• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


1 semaine et RIEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivi27930 (27) Posté le 05-11-2007 à 09:30
Bonjour tout le monde, j'ai commencé le 29/10 et lors de mon passage sur la balance samedi matin : rien ! pas un gramme en moins, c'est dur : où est le problème : moi ou encore une bonne raison qui me déculpabilisera ! j'ai l'impression de faire le même cauchemard à chaque fois, quelqu'un peut-il me donner des conseils ! Merci et bon courage à tous et toutes du fin fond de ma normandie.
Retour au forum
becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-04-2008 à 21:29
bonsoir rgd,je suis becassine46,et j'ai
62 ans,2 filles en province,en retraite
donc j'ai le temps de voir les recettes
du DR,elles sont très bonnes,mais il ne faut pas grignoter entre les repas.
pour moi aussi c'est très long,j'ai perdu que 3kgs depuis le 24 mars,mais je sais que je vais y arriver.quand je fais mes courses je prends la liste des
choses que je dois manger dans la semaine et des surgelés légumes.Je ne passe pas dans les rayons qui peuvent me tenter,je marche,et je me pèse que le samedi.nous devons y arriver avec de la volonté et voir cette satanée balance qui à l'air de se payer notre tete quand l'aiguille ne bouge pas.
il ne faut pas te decourager,mange beaucoup de légumes,du poisson,moi j'en mange 4 fois par semaine.moi je ne fait pas la collation car je n'ai pas faim et quand je perds quelques grammes je me paye un ciné pour me récompenser.Je ne connais pas ta vie,mais tu devrais essayé,mettons pour 1kg.pense aussi à ta garde-robe que tu be mets plus à cause des kgs tu
verras que ça potive.tu te sentiras mieux dans ton corps si tu as le moral
le reste suivra.
je compte sur toi pour faire un effort
et donne de tes nouvelles sur le forum.
bisous.becassine46


RGD2406 (91) répond Posté le 20-04-2008 à 13:56
salut, moi pareil donc un peu déçue mais finalement résolue, on ne boit peut-être pas assez, notre corps ne prends peut-être pas encore dans nos réserves no panique et restons zen attendons la fin de semaine prochaine.
courage

anna (07) répond Posté le 20-04-2008 à 13:46
Bonjour, pour ma part cela fait 2 semaines que j'ai démarré et j'avais perdu 1kg dès la première semaine et ce matin à la fin de la 2ème ma balance me montre mon poids de départ.
Je ne sais plus que pensez j'essaye d'être la plus stricte avec moi
Donnez moi vos réponses cela va me remonter le moral...
Merci Anna

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 19-04-2008 à 18:25
bonsoir VIVI,il ne faut t'inquiter de ne pas perdre.Moi j'ai 62 ans,40 kgs à perdre et depuis le 24 mars j'en ai perdu en route que 3,alors tu vois tu
n'est pas seule dans ce cas.avec les enfants,qui sont assez grands pour comprendre,tu devrais faire un placard que pour toi et surtout ne pas grignoter.les repas du DR sont copieux et très bons.Moi je me tiens au régime
car il faut que je puisse rentrer dans mes vètements d'été.J'ai pris 15 kgs depuis mon opération du genou,j'ai une prothèse et il faut absolument que je maigrisse,moi j'ai de la chance car je n'est presque jamais faim et c'est la cata pour boire.ce soir pour feter mes 3 kgs envolés,je sors voir du patinage
essaie de faire un peu de sports avec
tes enfants,sachant que tu fais un régime pour etre belle,ils devraient
faire tout pour d'aider.
je suis avec toi.bisous.
becassine46

Cannelle (67) répond Posté le 06-11-2007 à 08:14
Il faut être patiente, surtout ne baisse pas les bras, ça ne veut pas dire que tu ne perdras plus rien.
Accroche toi au maximum et essaie de suivre les menus au plus près, c'est comme ça que je fais.
Et n'oublie pas : "doucement mais sûrement" !
Bises

dany16 (crégy les meaux, 77) répond Posté le 06-11-2007 à 07:23
il faut continu car souvent la perte de poids se fait en plusieur etape, vous avez du surement perdre des cms ? à voir bon courage ne perdez pas espoir essayer en pendant une semaine et vous verez bien ce qu'il se passe!!!!! allez courage

léonie (17) répond Posté le 06-11-2007 à 07:10
Vivi, si tu as des fringales, tu peux te faire des tisanes chaudes, tu verras dans les grandes surfaces il y a en a beaucoup : aux fruits, à la cannelle etc.. tu peux les sucrer avec de l'édulcorant, ça coupe bien la fringale. Il faut du temps pour que le corps se mette en route, moi j'ai 7 kg à perdre, je mesure 1,52 mais j'ai 55 ans, j'ai perdu 2 kg en 3 semaines alors que mon mari qui pesait 104 kg pour 1,80 m a perdu 7 kg tu vois que selon l'individu les résultats changent, tiens bon tu vas y arriver, si tu as des fringales et que tu es près d'Evreux avec un véhicule tu peux aussi aller te balader, regarder les vitrines tranquillement pendant que tes enfants sont à l'école, ça te changera les idées, personnellement je fais les menus proposés, je pose des questions aux coachs et pour l'instant je suis satisfaite,
Bon courage à toi, et tu verras bientôt tu auras du résultat, si tu en as l'occasion inscris-toi dans un Club de gym rine qu'une heure par semaine ça fait du bien et ça aide à mincir. à +,


vivi27930 (27) répond Posté le 05-11-2007 à 13:43
MERCI de vos encouragements. Léonie, j'habite à coté d'Evreux, j'ai 38 ans et quelques 15 kilos minimum à perdre, j'ai 2 enfants de 11 & 14 ans. je prend mes repas à la maison mais surtout énormément de fringales et c'est dur. Mais je comme j'ai tenu la semaine dernière à ne faire que les repas, je suis déçu du résultat nul. Mais je veux m'accrocher. Pour les médic, je ne prend que du magnésium. Tous vos encouragements me font du bien. Bonne journée à toutes.

val (lesquin, 59) répond Posté le 05-11-2007 à 10:52
bonjour, ne te découtage surtout pas, c'est normal que si tu fais des régimes différents très souvent, ton corps réagit et ne se laisse pas malmené facilement .fais encore ce régime 1 à 2 semaines et tu devrais voir la différence.As tu pris tes mensurations?
moi je prends poitrine, taille, hanche tour de cuisse et la semaine dernière, il n'y avait aucun changement sur la balance et une différence dans ces cm, je sentais mon corps - gonflé. Est ce le cas?mais surtout, reste avec nous!!!!bonne journée

léonie (17) répond Posté le 05-11-2007 à 10:03
bonjour Vivi, quel âge as-tu et combien de kilos à perdre ? prends-tu des médicaments ? où et comment prends-tu tes repas ? ça fait beaucoup de questions, mais c'est important, quoiqu'il en soit tu sait que tu peux poser des questions à ton coach dans la rubrique "questions personnelles", mais surtout ne te décourages pas, il faut du temps pour que l'organisme se mette en route ! courage et surtout n'arrêtes pas. Dans quel coin de Normandie es-tu car j'ai habité quelques années à côtés de Gisors !


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?