• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 21-02-2011 à 20:35

lalalala piscine quand tu nous tiens hihihih :D pour tigrou ;) nanananaanan bisous :-*

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 21-02-2011 à 19:51

oui oui mamiblue change tes lunettes !!!!!!!!!!! avant de faire l'ourlet des pantalons hein !!!! hi hi hi, t'as pas fini de m'entendre, tu te souviens.... les magazines ?????? ah ouais ouais mamiblue mon corps est secoué de soubresauts tellement je rigoooooooooooole !!!!!! oh nooooooon
Par contre, pour la piscine..... là, JE SUIS JALOUUUUUUUUUSE, très jalouuuuuuuuuuuuuse !!!! Mon rêve mamiblue, mon rêve !!!!!
Allez, on va prendre du fil, une aiguille, mais PAS DE CISEAUX hi hi hi hihihihihihi les filles allez voir il me semble que c'est le forum de Clohuna !!!!!! ça en vaut la peine !!!!

mamiblue répond Posté le 21-02-2011 à 18:19
typot monter les caractères d'imprimerie a des aveugles effectivement :P mais c'est le rapport avec eux qui compte ce que tu leur explique et je comprends que tu ne sois pas a l'aise c'est comme dire a un sourd que la musique est belle mais eux ont plein d'humour enfin nombreux c'est leur force
côté régime je fais le vide de ce qui n'est pas trop JMC et WW a midi 1 gendarme 1 tit bout de lard et de côte fumés avec de pois cassés et mon homme avec des lentilles j'aime les lentilles mais encore +les pois cassés ensuite dernière danette choc noire ben oui je me suis sacrifiée!! et 1 orange
allez cool maintenant je vais lire le journal
en fait on a achteté des fournitures rien pour l'ordi seulement changé le fauteuil a cause de la couleur de l'autre (noire) maintenant au moins c'est de la couleur des chaises vanille ou coquille d'oeuf enfin bref
ah oui faut aussi que je change mes lunettes je vous l'avais dit cette fois y a presque le feu une branche s'est défaite l'opticien l'a réparé mais bon
allez oustttttttttttttttttt a demain :D :D

mamiblue répond Posté le 21-02-2011 à 18:11
ça y est je me pose journée débutée a 4h du mat et sans préméditer ai rangé le placard en bas qui sert de vestiaire et des rayons plein de choses qui s'accumulent bout de fils bobines élastique tissus enfin tout ce qui peut servir et pourtant je fais souvent dans le vertical mais bon 1 fois l'an c'est raisonnable du coup même la boîte a couture a boutons enfin bref tout y est passé contente de moi
maintenant reste quand même la véranda la petite maison de la piscine pour celles qui connaissent et les combles ou il y a un bureau et des papierssssssss là je vais refaire tout mon carnet téléphone malgré l'ordi sur le carnet il me semble que ça va souvent + vite
contente demain j'ai ma miss elle veut que son papy la ramène chez nous a 16h30 pour repartir vers 18h !!!!! son père devrait passer la chercher qu'est ce qu'on ne fait pas !!! bizarre d'ailleurs que ma fille soit d'accord mais bon je ne me plaindrai pas tout ce que je peux grignoter en + ça donne du bonheur et ça fait pas grossir
demain test sur les ongles des orteils (toujours douloureux le podologue est sûr que ce ne sont pas de mychoses mais les blessures de la vie (même eux :-S) j'ai l'ordonnance depuis novembre!!! mercredi radio du pied droit doc miracle dit qu'il doit y avoir de l'arthrose (ça c'est moins drôle une tendinite partira un jour !!! ça jamais donc toujours mal au pied= marcher bancale puisque le genou gauche déconne quel équilibre bon pas grave ce soir potage oeufs coque pomme et voilà :-* :-*

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 21-02-2011 à 16:42
décidément, celui-là, IL lui a tapé dans l'oeil !!!!!!!! hi hi hi hi !!!!!

