• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
typot'girl (69) répond Posté le 18-03-2011 à 14:42
coucou,
enfin vendredi :-q plus que 4h et le week-end sera à nous!
ninette, courage pour tes démarches pas toujours très plaisantes à faire.
palou, si tu as mal aux muscles, c'est qu'ils sont encore là ;)
tigrou va partir en Suisse romande la petite veinarde.
avez-vous fêté la St-Patrick dignement ? au boulot, des collègues en on bien profité et ont bu de la guiness sans modération. :^> et ce matin, ça carbure à l'aspirine @-)
petites natures!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd
mamiblue, les événement actuels au japon nous prouvent qu'il y a des valises beaucoup plus lourdes à porter @-)
je pense beaucoup à ces prauves gens et je suis assez inquiète concernant la menace nucléaire.
déjà j'ai des amies qui subissent les méfaits de tchernobyl et sont atteintes à la thyroïde. les gouvernement ont beaucoup de mal à le reconnaitre, mais les médecins expliquent le lien de cause à effet.
kaffetanta, tu as rangé tes papiers et tes placards ???
pomme et minouche doivent être en train de griller des sardines au camping! :-q
bonne fin de journée à toutes et haut les :x

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 18-03-2011 à 11:23
bonjour à toutes ! Juste un petit coucou car j'ai encore pas mal de choses à faire dans la maison et que cet aprèm je doiS aller à la Maison du Droit demander des précisions pour des papiers nécessaires à l"inventaire" des avoirs de maman et régler un souci avec la Banque de maman. Et la journée passe si vite ! A ce soir les amies, gardez le moral :-q et bonne journée, il fait meilleur aujourd'hui :D ;) :-* :-* :-*

Palou (69) répond Posté le 18-03-2011 à 11:20
Salut ;)
Juste un petit coucou, vite fait en passant car je reviens de musculation (histoire de guérir le mal par le mal!!! et il faut que je prépare ma gamelle pour ce soir (boulot).
Ce midi, c'est colombo de porc, c'est la 1ère fois que j'en fais , j'espère que je vais aimé! en tout cas, ça sent rudement bon :-q :P
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, opn dirait que le soleil va percé (et je dois aller au boulot:Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) Oh pardon c'est pas là le Grrr!!!!!
Bisous à plus

mamiblue répond Posté le 18-03-2011 à 06:27
Palou a la limite ces petits bobos te font presque du bien signal que tu bouges bien et que tu en trouveras les bénéfices et cela t'enlève la fatigue d u boulot bon courage et bonne journée a vous toutes a ce soir

Palou (69) répond Posté le 17-03-2011 à 21:45
Salut!
Je suis crevée!!!! plus l'habitude de travailler et en plus il y a des travaux de peinture dans l'unité d'à côté, donc ils ont dispatché les patients. Il y a donc 21 résidents au lieu de 14 avec des chambres doublées.....Bref une reprise sur les chapeaux de roues!!!!
Même pas eu le temps de penser à grignoter!!!
Et demain matin muscu alors que je suis encore toute courbaturée!!! il fait pas bon vieillir!!! mais ce ne sont que des petits bobos, donc on va les prendre avec le sourire :)
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain! :) :) :)

mamiblue répond Posté le 17-03-2011 à 20:25
c'est toi qui me poursuis Tigresssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D :D moi qui trouve que nos valises sont trop lourdes a porter Typot a trouvé pireeeeeeeeeeee aha minouche je vais profiter de la belle voix de Typot va t elle mettre sa belle robe jaune e vous dirai!!en ce qui concerne les danses @-) en juin ce sera grillades et salade non mais
bonnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nuitttttttttttttttttttttttt

minouche encore 22kg sur 50 kg (68) répond Posté le 17-03-2011 à 17:59

coucou me voila avec le temps au escargots comme on dit chez ous mais il faut bien de l eau les filles non mais le soleil on la dans le coeur les copine
didonc typo encore une soiree avec mamaiblue grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais etre verte moi de vous savoir toi sur cene et mamaiblue a danser avec denis en plus vous allez manger italien donc que du bonheur yessssss
sa te feras le plus grand bien tu as besoin d un peu de temps pour toi et je sais que tu t epanouie dans la chanson alors ca va etre cool gros bisous je pense a toi
ninette coucou comme tu dis apres la pluie vient le beau temps mais dans nos coeur et nos famille aussi c est la vie ca tourne heureusement
alors tigrou c est choisi ses minis vacances comment ca tu veux emporter l ordi non mais tu ne peu plus te passer de nous ma parole hihihihhihi mamiblue alors ou en aie ta tapisserie il me tarde de voir toutes tes transformation en juin
pomme a triche ont lui a emprter une brioche a la praline bouuuuuuuuuuuu il est rien rester alors les filles a vos fourneau en juin ont en veux aussi nous hein kafetanta lol
patoche coucou sa va mieu le moral revient c est top moi aussi comme tu vois des hauts des bas c est la vie ma pauvre ""lucette""hihihihihhibonne soiree a demain

typot'girl (69) répond Posté le 17-03-2011 à 16:31

je pense qu'effectivement tôt ou tard, on connaitra toutes ce genre de soucis avec nos parents, malheureusement.
chacun porte sa croix...

tigrou répond Posté le 17-03-2011 à 16:12
mamiblue, ns sommes ensemble sur les forums grrrrrr !!!
Oui, marre de ce fichu temps, je me demande si on ne va pas tout simplement partir quelques jours en Suisse romande dans un petit village charmant "Champex" où nous avons déjà séjourné une douzaine de fois !!!! Là je connais, j'ai l'impression d'être.... chez moi !!!!! Ceci dit, je dis bien "peut-être", mais vous allez certainement être contentes..... j'peux pas emporter mon ordi hi hi hi !!!! Oui oui mamaiblue tu es en train de te dire..... SI SEULEMENT !!!!!! hi hi hi grgrgrgr !!!!!!
Mais ATTENTION, y a un ordi à l'hôtel et comme la patronne m'aime bien...............

mamiblue répond Posté le 17-03-2011 à 16:07
Typot je te fais un mail et j'espère que tu vas a peu près cela me semble bien compliqué en ce moment et on reste impuissant a pouvoir faire sinon au moins partager
Tigrou y en a ras le bol de ce temps as tu trouvé une destination?????????????????,,


441 - 450 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?