En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je crois que c'est foutu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yousky (85) Posté le 29-10-2009 à 21:49
Je suis en train de baisser les bras. Mon problème : l'appétit. Tant que je ne suis pas goulue, j'ai faim. Si je respecte le programme, je craque par un gâteau ou un chocolat. Je fais du footing de temps en temps avec une copine et après, j'ai encore plus faim. J'en ai un peu marre de cuisiner, surtout qu'il y a les enfants ; souvent ils n'aiment pas les légumes. Je suis ass mat, et le petit que je garde ne peut tout de même pas manger la même chose que moi. Je crois que je vais tout laisser tomber. Même écrire mon forum me prend du temps. J'ai laissé passer 2 jours sans écrire ce que j'avais mangé. J'en ai marre et je crois que je ne suis pas la bonne personne pour motiver les troupes. Bon courage à celle ou celui qui tentera de me faire changer d'avis. Je suis sur le point d'abandon. Bonne chance et félicitations à tous ceux qui réussissent.
Retour au forum
alasonalino (59) répond Posté le 23-04-2010 à 08:30
coucou yousky.
je suis dans la même situation que toi.
j'ai eu des soucis de connection donc je n'est pas pu me promener sur le site, je pensait avoir fait attention est résultat j'ai tout repris même 700 grammes en plus!!!
j'ai est marre être comme ça... je suis grosse, moche et plus aucune motivation.
bravo et j'envis toutes celles qui réussissent.
biz.
alasonali

GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 16-02-2010 à 13:09
aux familles,amis,connaissances,passagers de la catastrophe du train à HAL,la belgique est en deuil devant ce douloureux coup du sort qui vous a frappé ce 15 février, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. ma famille veut vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent.Je veux m'associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction, Recevez toute notre tendresse et notre compassion commune.
aan familie, vrienden, kennissen, passagiers van de trein ramp HAL, België is in de rouw om deze trieste speling van het lot dat je trof dit 15 februari, zijn we beiden verdrietig en verward. mijn familie wil brengen je wat comfort, maar nu de woorden die we manquent.Je wil alle personen die deelnemen in je verdriet, krijgen toetreden al onze liefde en mededogen samen.

zaza (56) répond Posté le 15-02-2010 à 22:53
gloups tu charies varie ravie .C'est quoi ton chien,j'ai 2 shitsus et un colter de spa (je traduis un colley croisé tervuiren de la spa Bizzzzzzzzzz

GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 15-02-2010 à 20:24
Deux hommes d'affaires en train de rénover le nouveau magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café. Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise. Ernest dit à Julien: "je te parie que d'ici quelques minutes une personne âgée va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend."

Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande: "Que vendez-vous ici ?"
Julien répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »...

Sans perdre de temps le vieillard dit: "Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !"


zaza (56) répond Posté le 14-02-2010 à 22:33
hello les filles ,Yousky ta discussion était trop loin sur le forum alors je l'ai remontée,Cilou c'est sympa de venir et même si tu arrrête l'abonnement tu peux toujpurs continuer à discuter ,c'est ce que je fais ,moi aussi je suis lasse de suivre des régimes mais quand on a tendances à garder toutes les calories en stock il faut mieux se surveiller pour limiter les dégats BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Cilou (CLUNY, 71) répond Posté le 14-02-2010 à 20:28
Coucou les filles, coucou Zaza, on a déjà échangé sur la page de Chiara... en parcourant, les forums, je découvre celui-ci : "je crois que c'est foutu". Alors ça, c'est tout à fait moi. Mon problème : un appétit quasi indomptable. J'ai tt de même réussi à perdre un peu plus de 2 kilos, mais je sens que je lâche petit à petit. J'ai d'ailleurs mis fin à mon abonnement pr ds 15 jours, car je ne suis pas les menus, même si j'en ai bien compris les principes. Je trouve tt de même sympa de partager cette expérience avec vous toutes et suis admirative devant celles qui tiennent bon..

Yousky (85) répond Posté le 14-02-2010 à 20:06
Salut à vous tous, merci Verbatim pour tes encouragements. Je me laisse aller en ce moment. Dis-moi Zaza, je n'ai pas tout compris dans ton dernier petit mot. Je ne dois pas être très futée. Bonne soirée à tout le monde.

zaza (56) répond Posté le 13-02-2010 à 23:16
un petit coucou pour remonter la discussion car sinon on va se perdre dans les limbes;;;;;;;;;

zaza (56) répond Posté le 12-02-2010 à 21:03
hello les filles gloups j'adore ton pseudo le mien vient de mon mari qui criait zazaboum à travers les magasins pour me retrouver quand je m'égarais dans les rayons autres que bouffe BIzzzzzzz

GLOUPSS (ROMSEE, 46) répond Posté le 12-02-2010 à 10:20
allez les filles hauts les coeurs,salut à toutes bien calfeutrée,je continue a perdre,ça me motive 77.400 ce matin de 80.200 en 4 semaines,merci de votre soutien et bon courage a toutes et bienvenue aux nouvelles arrivantes,je vous envois pleins de bisous et bon we en amoureux.


1 - 10 de 89

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?