• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Moral en berne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par daniELLE25 (25) Posté le 28-08-2010 à 11:43
Bonjour à tou(te)s,
Je suis à ma deuxième semaine de régime et j'en suis déjà à me demander si tous les efforts que je consens en valent la peine. La première semaine j'ai perdu presque 1kg (je n'avais pas noté correctement le poids de départ) et cette semaine c'est retour à la case départ!!! Pourtant je suis les menus à la lettre, à tel point qu'hier, j'ai mangé des navets que je déteste. J'ai été invitée cette semaine mais le lendemain je me suis fait la fameuse galette. Vriament je n'allais déjà pas très bien mais la pesée de ce matin ne va rien arranger. D'autant que je pars demain pour 6 jours de vacances en chambre d'hôtes. J'espérais y retrouver un epu de moral, si c'est pour y prendre 2 kg, je vais perdre pied. J'aurais besoin qu'on me soutienne un peu en me disant que d'autres sont passés par là.
Merci d'avance
Retour au forum
daniELLE25 (25) répond Posté le 11-10-2010 à 20:26
Bonjour à tou(te)s

Il y a bien longtemps que je n'étais pas allée sur le forum. De toutes façons, je n'aurais fait que donner de mauvaises nouvelles. Alors autant s'en passer .
Aujourd'hui j'en suis presque à 2 mois de régime et j'ai royalement perdu...... 800g !!
Autant dire que comme j'ai payé pour plusieurs mois j'irai jusqu'au bout mais je ne renouvellerai pas. Même si le médecin qui me prescrit ADARTREL pour mes troubles graves du sommeil dit que ce n'est pas prouvé, je reste persuadée que le médicament a un lien avec la prise de poids, donc je baisse les bras.
Et pourtant je me suis remise sérieusement à l'exercice physique : 45 minutes de marche rapide 6 matins sur 7, une grande balade de 1H 30, 1h 45 par week-end, jardin, tondeuse, grand ménage et j'en passe...
Donc, basta, je resterai avec mes kilos. Tant pis pour moi, au moins maintenant je dors presque normalement.
Bises à tou(te)s.

cathy sobusiak (kourou, 97) répond Posté le 11-10-2010 à 17:12
coucou Danielle, je suis comme toi dans une periode deprime j' ai du mal a perdre le reste de kg mais je te conseille de garder le moral et fait comme moi dit toi qu'il y a pire ...toujours voir derriere ce qui se passe et non devant.. pour tes vacances tu sais maintenant comment mieux manger a toi de faire le necessaire sans trop de frustration et bonne vacances la vie est courte profite des bons moments cathy de guyane ...

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 18:08
MANUREVA effectivement ça fait mal lorsque l'on se pèse et que l'on voit du + sur la balance sachant que l'on gère parfaitement le régime si je peux te rassurer j'ai déjà eu le tour ! ne désespère pas et ne t'inquiète pas surtout, continue tes efforts crois moi le résultat sera la ;) courage les filles, nous avons toutes des moments difficile, mais il faut s'accrocher.

manureva (st denis reunion, 97) répond Posté le 01-09-2010 à 07:12
coucou,

suis un peu dans le même cas que Danielle, cela ne fait que 3 jours que j'ai commencé, mais j'ai l'impression d'être plus gonflée, et ce matin je n'ai pas résisté à l"envie de me peser, je sais, il ne faut pas se peser tous les jours, j'avais fixé le samedi matin comme jour de pesée, mais horreur, j'ai pris 600g. j'essaie de me dire, que c'est le temps que la machine se mette en route. courage Danielle, ici tu n'es pas seule. bisous

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2010 à 15:44
Danielle les efforts finissent toujours par payer ;) courage et accroche toi ! Tu sais que si tu n'aimes pas les navets tu peux le remplacer par un autres aliments, renseigne toi auprès des diététiciennes elles sont la pour ça.
Va dans le forum : QUESTIONS SUR LE REGIME SM et ensuite " les diététiciennes SM à votre écoute " n'hésite pas surtout :)
Tu peux aussi nous retrouver nous les conseillers ( Cyrille, Anelor, Léna et moi même ) sur le forum : MORAL ET MOTIVATION : " les animateurs conseillers dans le forum "
voilà ne désespère pas et sache que tu peux compter sur nous ici ;)

Bonne après-midi

Jenny


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?