• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


un régime dans la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par typot'girl (69) Posté le 24-10-2009 à 09:31
régime n'est pas synonyme de déprime!
la vie continue autour de nous. gardons notre joie de vivre. échangeons nos expériences et difficultés avec humour.
Retour au forum
ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 14-04-2011 à 13:35
Bonne journée mes douces ! Juste un petit coucou car l'état de ma maman me préoccupe, elle souffre toujours malgré les médocs, je vais attendre encore un peu que le traitement fasse un peu d'effet et je rappelle la Rhumato que je dois tenir au courant....TYPOT, heureuse de te trouver plus détendue, le passage à l'hôpital de ton papa aura permis de les soigner plus en profondeur et va sûrement lui permettre de retrouver une meilleure forme qu'avant sa chute, c'est super ! KAFETANTA, tu vas avoir une de ces merveilles de douche, si l'on en croit la durée des travaux ! "secoue" un peu tes ouvriers et surtout "ne te prends pas trop le chou... "Tout vient à point (...)" ! J'espère que ta gambette va mieux et que tout va rapidement rentrer dans l'ordre. Patience et courage, ma grande ! Embrasse bien tes co-mousquetaires quand tu les vois... MAMIBLUE, j'espère que tu auras pu trouver un rv chez ta Dermato pour te déb&rasser au plus vite de cette vilaine verrue, tu as déjà bien assez d'ennuis sur ta papatte ! Gros bisous à toutes, le soleil est de retour, nos petits alsaciens doivent se régaler au camping !!! :x :-* :-* :D ;)

typot'girl (69) répond Posté le 14-04-2011 à 08:55
bonjour les filles,
gardons le sourire, le beau temps revient petit à petit!
bonne journée à toutes

mamiblue répond Posté le 13-04-2011 à 11:49
coucou Kafétanta pas de problème je t'attends d'abord au tel avant de te voir "pour de vrai" :D :D je viens d'avoir Typot au téléphone qui a donné des bonnes nouvelles de son papa et elle même semblait plus détendue mais il faut aussi gérer les visites et sa maman et elle assume tout ça toute seule en ayant quand même Gérard a ses côtés enfin bon quand on a ses parents que ne ferait on pas pour que tout aille bien
au fait Kafétanta ils sont gentils les ouvriers mais ne peux tu faire croire que tu dois partir pour fixer une date de fin de travaux ;) ;) fais attention a ta jambe facile a dire moi c'est aussi celle de l'érésipèle qui trinque a chaque fois enfin bon a part de la mettre dans la poche ;) ;) en ce moment une verrue au bout du même pied assez moche dois aller chez la dermato et doit la forcer de la part de ma doc a un RV plus correct sinon 1mois1/2 de délais
a midi lapin et champignons mais aussi une purée maison ce soir gratin de choufleur

typot'girl (69) répond Posté le 13-04-2011 à 09:18
bonjour les filles,
papa avait déjà un autre visage hier! :-q
il est très bien soigné et même ses chevilles sont beaucoup moins enflées. c'est surprenant, car depuis 2 ans, elles étaient toutes rouges, froides et terriblement enflées.
je ne sais pas vraiment à quoi est dûe cette amélioration.
j'essaie d'attraper un médecin, mais c'est pas évident. papa était chargé de leur demander.
le bon côté de cet accident, c'est qu'on reprend contact avec des membres de la famille qu'on ne voit plus souvent *-:) à cause de nos emplois du temps ou de l'éloignement géographique.
kafétanta, ta salle de bain se terminera bien un jour ou l'autre. arme-toi de patience car ça ne sert à rien de s'énerver! juste à te préoccuper toi! je sais, je donne des conseils que je ne m'applique pas!!! ;)
bon, les mousquetaires sont au camping.
ninette, ta petite virée a été très bénéfique à ce que je peux lire.
palou, où es-tu ? partie voir la famille en fin de compte ?
je sais que cricri aussi doit être en vacances. je ne vous oublie pas!
tigrou, merci pour tes messages de soutien.
mamiblue, je te téléphone bientôt. j'ai plus de temps aujourd'hui. j'ai repris le travail et je dois rattraper mon retard. :(
bonne journée à vous toutes.

mamiblue répond Posté le 13-04-2011 à 08:14
Typot pense a nous donner des nouvelles j'espère que ça va un peu mieux pour ton papa vivement samedi que je te vois un peu
en attendant pense aussi un petit peu a toi pour ne pas craquer
bonne journée