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 21-02-2011 à 16:05

mais oui typo je suis sur que tu leurs donnent le meilleur de toi comme toujours comme tu dis ca les changent et ils ont bien plus de patience et de moyens pour tous comprendreencore plus que les voyants
aller a se soir bisous les filles

typot'girl (69) répond Posté le 21-02-2011 à 09:53
coucou les filles,
me revoilou! hier j'ai joué les filles de l'air. pas eu le temps de venir poster.
et ce matin je me suis pesée, +500g!!! X(
comme quoi l'air, c'est lourd!!!!!! ;)
pomme, bravo pour ton kg envolé. j'espère que tout va mieux pour toi et qu'au moins cette petite victoire sur JMC t'a redonné le moral.
hier, les menus n'étaient pas du tout JMC : gratin dauphinois (100% crème) et rouelle de porc. puis tarte aux pommes.
je vais essayer de redresser la barre cette semaine car les semaines passent et ma tunique à fleurs ne flotte toujours pas.
pourtant, je me bouge...mais pas assez il faut croire.
cet après-midi, j'accueille un groupe d'adultes aveugles. je ne suis pas très à l'aise avec eux. j'ai l'impression de ne rien leur transmettre. chaque fois que je leur demande "vous voyez?" je me mords la langue n me disant "mon dieu, qu'est-ce que j'ai dit" :-S
heureusement la plus mal à l'aise c'est encore moi, car eux ne se formalisent pas du tout. Ils sont déjà si heureux qu'on les accueille...
je vais essayer de rester naturelle et de faire de mon mieux.
mais parler de l'imprimerie à des gens qui parfois ne connaissent pas notre alphabet, c'est coton!!! @-)
minouche, lorsque tu iras aux canaries, tu mettres du jaune...canari???????? ;)
mamiblue, avec tes nouveaux accessoires de bureau, tu vas squatter encore plus le PC :-q
courage à toutes pour cette nouvelle semaine.
objectif = -500g pour toutes *-:)
bises

Pomme(15kg) (68) répond Posté le 21-02-2011 à 09:29
Bonjour les Filles
Chez nous il neige
Nous avons passé un très bon dimanche et nous avons parlé de quoi:Régime
Mais nous allons être très sérieuse et avancer il n'y a pas de raison.
Bonne journée à toutes

minouche ""perdu -21kg ///////espere -35kg""" (68) répond Posté le 21-02-2011 à 07:46

coucou ninette du coup tu vas le gommer ton kl avec jmc vegetarien de temps en temps ca fait pas de mal a la machine ca n ettoit un peu tout ca lol mamiblue bonne semaine bonne journee et toutes avec nous nous avons decider de combattre de nouveau les kg disgracieu qui nous suis pomme mamiblue et moi mais serieux hein les filles avec menus et tout et tout bisous minouche

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 21-02-2011 à 01:47
BONNE NUIT LES FILLES ! tu seras surement la 1ère levée MAMIEBLUE et moi la dernière couchée !!! Comme d'habitude, je commence à vivre le soir, une fois maman couchée : ce soir rangé plein de papiers et tricoté une écharpe prune et son serre-tête assorti , demain à midi je vais chercher ma petite MELISANDRE, j'ai prévu une semaine de menus JMC végétarienne car elle n'aime pas la viande, j'espère que ça lui plaira...et j'espère bien reperdre ce fichu kg qui ne veut pas décrocher ! J'ai bien pensé à vous MINOUCHE et POMME vous avez du vous régaler avec la choucroute et encore passer un beau moment d'amitié, veinardes ! TYPOT, notre canari, a du rejoindre son nid d'amour après son concert et ne pas en décoller,LOL, c'est peut-être pourquoi on n'a pas pu la lire ce week-end !!!Allez, faites de doux rêves toutes, je file me coucher car mes paupières sont lourdes, à demain et plein de :-* :-* :-* :D ;)


671 - 680 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?