• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


50 Kg à perdre qui dit mieux ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lebaron83 (Brignoles, 83) Posté le 04-11-2007 à 17:32
C'est vrai que c'est beaucoup. Il y a 2 ans, j'ai perdu 30 Kg, puis je n'ai pas continué mon régime, et lentement, je les ai repris. Je suis un homme, je pèse 130 Kg pour 1,80. Je devrais peser 80 Kg. Pari impossible ? Et pourquoi pas ? A tous ceux qui ont une lourde surcharge pondérale à éliminer...
Retour au forum
libellule (paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 22:24
un petit coucou ce soir il fait très très chaud,je viens enfin de m'asseoir ouf!dire que je suis en vacances entre les courses, la cuisine, les jumelles qui ont 5 mois ,ma fille cadette son mari et mon père qui a 86 ans c'est un peu compliqué à gérer mais bon on y arrive quand même mais là je suis sur l'ordi et les autres tant pis .ça y est je me suis acheté une nouvelle balance et demain je me pèse allez un autre petit tour sur un autre forum puis la tisane sur la terrasse avec le chat et un bouquin à bientôt!

marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 16-07-2008 à 18:16
merci de tes voeux libellule je vais partir 5 jours debut aout tu me liras dans l'autre forum (qui à 30kg a perdre) nous voyageons sur le meme à plus Marie

libellule (paris, 75) répond Posté le 16-07-2008 à 00:50
me revoilà après qlq jours d'absence moi aussi je n'ai plus de balance et comme j'ai fait de légers excès je suis un peu inquiete demain je vais m'acheter une balance electronique en espérant ne pas enregistrer une grosse différence de poids§ bise à toutes et surtout à marie qui ne prends pas souvent de vacances!

marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 13-07-2008 à 09:37
bonjour, ma balance ne prend pas les grammes juste les 500 gr à moi de faire le tri entre les kg et les gr je suis en dessous de 97 donc je dis 96,8 et voilà !hier soir pas le temps de manger j'ai melangé 1 cà soupe de son de blé et 3 c à soupe de son d'avoine un fromage blanc un peu de sucre allegé et je me suis regalé Dukan donne la recette d'une galette avec ses ingredients quelqu'un connait?le son d'avoine est conseillé à prendre tous les jours il absorbe les matieres grasses je l'ai lu sur un forum en avez-vous entendu parler? se meffier du blé un peu agressif pour les intestins je teste cette technique cette semaine je vous tiens au courant je vais bosser à plus Marie

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-07-2008 à 08:51
coucou Mari Jo .. entre ma vieille balance et la nouvelle électronique, il y avait 3 kilos d'écart en + bien évidemment ! ça m'a sapé le moral aussi ! LOL
hier raclette party avec les enfants, donc faut que je passe attention aujourd'hui .. prévue des tomates farcies .. demain ça doit redescendre !
bon dimanche à toutes Domi

Marie-Jo (18) répond Posté le 12-07-2008 à 20:01
Bonjour à toutes,
Bravo à vous qui avez perdu du poids cette semaine et courage à celles qui ont du mal. Moi, c'est la "cata". En effet j'ai remplacé ma balance à aiguille agée de plus de 20 ans contre une balance électronique, je voulais voir les grammes perdus . Et bien je n'ai pas été déçue elle pèse plus fort au moins d'1kg que ma vielle, donc cette semaine 1kg en moins, c'est tout. Hier soir repas obligé avec les maires du canton(mon mari est le maire de notre petite commune) j'ai à peu près assuré, aujourd'hui nous avons fêté les 103 de "la Madeleine", j'avais fait des tartes comme d'habitude mais la maison de retraite avait fait préparer un gros fraisier plein de crème. Pas question de refuser l'énorme morceau. Désolation!je suis rentée à la maison et là je me suis offerte une crise de boulimie torride.
C'est passé, je vais mieux je suis décidée à me reprendre,vivement samedi prochain et gare à toi la nouvelle balance!.

marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 10-07-2008 à 09:18
bonjour à toutes, ici il fait beau je vais remettre les nappes au jardin une quinzaine environ!!!c'est plutot agreable mais j'ai peur que demain la pluie revienne enfin nous verrons bien !!faire et defaire c'est toujours travailler! question regime tout va bien mais j'ai decidé de ne me peser qu'a la fin du mois je ne supporte pas les modif sans raison cela me demoralise le corps est vraiment etrange!!!bonnes vacances aux veinardes qui partent pour ma pars cela fait des années que je ne peux m'evader plus de 5 jours d'affilés c'est en effet le week-end que nous travaillons le mieux bon je vais bosser à plus Marie

libellule (paris, 75) répond Posté le 09-07-2008 à 01:22
coucou marie j'étais sur le même forum que toi il ya 2 mn! marian ,marie-jo,jacotte et dominique je vois que vous êtes toutes fidèles au poste ! c'est super ! je continue avec le 1400 hier avec le départ en vacances j'ai un peu perdu pied mais aujourd'hui j'ai repris le rythme sans suivre le régime à la lettre mais en gardant l'esprit à demain bizzzzzz

marie105,5 le 25 /03/ O8 et 87 KG le 1 /07/09 (POIGNY LA FORET, 78) répond Posté le 08-07-2008 à 19:14
Felicitation Marian cela te fais une moyenne de 6,6 kg par mois c'est vraiment extra je suis loin de te ressembler mais nous sommes uniques n'est-ce pas? je continue avec le courage qui me carracterise depuis le 31 mars et j'irais jusqu'au bout c'est tellement bien de se regarder de nouveau dans une glace meme si j'ai encore 20kg à perdre courage à toutes nous vaincrons Marie

marian (35) répond Posté le 08-07-2008 à 10:36
bonjour dominique et les autres
Je suis le 900 depuis la semaine 2 ce qui me permet en cas d'écart de ne pas dépasser 1000à 1200 calories.Je reconnais qu'il faut être très motivée et là je me surprends moi-même car avant malgré plusieurs tentatives de différents régimes je n'y arrivais pas et finalement je reprenais les kg difficilement perdus.Cette fois-ci j'irais jusqu'au bout,surtout que je n'ai pas encore fait de palier.C'est incroyable pour moi et je ne veux surtout pas casser le rythme.Même mon médecin me dit de ne pas m'arrêter.Je viens de faire un bilan sanguin complet et tout est parfait:aucune carence de quoi que ce soit.


1 - 10 de 50
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?