KAFETANTA (68) répond Posté le 13-04-2011 à 08:13
Bonjour tous le monde,les mousquetaires sont au camping et profite de quelques rayons de soleil.Moi je ronge mon frein car ma salle de bain n est toujours pas termine je commence a stresser car je ne peut meme pas aller voir ma soeur qui est maintenant en centre de reeducation dans un endroit manignifique qui s appelle les 3 EPIS.Cet apm j ai un enterrement, le Papa d une amie decedee et egalement la personne qui ma embauche en 1967 dans l entreprise ou j ai travaille plus de 40 ans que de souvenirs.Aujourd hui l infirmiere vient faire un controle de ma gambette qui apparament va bien, malgre que je me suis cognee hier.Je l enduis tout les jours avec de la creme afin que la peau ne deseche pas.Mamiblue je te telephone fin de semaine ou debut de la prochaine car j ai l intention de venir dans la region Lyonnaise 2 Jours avant les autres car j ai un ami a visite qui a la sante fragile.IL faut que je lui telephone afin de mettre tout cela au point je te tiens au courant.Typo j epere que ton papa est bien soigne et qu il prend bien son traitement car si il a du diabete et de la tenson il ne pourra pas se passer de medocs et il vaut mieux les medocs que l insuline car cela est une contrainte pour les personnes agees Courage a toi tu verras que cela mettras des soins a domicile en place qui allegeront ta Maman et qui eviteront de faire souffrir ton Papa. Bonne journee a toutes bisous Jeannine

mamiblue répond Posté le 12-04-2011 à 19:17
Typot j'espère que cette journée aura été positive pour ton papa il va subir une batterie de contrôles et de soins ce qui sera sans doute positif pour la suite et cela peut peut-être vous aider pour les soins et le suivi a domicile le kiné etc... j'espère de tout coeur que tout va bien se passer
Ninette as tu enfin la solution pour ta maman
Minouche repartie au camping Pomme aussi d'ailleurs
Kafétanta ça va ????
bonne soirée a toutes

minouche perdu 30KG 200G////////////////50KG (68) répond Posté le 12-04-2011 à 16:36
coucou les filles je viens vous dire a jeudi je repart et oui mais tard ce soir du boulot jusqu a 19H au moin mais c est pas grave
typo enfin il est entre de bonne main et c est sur quand on a une liste de medoc il faut tous es prendre sous risque de ne pas etre bien cela il va sourement le comprendre maintenent
ta maman va reprendre des forces en attendant qu il rentre a la maison mais surtout toi trouve toi des plages de calme et soufle un peu je t embrasse toi et gerad tres fort gros bisous minouche
ninette j espere que ta maman va etre soulagé elle aussi bises ma belle
a vous tous a jeudi

ninette violette (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 12-04-2011 à 12:56
Bonjour à vous toutes ! décidément, c'est ça la vie, quand tout va bien, que tout semble te sourire, vlan, les soucis te dégringolent dessus... il faut une sacrée dose d'énergie pour faire face à ces "montagnes russes" ... Ma chère TYPOT, comme je te comprends, et ta colère face au parcours du combattant aux URGENCES et ton angoisse (et celle de ta maman) suite à l'accident de ton papa déjà fatigué. Je suis moi aussi de tout coeur avec toi, je te serre dans mes bras pour te redonner confiance et courage. Ton papa est entre de bonnes mains, l'oxygène va lui faire du bien et il va prendre dorénavant consciencieusement ses médocs...et se reposer. Ta maman va effectivement pouvoir souffler un peu et toi retrouver un sommeil moins perturbé. Que c'est dur de voir nos parents vieillir et souffrir au fil de ces épreuves mais on a encore la chance de les avoir et de leur apporter un peu de bonheur et beaucoup d'affection "jusqu'au bout"... Je conduis maman chez la RHUMATO ce soir pour essayer de la soulager (physiothérapie, infiltrations, on verra)... Et la vie continue... A toutes, plein de bisous et une bonne journée malgré le temps gris... VIVEMENT LE MOIS DE JUIN qu'ON SE RETROUVE :D ;) :-q

mamiblue répond Posté le 12-04-2011 à 10:39
Typot ton message est un grand cri de tristesse et de peur pour ton papa tu sais que nous sommes toutes là pour te soutenir et t'accompagner tu peux me tel si tu veux je sais que mon message est arrivé plein de bisous
parler cela ne peut que te faire du bien et partager c'est porter moins lourd


271 - 280 de 4513
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 452
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?