En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas le moral du tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tamtam (25) Posté le 27-04-2010 à 10:43
bonjour a tous,
un petit message parce que j'ai pas le moral du tout, du regime(commencé seulement le 19avril), de la vie trop dure(rien a voir avec le regime finalement), petage de plomb complet;et peut etre que pour une fois, on me repondra, parce qu'avec les dizaine de message que j'ai posté, personne ne m'a jamais repondu(calimero!!!)
bref, j'avais juste envie de parler, peut etre qu'on me lise, et pet etre qu'on me rebooste et me parle!!
allez, a plus.
Retour au forum
mariposa (-0,7 kg) (45) répond Posté le 28-04-2010 à 18:48
bonjour tout le monde,
au final, on a des paroles vachement positives compte-tenu du sujet !! on a de la ressource quand même ... ça nous redonne du pourcentage de réussite !
pareil pour moi : ma balance a pas remarqué que j'avais commencé un régime ;)
j'espère qu'elle se réveillera samedi prochain cette bourrique !
et pour toi babele : et si tu reprenais tout de zéro ? redonne-toi une chance
à +

léti (67) répond Posté le 28-04-2010 à 14:04
Moi quand j'ai pas trop le moral et que j'ai envie de me plaindre et de râler...
Je fais un truc tout bête... je regarde les info..
TF1 , france 2 peut importe.
j'essaye de m'ouvrir au monde.
Et la, je me dis que dans ma petite vie confortable de citadine, qui a un emploie, une famille, la santé (même si c'est pas tous les jours jojo) et bien j'ai pas de quoi me plaindre.
Et la; ça me rebooste pour un tour.

Bref, voir le verre un moitiée plein... je sais que c'est pas toujours facile de voir le bon côté des choses.
Mais quand on se force un peu...on y arrive. :-q

Courage, tu n'es pas seule, on est tous la pour te soutenir ! :-q

tamtam (25) répond Posté le 28-04-2010 à 13:57
merci Kafetanta, je suis allée voir, le guacamole me tente, on verra ce que ca donne avec les crudités :-q
encore un belle journée, on est parti se promener avec les petits ce matin, et du coup, comme j'avais pas dejeuné...terrible la faim ce midi :-S
en plus, le taboulé de choux fleur aux fruit de mer, j'ai eu du mal, en entrée, 1/2 avocat...il etait pas mur, donc impasse, et ananas...y'en restait deja pas beaucoup, et en plus ma fille qui a voulu gouter, a finalement tout mangé!!bon, pour l'instant, j'ai plus faim, mais la collation a 16h sera indispensable!!!
vous en etes où dans votre perte de poids??dur?des astuces??
a plus les filles :-*

tamtam (25) répond Posté le 28-04-2010 à 13:18
merci Kafetanta, je suis allée voir, le guacamole me tente, on verra ce que ca donne avec les crudités :-q
encore un belle journée, on est parti se promener avec les petits ce matin, et du coup, comme j'avais pas dejeuné...terrible la faim ce midi :-S
en plus, le taboulé de choux fleur aux fruit de mer, j'ai eu du mal, en entrée, 1/2 avocat...il etait pas mur, donc impasse, et ananas...y'en restait deja pas beaucoup, et en plus ma fille qui a voulu gouter, a finalement tout mangé!!bon, pour l'instant, j'ai plus faim, mais la collation a 16h sera indispensable!!!
vous en etes où dans votre perte de poids??dur?des astuces??
a plus les filles :-*

KAFETANTA (68) répond Posté le 28-04-2010 à 11:30
Bonjour Tamtam je suis jeannine du forum de Clohuna ou tu nous a rejointe hier .Pour les crudites je te conseille de voir les recettes de jmc sous la rubrique sauce, il y a une sauce adaptes aux crudites et qui est bonne avec des petits morceaux de carottes concombre chou fleur etc . Bisous :-* jeannine a bientot sur le forum de chohuna ;)

tamtam (25) répond Posté le 28-04-2010 à 09:25
j'ai oublié de vous demander:
existe-t-il une mayonnaise allegée, je n'ai pas trouvé dans les recettes,j'ai du monde a l'apero ce soir, pour moi, ca sera jus de tomate!!et je voulais faire des batonnets de carottes, de choux fleur, etc....mais faut pas exagerer, il me faut une mayo!! ;)
et aussi, j'ai posé la question sur le forum, mais on m'a pas repondu: si je ne dejeune pas le matin, cela porte-il-prejudice?pas tous les matins, mais le mercredi, samedi et dimanche, les enfants sont pas a l'ecole, on se leve tard, et du coup, je n'ai pas le temps de dejeuner;
pouvez vous me renseigner?
merci les filles, bonne journée!

