• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je laisse tombé ? oui ? non?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMY (Ribeauvillé, 65) Posté le 08-08-2010 à 17:58
Bonjour, je m'appelle Emilie, 32 ans et j'ai 30 kg à perdre. Après 12 semaines j'en suis à 8 kg. J'ai repris 2 kg pendant mes vacances. 5 kg en 12 semaines, c'est nul ! De plus je n'arrive pas (plus) à suivre les plans de menu. Je fais à ma manière, pour arranger les envies de ma famille, mais en regardant les équivalences. Ce n’est pas évident. Mon mari fait souvent la cuisine, m'aide un peu mais ne pourra jamais manger light, il lui faut ca quantité de patates et de graisse quotidienne. Mais il n'a pas de problème de poids lui. J'ai aussi une consommation d'alcool qui n'arrange rien. Mais la vie autour de moi, surtout en cette période de barbecue et de soirée, ne me facilite pas ma décision de perdre du poids. Je lâche et me fait plaisir? Je refuse les invitations pour ne pas être tentée? Ce qui me tient c'est que depuis que j'ai un peu perdu, j'arrive plus à être moi-même avec les autres, moins introvertie. Je suis un peu perdue... Des personnes avec un parcours un peu similaire? Des conseils?
Merci et bonne chance à tous.
Emy
Retour au forum
mamie blue (54) répond Posté le 11-09-2010 à 11:46
Oui, ben je pense que tout le monde a laisser tombe???c est domage!!! :((

Pimprenelle (33) répond Posté le 28-08-2010 à 19:04
Bon, les filles, verdict de ce matin : - 1.3 kg depuis lundi, ch'uis super contente ! Comme quoi, ça paye ...
Robizouxxxxx :-* :-*

Pimprenelle (33) répond Posté le 27-08-2010 à 11:10
Allez EMY, tiens bon ! :-q Tu n'en seras que plus fière de toi ensuite ... O:-)
Robizoux :-* :-*

EMY (Ribeauvillé, 65) répond Posté le 26-08-2010 à 17:21
Oui OUi je suis là j'ai pas trop de temps, mais je vous lis souvent.
Moi pour ma part c'est la semaine la plus difficle, et la plus tentatrice !!
DUR DUR ....

dadine (01) répond Posté le 26-08-2010 à 12:08
bonjour a toutes
ca y est la motivation revient moins 900 grammes depuis lundi!!
courage
on va y arriver
bonne journée
bises
nadine


Pimprenelle (33) répond Posté le 26-08-2010 à 10:36
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une très bonne journée :D
Robizoux à vous toutes :-* :-*

GARNIER ISABELLE (82) répond Posté le 25-08-2010 à 22:44
je tiens bon.Courage à toutes.

Pimprenelle (33) répond Posté le 25-08-2010 à 11:41
Coucou tout le monde :)
ISABELLE et EMY, vous êtes là ? Vous tenez bon ? Moi je m'accroche et ... toujours 0 écart :D Ch'uis super fière, on se sent tellement mieux que quand on fait n'importe quoi O:-) O:-)
Allez, des robizoux à vous toutes, les courageuses ! Et une très bonne journée pleine de soleil B-)

naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 25-08-2010 à 08:48

Bonjour,
Nadège moi aussi je suis du 76 mais je suis sur le forum des rencontres ou sont les normandes !!si tu veux nous faire un petit dcou!!cou!! moi je suis à Villequier, j'ai un salon de thé dur dur...avec les bonnes choses à porter de main.....
A bientôt
Naty

Nadège (VAL DE SAÂNE, 76) répond Posté le 25-08-2010 à 01:13
Coucou, Les Merveilles,
Aujourd'hui je suis allée aider une copine qui a un Hôtel, restaurant,
ça m'a fait du bien de discuter avec la clientèle et de rire, je n'ai même pas pensé à manger, c'est après le service que mon amie, a voulu que je mange une salade composée, (que des légumes), résultat j'en ai eu assez, incroyable, l'activité en société est bénéfique,
pourtant je suis très active, je fais plusieurs boulots, celui que je préfère c'est la création et la rénovation d'objets ou de meubles que je relooke, mais souvent je suis seule dans mon atelier, alors je cogite..... et j'oublie de manger, je grignote en faisant quelques pauses...PAS BIEN.....
Je suis mariée, nous avons 6 garçons, les 5 premiers sont grands l'ainé à 27 ans et l'avant dernier 23 ans (ya des jumeaux) et un petit dernier de 11 ans (que du bonheur.....)Les 5 ne vivent plus avec nous, tous une petite chérie....
Un vit en Australie, un autre à Lyon, les autres sont plus près....
Je suis vraiment fière de mes enfants,
C'est surtout pour mon petit dernier que je veux retrouver un look plus svelte....
A 50 ans, ce n'est pas évident d'être comme les mamans des copains de mon fils, je sais qu'il est heureux avec nous, mais c'est bête de se poser toujours les même questions...
"il doit avoir honte de sa maman, elle est grosse...." enfin les questions idiotes....
Pourtant j'aime la vie, je suis d'une nature joyeuse, mais c'est dur, de ne pas aimer son physique.....
Je reprends confiance petit à petit


1 - 10 de 76
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?