ben j'essaye car moi aussi ces derniers mois j'ai eu ma grosse dose de soucis ..... :((
donc meme si ca peut etre dur TRES TRES DUR !!! le passé est passé ...il porte bien son nom et j'ai decidé de le laisser derriere de toute facon on ne pas revenir dessus !!!et puis ces derniers 4 mois mes soucis de santé m'ont appris a relativiser ;)

PHANIE j'en profite aussi pour te feliciter et te tirer mon chapeau car tu es flabante sur la nouvelle photo ;) ;) ;) :D

MIMI merci bcp pour mon ile de beauté :^> ;) c'est vrai que c'est tres beau ;) B-) le jour ou tu decides devenir je te conseillerai de beaux coins ;)
et qui sait ...autant on aura meme l'occas de manger une pizza ensembles :-O ;)

YOGA j'espere que ton pitchoune va mieux ? ;) et et les testicules a la place des amidales ca va pas le faire :-O ;) ;) ;)
tu m'as fait rigoler avec ca :D ;)

bon les nenettes demain c'est le verdict le 1ER pour moi j'ai d'ailleur tres hate :P

bon je vous bizoutes a toutes ... :-* :-* :-* :-*
et je vous dit A+ ;)

sophie 61 (61) répond Posté le 15-10-2010 à 14:13
bravo phanie tu as bien perdue je te felicite mon petit bout a 15 mois demain et je pense qu il a pris un coup de froid hier je verrais cette nuit pour l instant il dort et j en ai un de 2 ans et demi et je vous explique pas quand ils se mettent a mettre la pagaille ils ont la palme d or yoga j espere que ton p'tit loup se remetteras vite bon courage a toute et oui les fille on reste motiiiiiiiiivéeeeeeeeeeeee bisous a tout a l heure mon repassage m appelle :-* ;)

phanie60 répond Posté le 15-10-2010 à 12:42

et une maintenant enfin a deux trois kilos prés :!!lol

phanie60 répond Posté le 15-10-2010 à 12:38

yoga ton petit bout a quel age?? desolé si tu la dis mais moi petite cervelle hiihiihi!! sophie pareil ton ti bout a quel age?? contrex , pas la j éspereque son chien ne la pas manger :D ( je plaisante, vu que son toutou apparement mange tout!!)demain la balance quia des droles de pseudo, ginette , la gricheuse, ernestine, mdr, c est rigolo, !! moi je suis comme mimi, j ai peur car ca fais 5 jours pas de betise donc si elle est pas gentille avec moi ca va pas le faire!!! méli doucement le café :P ! pas cool que mesdames ragnagna arrivent en plein semaine de remotivation ptdr!! allez je fileeeeeeeeeeeeee!!!a toute bise!!!et personne se vexe si j écris a une pas a l autre , je sais pas faire comme mimi un mot a chacune , je lis et j oubli oui je suis un peu blonde,parfois!mais je m adresse a toutes, et parfois une en particulier , tout depends ce que j ai a dire!!voili mes belles!bise! je vs met une photo de mois avant et j avz deja perdu 14 kilos , je suis la premiere en noir et blanc

yoga29 (29) répond Posté le 15-10-2010 à 11:31

salut les filles!!!
ha ce matin tel tres tot o doc pour mon petit bout et j'ai eu la chance d'avoir un rdv a 9h45 resultat grosse angine ,oui depuis hier grosse fiervre et on voyaientr deux grosse boules (non c'etait pas ses testicules mauvais esprit hihiihihih) du coté des amidales!
la il dort il va recuperé un peu !
sophie il a quoi ton bb, jespere que c'est pas grave oui repose toi car ils en demandent du temp plus encore quand il sont malade ,il faudrais toujours etre a coté deux!!!
tite bienvenue parmi nous on va faire la route ensemble moi je suis la pour un gransd moment ,pleins de vilains kilo a perdres!
myrtille quelle jolie speudo j'adore!!!
oui c'est dur la vie , un jour peu etre vous aller vous revoir ses enfants vont vouloirs vous connaitre c'est sur ! pleins d'onde positive pour toi ma poulette!
oui fredé demain le verdict je mange que de la soupe ce jour jespere que dame ginette va etre contente de moi malgres mes fringales!
a ce soir!!!
meli oui avec tes truc de fille comme tu dit ca va peu etre pas facilité mais je suis sure quelle va etre simpha avec toi la ginette!!!gros bisous a ce soir!!!
sophie oui reste bien motivée tu va nous aidé a poursuivent notre route!!!
gros bisous a toutes!
contrex tu est ou????

Mélimélo (85) répond Posté le 15-10-2010 à 09:30
Hellooo debout depuis 6h30, trois cafés dans l'estomac je susi au taquet mais je ne sais pas pour combien de temps mdr.
Tite bienvenue.
Demain la pesée je ne sais pas ce que ça va donner surtout que j'ai mes affaires de filles qui sont arrivé hier et en général ça fausse le truc mais bon, la j'en suis à mon troisième jour sans craquage alors je suis contente!

sophie 61 (61) répond Posté le 15-10-2010 à 09:06
bonjour les filles non vous ne m avez pas perdue mais je n ai pas eu le temps de venir vous faire un petit coucou et la je suis crevee pas dormie de la nuit non pas la fete mais bebe malade dur dur ce matin allez je me motive car sinon je vais m endormir demain la pesee toute la semaine j ai mange de la soupe midi et soir car semaine dur et pas mal d ecarts bon on verrra le verdict de mme balance je reviendrais vous voir un peu plus tard et pour tous ceux qui on des soucis avec les enfants je vous souhaite de tout coeur COURAGE j ai eu aussi pas mal de galere dans ma vie et je peux vous dire qu il a fallu que j avance avec difficultee mais je me disais qu il y avait pire que moi alors quand je lis des messages de personnes qui souffre cela me fait mal au coeur et si je peux les aider moralement je le fait car la souffrance j y suis passee depuis que je suis toute petite avec(mon pere alcoolique, mon premier concubin, je peux vous dire que j en ai passe des mauvais moments mais bon c est du passe et il faut toujours avancer alors que ce soit dans les bons ou mauvais moment je serait presente bisous a vous toutes et on y va a la chasse aux kilos :x :-* :-* :-*

phanie60 répond Posté le 15-10-2010 à 08:40
bip bip bip avis a la population nous avons perdu CONTREX,ISA; SOPHIE!!!! les filles on vs attends!! bise

phanie60 répond Posté le 15-10-2010 à 08:36
bonjour les copines, ;) ! et bien myrtille c est dur ce que tu dis, remarque je dis sa moi avec ma maman des fois trés dur, car ele fait trop différence avec ses petits enfants et ca m agace, !!mais bon c est la vie!!! mais on va tous ce motiver pour maigri hein les filles, moi je suis super motivé, et ce grace a mimi qui a relancer ce forum, et toutes les filles qui s y joignent son sympa, c est vrai frédé moi aussi j aime ton humour, !tiens tiens méli , ta raté le bus?, lol ;) bise et bonne journée


1101 - 1110 de 1182
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?