• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les combattantes du 7 12 2009

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nanou (Villers-Lès-Nancy, 54) Posté le 09-12-2009 à 14:05
Je dis donc bienvenue sur ce forum où nous allons pouvoir évacuer nos angoisses, notre stress. Enfin, parler de tout et de rien.
Je m'appelle Nanou, j'ai 44 ans demain(le 10), je suis marié, 3 enfants (22-20-14 ans). Il ne reste plus que le dernier à la maison. En général, je suis très timide, mais le fait de voir combien nous sommes toutes prêtes à combattre nos kilos, cela me donne du courage à m'ouvrir aux autres. Pour ma part je suis le régime à 1400 kcal (j'ai 8 kilos à perdre), et vous ?
Retour au forum
Fée clochette (62) répond Posté le 14-02-2010 à 22:37
Bonjour les z'amours..

Je vois que vous maintenez les cap... Génial!!! voilà, je ne suis pas passée depuis un moment mais c'est pas par manque d'envie mais ca me demande de l'énergie et je n'en ai pas... sinon, tout va bien, en tout cas, pour moi, c'est physique et non moral!!!!!

Je viens dès que je peux... et vous, foncez!!!!

Bizzzzzz

camille (le mans, 72) répond Posté le 13-02-2010 à 13:55
Bonjour,

Oui Flo t'as raison de ne rien mettre sur la Courbe si çà baisse pas.
Moi je sais que la semaine prochaine je mettrai rien du tout car restos ds la semaine et resto fondue savoyarde entre amis vendredi soir !
J'attendrai d'éliminer tout çà !
Sinon je suis décidée à continuer !
Et je vais aller en ville à pied cet après midi faire du shopping : cela sera de la dépense énergétique.

Bon week-end à toutes (il y a plus de garçons)

flo (obernai, 67) répond Posté le 12-02-2010 à 22:01
Merci Camille et Claire, vous m'avez remotivée. Fée Clochette si tu nous lis de temps en temps, j'espère que ça va. Nanou pareil. C'est beau toute cette neige, je suis égoïste, je peux aller au boulot à pied sauf quand je dois passer à la poste et banque, mais là, même pas peur en voiture.
J'espère que vous allez toute bien, demain je sais pas si je me pèse parce que j'ai merdouillé cette semaine, on verra. moi je mets rien sur la courbe si ça remonte, ça demoralise trop. J'ai le moral que quand ça descend.
Bonne chance à toutes pour la pesée et bises à toutes.

camille (le mans, 72) répond Posté le 10-02-2010 à 20:50
Bonsoir à toutes ,

Courage Flo !

Je continue aussi le régime mais je ne sais pas si cela va avoir de l'impact cette semaine.Par ailleurs, je fais de plus en plus de wii !
J'ai remplacé à midi le fruit par les 4 carrés de chocolat et c'était le bonheur !
Si çà continue, on va avoir des corps de rêve les copines !
Avec le froid en plus qui n'en finit pas...
Bonne soirée

claire (07200, 07) répond Posté le 09-02-2010 à 15:49
coucou les filles c'est de plus en plus le désert sur ce forum. J'espère que vous aller malgrès toute bien et que vous arrivez à suivre votre régime moi je relâche un peu mais bon je vais essayer de me reprendre.Tiens le coup FLO et bon courage pour ce sale moment à très bientôt j'espère.Nanou fais un petit signe,c'est ton forum et ça nous as bien aidés.Et toi Fée clochette tu n'est pas revenue sur ta décision,tu lâche l'affaire JMC; j'espère que ta santé s'améliore.Je fais un gros bisous à toute les autres, margueritte,lydie ,camille,.......

flo (obernai, 67) répond Posté le 07-02-2010 à 20:14
Salut les copines, merci CLaire? Juste un petit mot pour dire que je fais une petite pause. Depuis Jeudi : que des nouvelles graves, je ne veux pas vous pertuber avec ces horreurs, je fais une pause et je reviendrai chercher des forces pour le régime dans vos messages sur les "combattantes". Bises à toutes

camille (le mans, 72) répond Posté le 06-02-2010 à 14:20
bonjour,

Vis àn vis de la motivation, qui a essayé le hamburger diététique ? çà c'est sympa dans un rgéime je trouve !!

Bon week-end

claire (07200, 07) répond Posté le 05-02-2010 à 13:43
coucou les filles aujourd'hui il pleut sur l'Ardèche et bien d'autre région,je pense.Ce matin je me suis pesé -600gr ma fois je suis contente je suis passé sous la barre des 60kg et ça fait plaisir. Depuis le début, ça fait -4.800.Courage et patience FLO comme tu le dis demain sera un autre jour garde le moral surtout, malgrès les sales moments.On ne se verra pas ce WE,je retrouve mon amoureux.Je vous fais à toutes un gros bisous et vous souhaite un bon WE a bientot.

camille (le mans, 72) répond Posté le 04-02-2010 à 23:44
bonsoir,

Peut être effectivement que le régime n'est pas adapté à un problème de tension basse et c'est peut être raisonnable de le suspendre, Fée Clochette ! Mais reste avec nous !Tu nous donneras des nouvelles de ta santé !

Bon courage et repose toi bien

flo (obernai, 67) répond Posté le 04-02-2010 à 23:20
Salut les filles
Juste pour vous dire que je tiens mais J'ai eu une journée absolument horrible,odieuse!! Oh la famille!!!!!
Fée Clochette, désolée, mais reste encore un peu en contact, on peut parler d'autre chose que régime si tu veux.
Claire merci pour encouragements, mais ce soir pas du tout la forme. Ca ira mieux demain!! je reviendrai avec un meilleur moral
Merci à toutes et a bientôt


51 - 60 de 353
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?