• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-03-2010 à 18:22
mamiblue
en effet bizzarre ce vide sous mon message????
un grand vide...comme ma perte de poids va l'etre je pense car en plus de mon travail de nuit et de mon petit job de jour je dois aider ma fille et les 3 petits ..
je suis fatigué!manque de sommeil et incapable de suivre JMC!
j'essaie ..puis grignote!
comme il n'y a plus de chocolat car je n'en achete plus..c'est fruits secs,choco bn;et meme gateaux apéro..
n'importe quoi!!
des samedi mon gendre prend la releve et lundi ma fille ira mieux je pense et je vais me reposer et reprendre jmc

pour nicomaé
je suis assez d'accord avec typot et mamiblue...
mais c'est ton couple et ta vie on ne peut pas juger..
demande a ton mari quand ce sera ton tour de partir 1 semaine et lui de garder les enfants...sera il d'accord???,
si oui profites en !!
bises a toutes

mamiblue (69) répond Posté le 04-03-2010 à 17:41
oh la pourquoi il y a un grand vide entre Cricir et Nicomae est ce que q;q. chose a disparu???,Nicomae je n'ose même pas te dire ce que je pense de ce que tu viens de me répondre concernant ton mari ça ne le dérange pas de partir en déplacement c'est un choix ou un ordre ensuite il part seul en vacances ben voyons et toi tu démerdes ( toutes mes excuses ) il sait pourtant tout ce que tu viens d'endurer et en + il veut un 4e gosse si je te dis ce que je ressens c'est sur ton mail ouf ça ne me regarde pas mais je ne te dis pas ma colère ils sont tous pareil!! tu ne devrais pas quitter le forum tu vas terriblement me manquer je crois que je vais finir par ne pas renouveler non plus j'en sais finalement assez les menus se répètent bonne soirée a toutes je vais en réunion ensuite repas ensuite papiers a terminer

typot'girl (69) répond Posté le 04-03-2010 à 15:01
nicomaé bat-toi pour téfendre ton point de vue!
c'est pas toujours aux hommes de décider ou de prendre le temps de se ressourcer!!!!
c'est quand le tour des femmes ??????
je suis sûre que tu en fais déjà beaucoup pour ta famille, que tu les adores.
mais, pense à toi! c'est important de garder un lien social. D'échanger avec les autres.
d'avoir des rapports autres que ceux que l'on a avec notre amoureux ou nos enfants.
on n'est pas que des mères ou des épouses!!!
tu vois, la force m'envahit déjà...
nicomae, même si tu ne rempiles pas chez JMC, reste avec nous.
on t'AIMEEEEEEEEEEEE!
on a besoin de toi!!!
cricri, l'histoire sans fin ou sans FAIM ??????????


cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-03-2010 à 14:33
pour toi typot c'est star wass

pour moi ...une histoire sans fin
comme astérix j'ai du tombé dans la marmite de la gourmandise!

cricri (-5kgs/20) (49) répond Posté le 04-03-2010 à 14:30
bonjour les filles
dis moi minouche les 500g ...c'est en + ou en - ????
je plaisante bien sur!!
mais ...il y a un mais...
il y a meme pleins de mais...

mais mais mais ...
je vais en devenir chevre!!
































nicomae12 (15/24) (77) répond Posté le 04-03-2010 à 13:27
que la force soit avec tipot, tiens bon
moi aussi j'arrive au terme de mon abonnement et je ne le renouvellerai pas car je dois avouer qu'a part venir sur le forum je ne fais plus rien d'autres, j'ai posé 4 questions sur je ne sais plus combien,la motivation n'est plus la même, mais je garde espor d'arriver mon objectif tout de même, comme dit le message d'aujourd'hui j'ai le blues des premers jours sauf que je suis loin de mon objectif final lol

c'est certain minouche que c'est entre mon homme et moi mais ça m'a fait du bien de me livrer un peu, il est pas le même quand je reste a la maison et j'en souffre un pau, je lui dit mais ne change rien!! pas toujours facile a vivre!!
mamiblues ma petit affaire marchait bien avec deux enfants, je commencais à 7h00 du mat et pouvais revenir rechercher mes petits bouts à 18H et profiter d'eux le reste de la soirée, généralement mon samedi est bien chargée mais je ne m'en plein pas c'est un choix que j'ai fait et personne ne m'y oblige!! j'ai une bonne organisation, je cuisine a l'avance du coup le soir je rechauffe mes petits plats et pendant qu'ils migottent je profite des enfants
mon mari m'a annoncer qu'il va partir en deplacement un peu plus d'un mois, et il a prevu de partir 15 jours en vacance tout seul, ça c'est plus dure car le matin c'est lui qui emmene les enfants donc toute seule il va me falloir me debrouiller avec la nounou, elle est genial donc ça devrait bien aller!!
bon il me reste encore une pagnette bizz

typot'girl (69) répond Posté le 04-03-2010 à 12:38
bonjour les filles,
hier j'ai posté, mais mes messages sont partis en cacahuètes...
le froid fait son retour! aïe!!! il va être dur de ne pas craquer.
mamiblue, nous arrivons à la fin du semestre toutes les 2. et force est de constater que nous ne sommes pas arrivées au notre but!!!!!!!!!
tu rempiles et tu fais bien. moi, je ne sais pas encore.
depuis janvier, le déclic est à temps partiel.
et je sais qu'il va me falloir un gros coup de pied au c.. pour repartir.
j'ai même l'impression de regrossir.
par contre côté bonne humeur, pas de soucis!!!
à la TV, ils disent que c'est bon pour la santé de rire.
moi, je ne passe pas une journée sans plaisanteries et blagues! ou alors, c'est que ça va mal!
jenny écrit en bleu, elle met de la couleur dans ce blog.
je cherche en moi la force de repartir et de me priver de tout ce que j'aime.
mais j'ai besoin d'un maître jedi, d'un Yoda ou d'un obi-wan. Le côté obscur m'appelle...
dark Vador est dans mon frigo!
excusez-moi, je suis fan de Star Wars...
bonne journée à toutes... et que la force soit avec vous!


mamiblue (69) répond Posté le 04-03-2010 à 12:05
oui Minouche de 17h a 18h20 ou après 19h comme tu le sens encore que normalement ça ne doit rien sentir!!!!!!ou comme tu pneu !!! puisque ça roule pour nous bon c'est l'humidité qui me fait rouiller les neurones!!
je crois qu'il faudrait prendre le temps de remonter jusqu'au 7 septembre sur les forums pour faire le point des dernières absentes car d'autres sont parties depuis longtemps cet am j'ai kiné et je vais voir avec elle car depuis su je n'y vais plus je n'ai plus mal au bas du dos mais ce doit être un concours de circonstance puisque quand j'ai mal et qu'elle me masse cela me fait du bien !! ça devient compliqué !!!je te mets un mail
bonne journée a toutes celles qui sont là ou aux aabsentes qui restent derrière l'écran

MINOUCHE (riedisheim, 68) répond Posté le 04-03-2010 à 08:36
coucou ricri nicomea et mamiblue nous voila seulle pour le deffit des -500G on se sent bien seulle au monde en ce moment vous trouvez pas !!!bon tipo est en vrais lune de miel alors on comprend mais les autres !!!!!!palou fanou pomme jaja ect bonne journee a toutes mamiblue je suis seule dit moi si tu es dispo ce soir pour le phon bises

mamiblue (69) répond Posté le 04-03-2010 à 06:45
on garde notre motivation pour afficher moins 500g a la fin de la semaine allez encore 2 jours pour y parvenir bonne journée a toutes


3011 - 3020 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?