• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qu'on soit de n'importe quel lundi, on a tous besoin de soutien!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mimi: la petite souris! (01) Posté le 13-10-2010 à 16:02
bonjour:
Et si ce forum était destiné à toutes les personnes( hommes femmes de tout âge) qui désirent trouver la motivation, et le soutien pour mener à bien cette guerre contre les kilos, faire partager ses astuces, ces recettes ...
enfin tout ce qui permet de rendre l'aventure moins morose
alors qui me suit ?
Retour au forum
moiseule_01580 répond Posté le 23-05-2012 à 10:34
j'avais lancé ce sujet y'a fort bien longtemps.... il avait marché un moment! puis c'était éteind!
mais je le trouve encore bien d'actualité!
on a tous et toutes besoin de soutien! qu'on commence ou qu'on soit ancienne! qu'on est 5 ou 50 kilos à perdre!
Moi seule, mimi la petite souris! c'est moi!!!!!
alors je relance le forum, on verra bien s'il marche ou pas!

moi seule... (01) répond Posté le 07-06-2011 à 18:49
OYETTE§
t'inquiète pas! j'ai le moral!
d'ailleurs depuis ce soir 18h j'ai faim mais je résiste!
seulement 2 tic-tac en plus aujourd'hui! pas mal nan!!!

dièt queen:
je t'ai laissé un message dans ta messagerie!
tu l'as eu???
concernant ma reprise de régime, j'fais comme toi!
je ne fais pas les semaines mais je garde la trame:
légumes, crudités, viande grillée... je stop les grignotages, je réduits les féculents!(2 tr de pain le matin et seulement 2 fois dans la semaine le midi!)
j'verrais bien samedi ce que ca donne!

concernant le menu rattrapage, j'ai fais mes 2 blancs d'oeufs dur( Franck a mangé les jaunes) j'ai mis du "atome aveur de magi" pour donner du gôut et avec j'ai fais dans une sauteuse, sans MG des courgettes en rondelles et j'ai rajouté une boite de tomate pelée , des herbes de provences sel... pas mauvais! et 1 yaourt à 0%
pour 1 soir c'était très bien et franchement c'est pas compliquer du tout!
faut pas faire une salade car t'as pas le droit a l'huile!


oyette et dièt queen: j'le trouve ou le site 0 craquage!
pour que j'aille faire un tour!


oyette (c, 38) répond Posté le 07-06-2011 à 15:54
Mimi, je suis sir le site de dietqueen, 0 craquage, tu devrais venir y faire un petit tour, c est sympa, nous sommes 5 ou 6. Donc des expériences différentes et des personnes agréables. Je fais des fautes car je vais vite .... et mal. à ce soir BIse

diet queen (28) répond Posté le 07-06-2011 à 11:01
Mymi, désolée de ne pas avoir été plus présente, j'ai eu un timing d'enfer pour ce WE de l'Ascension... Bravo pour la reprise du régime. J'ai aussi recommencé sérieux depuis lundi. On ne se lâche pas. Il faut que tu sois en forme pour rencontrer Cléopâtre ! Pour l'instant je ne fais pas de menu tout prêt, je reste simple pas de recettes juste du produit brut, salades, viandes maigres et poissons, légumes vapeur, fromages blanc et fruits rouges (j'ai plein de groseilles dans le jardin !). Ca m'est plus facile de rester dans le droit chemin. Dis-moi ce que tu fais. J'ai pas encore eu le courage de faire le menu de rattrapage. C'est pas trop dur ? Courage on les aura !
Bisesà toi et à Oyette.

oyette (c, 38) répond Posté le 07-06-2011 à 09:11
Mimi garde le moral on ira ailleurs, l important c est que tu sois bien. Aujourd hui hosto pour controle, à ce soir ailleurs. bisous à celles qui sont là

moi seule... (01) répond Posté le 07-06-2011 à 07:28
coucou!
cela fait 7 jours que j'ai mis les photos!


et ben Y'A PAS FOULE AU PORTILLON.......... :-bd
j'comprends mieux pourquoi j'suis partie et Yoga aussi!!! :(
désolée les filles mais c'est pas ici que j'trouve mon soutien! :-bd
Dièt et Oyette: vous savez ou me trouver! ;)

moi seule... (01) répond Posté le 06-06-2011 à 21:12
dièt queen:
oui tu l'as dit! beaucoup de préparatif mais le rendu est très joli! c'est tout à fait ce que je voulais!
moi je fais de la moto depuis 1 an seulement en tant que conductrice donc j'suis pas encore hyper bonne conductrice, j'vais mollo car j'ai toujours l'appréhention de la chute!
mais c'est en faisant qu'on apprend!! ;)
coté régime, j'ai retrouvé une hyper grosse motivation!
j'ai fait mon 1er repas rattrapage ce soir! c'est un cap de franchi car j'en avait jamais fait avant!
j'me suis surprise à reffuser un gâteau ce matin au boulot( ce qui était plutôt rare ces derniers temps), et encore une autre fois surprise en n'ayant pas eu envis de grignoter ce soir en rentrant à la maison!( j'y ai même pas pensé!) O:-)
tu vois, j'my suis remise! donc prends le train en marche et rejoins-moi!
si j'y arrive, tu peux aussi y arriver, y'a pas de raison!

diet queen (28) répond Posté le 03-06-2011 à 16:10
Bravo ! Tes photos sont superbes. Beaucoup de boulot mais ça valait la peine ! :) :) :) Pour la pluie on dit mariage pluvieux, mariage heureux... Pour moi il pleuvait il y a quarante-cinq ans ! Qui dit mieux ? C'est tout le mal que je te souhaite. Un message particulier pour le pâtissier car nous sommes de vieux motards avec mon mari !
Pour le régime je bloque depuis des semaines. Je suis prête à m'y remettre mais ce serait bien qu'on s'aide un peu... :x :x :x . Bien sûr tu dois te ficher la paix pendant ton voyage de noce. Tu vas sûrement aimer (on a fait la croisière sur le Nil avec mon mari et on a adoré). Plein de bisous.

moi seule... (01) répond Posté le 01-06-2011 à 17:33
coucou!
oyette:
tu sais que moi je t'accepte ;)
si c'est pas ici se sera par le biais de la messagerie! :D

comme l'a dit lotoise/cricri:
tout est question de volonté! j'lai perdu, j'la recherche et je pense la retrouver bientôt
il suffit juste d'avoir le déclic qui fera que se sera reparti comme en 14!!

oyette (c, 38) répond Posté le 01-06-2011 à 09:26
Merci pour les photos mimi. La déco et ton bouquet étaient très originaux en effet. Bravo aussi au patissier amateur. Enfin pour vous deux c était vraiment le top tu es ravissante et ton mari pas mal non plus. Pour votre voyage n oubliez pas les bouteilles d eau à 40° il vaut mieux avoir des réserves...d'eau. Excusez moi de m etre immiscée sur votre site mesdames, c est là que je retrouve mimi et peut être j y reviendrai si vous m acceptez. Je sous de l isère et j ai commencé en janvier 2011. Je ne suis plus abonnée depuis mai, je continue tout de même à papoter sur qques sites à bientot peut être



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?