• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deolinda gracay 18 et les toutes les autres du 22.10

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valbabette41 (st julien sur cher, 41) Posté le 06-11-2007 à 11:23
alors les filles vous en etes ou dansle régime perte pas de pertes motivées ou pas moi ça va j ai perdu 3 kg donc bonne moyenne les menus je les trouve pas trop dur mais je suis restee a 1400 cal allez j attend de vos nouvelles
Retour au forum
fafa80 (80) répond Posté le 07-11-2007 à 16:33
coucou aux copines du 22:10 on aun forum dans la categorie au dessus

maibe (08) répond Posté le 07-11-2007 à 16:21
bonjour,moi aussi j ai commencée le 22,j ai perdu 4kg et 4cm a la taille,je suis le 900 ,je le trouve facile et je m y tiens depuis 2 semaines,je suis inscrite pour 3 mois,je vise les- 15 kg j ai la volontée pour y arriver,j ai déja fais un régime toute seule ou je suis passée de 89kg a 74 en 5 mois,là maintenant je suis à 69,5 je veux encore perdre 11kg et ce sera parfais,ici je trouve super le forum à++

mymydu62 (62) répond Posté le 07-11-2007 à 15:56
bonjour ma femme et moi avons commencer e 22/10on e passer a la semaine a 900k et pour l instant moi j ai perdu 5 kg et ma femme 3 kg a 2 c est plus facile mais on a 25 kg a perdre


valbabette41 (st julien sur cher, 41) répond Posté le 07-11-2007 à 12:18
super 7 cm de tour de taille super c oh moins 1 taille de pantalon moi j ai du perdre a peine 3 cm mais bon tant que ça diminue cela me convient a bientot

Isa répond Posté le 07-11-2007 à 10:39
il va falloir que je prenne des mesures car ça je ne l'ai pas fait 7 cm bah dis donc c'est très bien bonne motivation. bon couraj

cookienelle (78) répond Posté le 06-11-2007 à 21:33
non non, je ne t'ai pas lâché, mais le temps de tout lire !!!!!
j'ai donc commancé le 22/10 et j'en suis à -2.4kg, cela me convient. je suis resté à 1400 kcal aussi, car j'ai peur de craquer avec le 900kcal. Ma petite astuce: je me suis remise à la broderie, pendant ce temps là je ne pense à rien d'autre !et en cm j'ai perdu 7 cm de tour de taille, alors c'est génial et toi comment se passe ton régime ?

valbabette41 (st julien sur cher, 41) répond Posté le 06-11-2007 à 20:41
et bien oui je crois que les filles du 22.10. m ont laché et pour ce qui est des astuces et bien non je te dirai de manger ce que tu as envie sans te culpabiliser et sans trop d exces et de te remettre dans le droit chemin des le lendemain bonne chance

Isa répond Posté le 06-11-2007 à 17:38
Tu est toute seule ... bon je ne suis pas de ta session mais du 29 et j'ai perdu 3 kg. as tu des astuces pour ne pas craquer au moment des apéros car une soirée m'attend ce week end et je suis toujours tentée par un bon whisky. il est vrai que les menus sont bien mais il faut quand même manger à heure régulière. A+


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?