tamtam (25) répond Posté le 28-04-2010 à 09:21
merci de vos soutien,
aujourd'hui ca va un peu mieux(grosse sceance d'ostheopathe hier,elle a du me remettre un peu en place :-q )
Babele, je suis exactement dans le meme etat que toi, demotivation, des osucis ailleurs, pas assez encadrée, et surtout, seulement -1,3kg la semaine derniere, je m'attendais a mieux, surtout quand je lis les autres temoignage qui ont perdu 4kg en une semaine @-) !!
mais tu sais, moi, j'ai fait weigt watcher pendant des années, donc finalement, je mangeais equilibré deja avant(pas les bonnes quantité, et surtout grignotage et apero tous les soirs), donc forcement, ceux qui avaent l'habitude de manger des pizzas, des raclettes, et compagnie, quand ils commencent une nouvelle alimentation,ca demarre fort!(cest la teorie de ma mere pour me remonter le moral!!)
voila, j'ai craqué juste sur une petite cuillere de nutela hier soir(j'aime bien la tremper dans la compote de pomme!! :^>
mais bon, y'a pas mort d'homme, le reste de la journée s'est bien passé;
je suis contente, je suis un peu plus motivée que hier, je t'en souhaite autant Babele, et les autres dans ce cas, finalement, c'est moi qui vait essayer de vous remonter le moral, ca me remontera le mien!!!!
gros bisous les filles, et bonne journée ;)

tamtam (25) répond Posté le 28-04-2010 à 09:00
merci de vos soutien,
aujourd'hui ca va un peu mieux(grosse sceance d'ostheopathe hier,elle a du me remettre un peu en place :-q )
Babele, je suis exactement dans le meme etat que toi, demotivation, des osucis ailleurs, pas assez encadrée, et surtout, seulement -1,3kg la semaine derniere, je m'attendais a mieux, surtout quand je lis les autres temoignage qui ont perdu 4kg en une semaine @-) !!
mais tu sais, moi, j'ai fait weigt watcher pendant des années, donc finalement, je mangeais equilibré deja avant(pas les bonnes quantité, et surtout grignotage et apero tous les soirs), donc forcement, ceux qui avaent l'habitude de manger des pizzas, des raclettes, et compagnie, quand ils commencent une nouvelle alimentation,ca demarre fort!(cest la teorie de ma mere pour me remonter le moral!!)
voila, j'ai craqué juste sur une petite cuillere de nutela hier soir(j'aime bien la tremper dans la compote de pomme!! :^>
mais bon, y'a pas mort d'homme, le reste de la journée s'est bien passé;
je suis contente, je suis un peu plus motivée que hier, je t'en souhaite autant Babele, et les autres dans ce cas, finalement, c'est moi qui vait essayer de vous remonter le moral, ca me remontera le mien!!!!
gros bisous les filles, et bonne journée ;)

Kawette (loos, 59) répond Posté le 28-04-2010 à 07:33
bonjour les filles,
On ne commence pas toutes avec le même poids à perdre... ni les mêmes habitudes...
Attention aux écarts, pensez à faire des menus de rattrapage pour compenser... C'est vrai qu'on est moins frustrée avec la méthode de JMC mais n'est-ce pas mieux pour tenir dans le temps? et il n'y a pas que la balance comme point de repère ! un vêtement que l'on a envie de remettre, à essayer de tps en tps pour voir comment on est dedans et prendre les mesures également !
il faut battre le fer tant qu'il est chaud ! alors on se reprend et on y retourne, plus le tps passe sans faire attention et plus il sera difficile de reprendre et de perdre ces fichus kilos !
aller bonne journée biz

plumette (95) répond Posté le 27-04-2010 à 22:52
allez les filles BABELE SOPHIE? IL FAUT Y CROIRE 2 KG DEPUIS LE 12 AVRIL BRAVO; MOI depuis le 1er mars 5kg donc vous voyez pas beaucoup par rapport à vous mais franchement je remets des vêtements que je ne pouvais m^me plus porter, je cours , je nage, chose que je n'arrivais m^me plus à faire et ce depuis seulement une dizaine de jours alors allez-y sur le forum; essayez de suivre les menus, c'est plus facile m^me si parois c'est pas trop comme on aime; les baisses de moral c'est normal surtout quand on perd 80g sur 1 semaine et que les autres ont perdu 3 kgs donc on perd pas de la m^me façon pas en m^me temps alors faut y croire ; on se soutient et sûr on y arrivera parce-que c'est aussi pour notre santé et notre bien être à bientôt et courage


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?