En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est du 85?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro85 (85) Posté le 16-05-2010 à 11:14
salut c'est caro, j'ai 40 ans, j'ai commencé le 1er février et j'en suis a -6 kgs. j'aimerais en perdre encore 4 ou 5, mais ça fait un mois que je stagne entre 57 et 58 kgs!!
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 10-06-2010 à 08:29
40 depuis mars :D
baisse de tension la semaine dernière alors pose pour tout ,tout tout ... même l'ordi excuse moi !
pour ns ce sera Kastler si le dossier passe en + ns n'en sommes pas loin .
sinon chasse aux escargots qui mangent les tendres pousses des fleurs et avec le temps ça facilite la tâche (lol)
reprise de la gym hier et oups :-S :P va falloir aussi s'y remettre sérieusement ; en + atelier cookies hier avec ma fille bon oK juste un petit à la pose café !
bonne journée

caro (85) répond Posté le 02-06-2010 à 07:36
salut sophie, moi aussi mon grand doit aller au lycée en septembre mai pour l'instant il est sur liste d'attente au lycée branly pour faire un bac pro restauration, et ma fille doit rentrer en 4ème, tu as juste 40 ans? moi je l'ai ai depuis février. sinon le soleil pointe enfin le bout de son nez! je te souhaite une bonne journée a+

sophie (85) répond Posté le 01-06-2010 à 07:53
merci Caro !
félicitations pour les résultats et RV samedi pour le bilan de cette semaine HYPER ensoleillée X(
mes collégiens ont 14 et 11 ,le grand devrait aller au lycée en septembre ..... même si 40 ans c'est le bel âge ça fou un petit coup de vieux ;ceci étant il est plaisant de les voir s'épanouir et évoluer entre 2 portes qui claquent ;)
boulot ,boulot ,@ +

caro (85) répond Posté le 30-05-2010 à 08:41
coucou Sophie et bonne fête des mères.
moi aussi j'ai 2 collégiens 1 gars 16 ans et 1 fille 13 ans.
cette semaine - 1.100 kgs et - 1 cm taille et hanche, moi aussi je me fixe encore un objectif - 1 kgs encore cette semaine j'espère que ça va marcher.
sinon t'avais raison le temps est vraiment pourri en ce moment!vivement qu'il fasse beau c'est saoulant cette pluie.
bonne journée et bonne fête.


sophie (85) répond Posté le 29-05-2010 à 09:22
non pas prof ,les collégiens sont "à moi" (lol) . je suis ass. mat.
heureuse que tu ais pu te fixer un objectif pendant cette semaine ,je croise les doigts pour toi !
pour le B-) vendéen là c'est pas probant tout de même à - qu'il n'y ait un micro climat au poiré ;)
allez tu m'as donné envie de me lancer un défi je tente - 1kg pour la semaine prochaine; à plus tard

caro (85) répond Posté le 28-05-2010 à 17:55
alors me revoila après cette dure semaine mais j'ai réussi à me motiver je me suis mis un objectif : passer sous les 57 kgs d'ici samedi! j'espère que ça va marcher! on verra demain
il fait quand même souvent beau en vendée! même si c'est vrai que cette semaine était franchement pas terrible! mais j'était en loire atlantique et je peux te dire que c'était pas terrible le temps.sinon tes collégiens!? t'es prof? biz a demain pour le verdict

sophie (85) répond Posté le 27-05-2010 à 08:08
alors cette semaine en déplacement ,as tu pu te remotiver ?
l'avantage c'est que tu n'auras pas eu trop chaud (lol),à présent je comprends mieux pourquoi la Vendée est rattachée à la bretagne !!
semaine grise donc, ce qui ne me motive pas pour faire une bonne diète afin de rebooster l'organisme ;statu quo .
pour la 1ere fois le service des bus va être perturbé sur la Roche pour cause de grève ,mes collégiens vont devoir marcher ce soir ;on verra bien .
bonne journée

sophie (85) répond Posté le 25-05-2010 à 08:09
profites bien de ta semaine en déplacement ,il est parfois + facile de limiter les tentations en dehors de chez soi .
le fait d'être occupée peut aider à te remotiver ,bon courage

caro (85) répond Posté le 25-05-2010 à 07:24
ok je vais essayer, en plus je suis en déplacement cette semaine alors ça devrait être + facile. bonne journée a+

sophie (85) répond Posté le 23-05-2010 à 09:09
CHOCOLAT ??????????? le seul aliment dont je ne puisse me passer >:) O:-)
je remplace le fruit du matin par 20 g de chocolat avec le café mais parfois ça dérape et je double la dose ,pas bien!!
en ce qui concerne la stagnation du poids tu sais il y a tjs des paliers + difficile à passer alors ne te décourage pas tu vax y arriver même si ça met + longtemps . tu peux essayer de booster avec 2 jours à 900 cal.
bon WE


11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?