En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


premier jour et j'ai craqué

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par rachel (66) Posté le 05-11-2007 à 17:50
J'ai commencé ce matin et je viens de m'enfiler un paquet de chipster ! je suis trop nul... j'ai ete obsedé toute la journée par la "bouffe" et la,j'en ai mangé un puis a la fin ca a ete par poignées que j'ai ingurgité toutes ces chips!!! pour vous dire j'ai meme envie de me faire vomir...C'est plus fort que moi je ne pense qu'a me gaver !!!!
Retour au forum
flo1723 (23) répond Posté le 06-11-2007 à 10:41
j'espere que la culpabilite d'hiers et fini et que nous ferons aujourd'hui un sans faute .
ne nous laissons pas tenté en se disant que se ne sont que quelques heures à tenir et qu'une partie de nos soucis s'envoleront avec nos kilos.
Mais ilet vrais que le spychologique entre beaucoup en jeu et peut-être faudrait il voir quelqu'un pour nous aider
Mais avant que cette descision soit prise nous sommes là pour nous entraider
courage a toutes et tenons bon

feeclochette (76) répond Posté le 06-11-2007 à 10:12
Salut à toutes et tous. Moi aussi j'ai commencé hier et j'ai aussi craqué. Comme tu le dis hortense, je pense que les maux de l'ame sont a explorer car ce n'est pas logique de se remplir comme on peut le faire parfois . Rachel, moi c'est le choc mon péché mignon, et je peux te dire que quand j'ouvre la tablette je stoppe au dernier carré alors que le plaisir n'est ressenti que sur les 2 permières barres !!!! Je pense vraiment que ça se situe dans notre tete !!! Parce que quand on est amoureux par exemple , on ne pense pas du tout à manger !!!
Allez courage les filles, et les garçons , on va finir par y arriver.
Bon moi j'ai craqué hier en remplaçant l'ommelette par un bol de céréales . j'ai du mal à me defaire du gout sucré !!!
bonne journée et bisous à toutes et tous .


ninon 13 répond Posté le 05-11-2007 à 20:58
bonsoir les filles ,il faut se remotiver ,lorsque vous craquer pour du chocolat ou gateaux et autres aliments , ne culpabiliser pas c'est arrivé a d'autres d'entre nous ,essayer de manger des legumes au prochain repas , potage , sans les feculents(riz pates etc... ) ,pour rattrapper bon courage a vous toutes a bientot

cathy8686 (86) répond Posté le 05-11-2007 à 20:54
soleillette
prends un petit dejeuner plus copieux peut etre le matin comme tu commence tres tot demande conseil au cotch mais surtout ne t en veut pas c normal les premiers jours et fait toi un thermos de soupe bien épaisses sans feculent enmene le avec toi pour ta matinée tu suportera mieux le dejeuner sans prnedre bq plus les légues sont a volonté ne pas l'oublier
bon courage et on abandonne pas bises a toutes

HORTENSE (marsillargues, 34) répond Posté le 05-11-2007 à 20:53
Rachel il m'arrive de me "gaver" sans faim par contre je peux manger très peu quand je décide de maigrir... Je pense que seul un psy pourrait nous aider car ces comportements ont une causes enfouis dont nous ne sommes pas forcément conscientes. Je me demande si avant de maigrir nous ne devrions pas soigner nos âmes? La nourriture m'obsède quand je m'ennuie sinon je n'y pense pas!Le fait d'avoir eu le déclic de maigrir est un pas "gigantesque", peu à peu le reste va se mettre en place dans nos têtes. Ca prendra le temps qu'il faut mais ça va marcher.Ne vous dévalorisez pas parce que (nous) craquons, la perfection n'est pas de monde. Nous sommes des personnes formidables, si si j'insiste et uniques. Revalorisons nous parce qu'on le vaut bien!!!Allez bises les filles.

soleillette (71) répond Posté le 05-11-2007 à 20:03
moi aussi j'ai craqué je n'ai pas pu suivre le régime a la lettre mon petit dej est a 5h et mon déjeuner a 13h aujourd'hui trop d'ecart entre les repas j'ai mangé au moins 250 g de pates avec 1 courgette et j'ai rajouté du pain je me dégoutte aussi ce soir j'ai suivi bien le programmme faudra s'accrocher de tout coeur on y arrivera avec un peu de volonté

rachel (66) répond Posté le 05-11-2007 à 19:53
merci cathy je suis aussi une grosse buveuse de thé mais ca ne me coupe pas la faim je vais essayer la soupe et je verrais bien.Je pense que cette nuit je vais y avoir droit ....merci d'avoir repondu si vite bises avous toutes

cathy8686 (86) répond Posté le 05-11-2007 à 19:38
je crois que oui la soupe on peut en abuser surtout quand on commence c'est mieux que n'importe quel autres choses que tu mangeras moi c'est ce que j ai fait au debut maintenant je prens un the aux fruits rouges meme plusieurs dans l'apres midi mais j ai moins faim que la premiere semaine et surtout moins peur d'avoir faim cela me terriffiai les premiers jours j'aprehendais des le matin d'avoir faim et puis je suis tellement bavarde que quand je commence a venir sur les forums je peux y rester 2 ou 3 heures et pendant ce temps je mange pas
j ai perdu q2 kg 6 en deux semaines c'est peu par rapport a bq d'autres ici mais j ai perdu aussi pas mal de centimetres et le plus important c'est de perdre ya pas de concour sur les forums a qui a perdu le plus c'est une entraide de toutes et chacun ses jours et ses faiblesses moi aussi j ai craquer et pas fiere non plus mais d'autres sont venu m' encourager et c'est reparti surtout ne pas abandonner
grosses bises a toutes a+

rachel (66) répond Posté le 05-11-2007 à 19:32
merci de votre soutien les filles,cathy quand tu parles de la soupe aux legumes j'en ai acheté sans matieres grasse et sans sel est ce que je peux en consommer en cas de crise de dalle a n'importe quelle heure en plus de mes repas regime ?

flo1723 (23) répond Posté le 05-11-2007 à 18:55
tu n'est pas la seul j'ai tenue jusqu'a 18 h et puis un chocolat chaud et des gateaux par dessus , l'auto dessepession je connais ;Mais disons nous que demain nous tiendrons la toute la journee . J' ai 40 kilos a perdre alors je suis sur le site encore pour un moment , nous pourrons nous entraider toutes les unes et les autres


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?