• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je laisse tombé ? oui ? non?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMY (Ribeauvillé, 65) Posté le 08-08-2010 à 17:58
Bonjour, je m'appelle Emilie, 32 ans et j'ai 30 kg à perdre. Après 12 semaines j'en suis à 8 kg. J'ai repris 2 kg pendant mes vacances. 5 kg en 12 semaines, c'est nul ! De plus je n'arrive pas (plus) à suivre les plans de menu. Je fais à ma manière, pour arranger les envies de ma famille, mais en regardant les équivalences. Ce n’est pas évident. Mon mari fait souvent la cuisine, m'aide un peu mais ne pourra jamais manger light, il lui faut ca quantité de patates et de graisse quotidienne. Mais il n'a pas de problème de poids lui. J'ai aussi une consommation d'alcool qui n'arrange rien. Mais la vie autour de moi, surtout en cette période de barbecue et de soirée, ne me facilite pas ma décision de perdre du poids. Je lâche et me fait plaisir? Je refuse les invitations pour ne pas être tentée? Ce qui me tient c'est que depuis que j'ai un peu perdu, j'arrive plus à être moi-même avec les autres, moins introvertie. Je suis un peu perdue... Des personnes avec un parcours un peu similaire? Des conseils?
Merci et bonne chance à tous.
Emy
Retour au forum
mamie blue (parey st cesaire, 54) répond Posté le 09-08-2010 à 17:10

BOnjour DANy
je viens de te lire et je vois deja que tu as pris de bonnes resolutions,savoir dire NON,peu importe de ce que les gens pensent ou vont penser,c est a toi et toi seule a qui tu dois penser,Un conseil, ne dit pas que tu suis un regime sauf a tes proches et encore il faut que tu sois sure qu il ne lacherons pas le morceau.Tu n a de compte a regler avec personne,c est toi qui est aux commendes,et toi seule saura ce qui est bien pour toi.Ce que tu fais c est pour TOI et pour personne d autre.Tu verras d ici quelques temps ,certains trouverons du changement et ne manquerons pas de te le faire remarquer,et la tu aura gagne ;) ;) Gardes bien les manettes en mains ,courage on est avec toi :-q

Dany -8,8/10,1 encore 1,3 (Perpignan, 66) répond Posté le 08-08-2010 à 22:05
Mon objectif pour samedi : 66,5. Rendez-vous samedi!

EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 08-08-2010 à 21:29
Merci Dany, Yoyo et mami blue !!
Que ca fait plaisir d'avoir un soutien! Je n'imaginait pas à quel point cela pouvait faire du bien de se livrer sur ce forum.... Merci, en vous lisant je retrouve un peu de motivation. La prochaine étape c'est le wee-end prochain!
Yoyo je vais suivre ton conseil et mon premier objectif cette semaine (surtout le week-end) sera de ne pas me laisser tenter par lors les fameux : "allez, un petit apéro chez moi ce soir?" ou alors avec ma bouteille d'eau !
merci et bon courage à vous aussi.
Bises
Emy ;)

mamie blue (parey st cesaire, 54) répond Posté le 08-08-2010 à 19:16

Que dire,c est avant tout dans la tete que ca se passe,il faut etre "bien"et se dire que c est parti pour plusieurs mois.Que l on ai 5,10, 20kg a perdre c est exactement la meme chose,il faut se prendre en mains,se faire aider par une personne de confiance,pour ma part je ne dis a personne que je fait "regime",il n y a que mon mari qui est au courant,.Si je suis invitee, je dis que je n ai pas tres faim, ou que j ai mal a la tete,en general ca marche.Tu dis que tu as des problemes d alcool,le mieux c est de parler avec un psy,il y a sans doute derriere cette dependance quelque chose qu il faut mettre a plat,voir les choses en face, pour mieux les gerer.Tu as deja fais un pas ,il faut continuer, et si tu veux parler vas y tu peux tout dire il y aura tjrs une oreille attentive.A bientot de te lire EMY

yoyo (05) répond Posté le 08-08-2010 à 19:14
Bonsoir Emy
qui a osé dire que les gens qui ne maigrissent pas n'ont pas de volonté?diable, il en faut de la volonté pour prendre chaque jour de notre vie la décision de perdre du poids. Seulement, il y a les vieux démons de l'angoisse, la peur de ne jamais y arriver .....j'ai 50 ans et je lutte avec mon poids depuis l'enfance. Aujourd'hui, si je suis sur ce site c'est surtout pour y trouver un soutien moral auprès des personnes qui ont lâ même obsession que moi et je trouve cela très réconfortant.Il me seble que la première étape est d'essayer de s'accepter soi même, totalement et avec beaucoup de respect.Essayer ensuite de savoir si vraiment on a envie de maigrir, si c'est le bon moment pour soi et de savoir pouquoi on veut maigrir.j'en suis à la 10é semaine avec si peu de résultat,mais ce qui change pour moi maintenant,c'est l'entraide que l'on trouve sur le forum et qui donne envie d'y arriver. N'oublie pas la notion de plaisir dans la nourriture. Pour l'alcool, j'ai trouvé la solution en buvant de l'eau entre deux,du coup la soif est étanchée et je me fais juste plaisir avec un petit apéro ou un verre de vin de tems en temps
ce que j'aime bien aussi, c'est me fixer un objectif por la semaine, un objectif raisonnable pour être sûre d'y arriver et ne pas me décourager.exemple:cette semaine, je décide de manger lentement et de m'arrêter dès que je n'ai plus faim, même si c'est avant le dessert!!!!
courage Emy, ensemble, on va y arriver!!!bisous ;)


Dany (Perpignan, 66) répond Posté le 08-08-2010 à 18:27
Coucou Emy,
On a presque tous un parcours similaire : difficile de tenir quand on aime les bonnes choses mais si tu suis les conseils de JMC, ce n'est pas un régime à faire quelques semaines mais des habitudes à prendre pour avoir un avenir de mince.
Je te souhaite bon courage et espère qu'à la fin de cette semaine ta balance affichera une nouvelle perte de poids.
Je me décourage un peu aussi et me laisse aller depuis quelques jours mais il faut que je reprenne le dessus.


71 - 76 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?