• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


En route pour perdre 15kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anne sophie (59) Posté le 22-08-2010 à 11:11
Bonjour
Je debute le programme lundi 23 aout ,je fais le regime a 1400 calories pour debuter car je ne veux pas me priver de trop pour commencer.
Je suis une grande gourmande et profite beaucoup des petits palisirs.
Je suis motivé pour entreprendre cette demarche car hier j ai fait les boutiques j ai reperé qq vetements que je metterai quand j aurai affiner ma silhouette.
Si vous etes prete a me rejoindre pourquoi pas on est mieux lorsque l on est a plusieurs
Retour au forum
anne sophie (59) répond Posté le 11-09-2010 à 10:40
bonjour marie
600 gr de perdu cette semaine ce n est pas l objectif que je m etais fixé je suis un peu decu
Il va falloir que je m active un peu plus.
Bonne journéé a demain

Afleurdepeau (74) répond Posté le 04-09-2010 à 09:20
Bonjour anne sophie :D
Non je ne suis pas allée faire les courses, mais je sens que cette semaine ça va pas être simple! je pars lundi matin sur Lyon, et je reçois mon frigo que mercredi et je n'aurai pas de plaque chauffante avant la semaine d'après! :-S donc je ferai avec les moyens du bord! je mangerai de la soupe! hihi
je te tiendrai au courant pour la pesée samedi prochain, je n'aurai pas internet avant!
Passe une bonne journée et bon courage!!! :)
Marie

anne sophie (59) répond Posté le 04-09-2010 à 08:15
Bonjour marie
J ai repris 200 gr cette semaine j ai beaucoup sorti hier j ai recu aussi donc c est un peu normal la semaine prochaine le resultat sera meilleur je voudrai perdre un kilo dans la semaine pour cela je vais faire un peu de sport sur la wii fit on vera bien si ca marche.
Tu as fait tes courses pour la semaine prochaine?
Moi j y vais tot a l heure.
Bon week end a bientot

Afleurdepeau (74) répond Posté le 01-09-2010 à 19:18
et oui plus que quelques jours! heureusement parce que là ça devient trop long, j'englouti tout sur mon passage!
Bon courage à toi et bonne soirée :)
Marie

anne sophie (59) répond Posté le 01-09-2010 à 17:47
bonjour marie
Plus que quelques jours avant le regime pas trop impatiente.
Je reveins demain bises

Afleurdepeau (74) répond Posté le 28-08-2010 à 17:58
bon et bien je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage et j'espère qu'on va pouvoir avancer ensemble!! :D
j'ai hâte de commencer le programme le 6 parce que là ça se transforme en n'importe quoi, j'ai l'impression de me "sur"nourrir, c'est psychologique...je mange, je mange,je mange, et pourtant je n'ai vraiment pas faim. Enfin bon j'espère juste que d'ici le 6 je n'aurai pas pris des kilos en trop (je n'ose même plus monter sur la balance!)
tout ce que je sais c'est que je suis super motivée!! :D
Bon courage à toutes!!
Marie

anne sophie (59) répond Posté le 28-08-2010 à 15:20
Mon objectif est d arrivé a 62kg j en fait aujourdh hui 77kg400
Ce serait merveilleux j ai pris beucoup de kilos lors de mes grossesses j ai besoin de les perdre pour retrouver une peche d enfer. :P

Afleurdepeau (74) répond Posté le 28-08-2010 à 10:53
Félicitation!!! ;)
c'est quoi ton objectif?!
bon courage anne sophie

Bonne journée!

anne sophie (59) répond Posté le 28-08-2010 à 08:07
Bonjour a toutes

Aujourd hui jour de pesée j ai perdu 2kg 100 de puis lundi 23 aout.
Je suis super contente .
A bientot pour d autres nouvelles

anne sophie (59) répond Posté le 27-08-2010 à 14:11
Bonjour marie
Pour l instant ca se passe bien pas envie de grignoter entre 2 je suis contente.
Demain c est le jour de la pesée on verra combien j ai perdu.
Je tet tiens au courant. ;)


1 - 10 de 15
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?