• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
annick (95) répond Posté le 02-12-2010 à 21:27
Les enfants sont ravis pour faire des boules de neige dehors et surtout des batailles,mais ce matin,Pauline n'a pas eu de car pour le collège,si j'avais su je l'aurai ramenée avec moi ici,mais la décision du préfet n'était pas encore passée.
Et non détrompe toi Papillon,ici nous avons au moins 10 cm de neige.Les rues principales sont déneigées mais seulement sur une voie et il y a toujours des conn...pour doubler et risquer l'accident.
Contente pour ton mari,Mamicha,c'est super.
Papillon et Bubule,restez bien au chaud si vous pouvez.Moi,demain,je ne bouge pas.En plus,Amaury nous emmène ses trois chats deamin matin.Il a une compétition à limoges et ne
rentre que lundi matin.On va être bien occupés.
Aude a vu sa gyneco,aujourd'hui et elle n'a pas besoin de faire une amniosynthèse.tout va bien;ses analyses sont bonnes.
Bonne nuit à toutes et à demain.

papillon (91) répond Posté le 02-12-2010 à 15:33
:-S :P Tu as raison dur pour toi les routes en ce moment, mais DANICK dans l'Eure ce n'est pas brillant non plus pour tes petits.
on trouve que c'est un peu tôt , mais cette fois pas d'injustice.......... si on peut dire. on est tous sous la neige, Mais les gens qui dorment dehors. Cela va bientôt être pire que la canicule : On entend pas beaucoup les POLITIQUES ou les PEOPLES dans ces cas là, heureusement qu'il y a des retraités pour faire fonctionner le bénévolat, Mais c'est psychologiquement DUR DUR
bonne soirée

Mamicha Odile (60) répond Posté le 02-12-2010 à 09:05
Bonjour les amies, quelle galère ce matin !! mais bon, bien arrivée au bureau.
Je ne sais pas pour combien de temps je reste salariée au Cabinet, on verra l'évolution des choses mais ça ne devrait pas être trés long.
Hier j'ai eu le résultat de mes analyses de sang, si je ne maigris pas (au contraire en ce moment !!! X( ) c'est mieux au niveau du cholestérol même si ce n'est pas encore terrible, c'est déjà ça.
Croisons toutes les doigts pour la neige ne reste pas trop longtemps et que le temps se radoucisse un peu, perso je ne me vois pas faire la route comme ça jusqu'en mars !!! et perdre le contenu des congélos n'est pas réjouissant non plus même si nous devons relativiser en passant à ceux qui vont au resto du coeur.
Le pot de départ de Gérard c'est bien passé, il a été gâté en bons d'achats et son "ancien" patron l'a invité au resto en petit comité pour un jour prochain.
Il vont continuer à travailler ensemble mais plus avec les mêmes rapports et plus au même prix ;)
Bonne journée
Odile :-* :-*

papillon (91) répond Posté le 02-12-2010 à 08:36
Bonjour tout le monde ;) Sous la neige, je crois qu'il n'y aurait que DANICK qui en aurait moins ????? ce sont les infos, Hier nous avons été comme DANICK chez les filles ça roulait impec à l'allée , presque personne sauf le périph : mais 2 roues par terre "pas grave"...
mia nous sommes revenus tôt, la N20 monthlery, glissait déjà un camion dans le décor, après cela à été, Mais je crois que mon mari craint les premières neiges sur les petites soutes pas salées.surtout sans pneus neige, nous y étions habitués, car je prenais la voiture tous les jours en fin d'activité. DANICK je te comprends on est pas fier, surtout qu'il y a encore des gens que rien ne ralentis, ton mari aurait du faire in détour bien que rentrés dans mon lotissement relève de l'exploit en ce moment.
MAMICHA alors ce pot de départ c'esst bien passé, partis pour une nouvelle vie, tu continue combien de temps comme salariée ?
<<<<<<< BUBULE tu dois avoir plus de neige que nous, enfin tant qu'il n'y a aps de coupure
ERDF on ne se plaint âs trop, mon 56 a été bien touché, et mon fils à LYON la galère, heureusement il a laissé la moto au garage.
à tout à l'heure ou a demain

MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 01-12-2010 à 21:32

Salut les MISS.....je vois que PAPILLON n'est pas venue aujourd'hui, elle a du aller quand même à ISSY mais je ne sais pas si elle n'a pas eu des problèmes pour rentrer, ils disent qu'il neige en Ile de FRANCE , ici , rien pour le moment , mais demain , on va y avoir droit !!!
DANICK : je te comprends , les petites routes de campagne ne reçoivent pas la visite de la déneigeuse , alors parfois c'est pas drole !!!
ici , ce sont les paysans qui nettoient les rues car les camions on besoin de sillonner les rues car c'est le ramassage des betteraves !!! alors , les routes principales et secondaires sont bien nettoyées et c'est tant mieux !!! Oui, j'essais de faire la cuisine diététique et de manger light !!! mais ce n'est pas pour cela que je maigris plus vite !!

MAMICHA : merci pour l'explication ,je ne savais pas que tu avais une fille adoptive !!contente pour elle , cela fera un souci en moins et vous , cela vous tranquillise aussi !! demain , cela va être une dure journée pour tout le monde , je crois !! car la neige est annoncée partout
Bonne chance à ton mari et pleins de clients !!!

annick (95) répond Posté le 01-12-2010 à 20:51
Pas de couette aujourd'hui,je viens de rentrer de chez Aude où je suis allée garder les enfants .J'ai bein fait de partir hier soir car il a neigé dans la nuit.Par contre,j'ai eu très peur en renbtrant ce soir,les 10 premiers kms sur une toute petite route ni salée ni sablée.Je croisais les doigts pour ne pas renconter de voitures,car je ne voulais pas me servir de mes freins.Heureusement,ça c'est bien passé.Je suis heureuse d'être rentrée,même si mes petits ont été super,comme toujours.
Mamicha,la série des bonnes nouvelles continuent.Tant mieux?Profotes au maximum de tous ces moments de bonheur.Carpe diem,comme on dit.
Papillon,Daniel n'était pas loin de chez toi hier et aujourd'hui.Il était près d'Etampes.Mais ce n'est pas lui qui conduisait.
Bubule,je vois que nous faisons la cuisine de la même façon.
Je vous souhaite une bonne nuit.

Mamicha Odile (60) répond Posté le 01-12-2010 à 09:04
Bubule, Marie Line est ma fille adoptive qui vit maintenant à côté d'Aix en Provence et qui a trois garçons de 16 à 11 ans. Tu comprendras maintenant mon soulagement de cette issue pour la maison. :-q
Merci pour tes ondes positives pour notre société, croisons les doigts pour un avenir florissant mais pour l'instant c'est l'avocat qui merdouille pour la création, il n'est pas foutu de faire une liste complète des documents nécessaires et nous n'avons toujours pas notre numéro de SIREN, c'est un vrai con mais maintenant trop tard pour changer en ce qui concerne ce premier point de la création en tout cas, on verra pour la suite.
Je me demande si Papillon ira chez sa fille aujourd'hui avec le verglas et la neige, ce n'est peut être pas très prudent.
Annick, quel programme aujourd'hui ? couette ? cuisine ? sortie courageuse dans le froid ? ;)
Bonne journée les amies :-* :-*
Odile

MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 30-11-2010 à 21:56

MAMICHA : MERVEILLEUX , ces deux enfants .... QUEL AMOUR IL A LE GRAND POUR LE PETIT !!! c 'est touchant .... tu vas encore dire que je ne suis pas !! mais là , je suis perdue, qui est MARIE LINE ,,, QUI A TROUVE A VENDRE SA MAISON ??? si cela pouvait t'arriver , comme on dit , un bonheur n'arrive jamais seul .... alors pourquoi pas ton tour ???
ENFIN, nous , on boira quand ce sera fait , en attendant , on va prendre un avant-gout à la santé de la société de ton mari , qu'elle s'impose et dure longtemps sur le marché du travail !! je lui envoie toutes les bonnes ondes .....

DANICK : je fais mes endives comme toi , seulement , je mets la crème lègére et un peu de gruyere avant de rouler la tranche de jambon et j'en rajoute pour faire gratiner !! mon mari préfère avec la béchamel mais là dessus , je serai intransigeante car lui aussi , doit faire attention ... mais c'est un gourmand !!!Danick, moi, je ne vois pas le soleil, j'ai la neige et le plafond bas de neige !! et le brouillard le soir !!

aujourd'hui , c'est cheminée .....car nous avons un tarif EJP


PAPILLON : eh oui, j'ai entendu qu'il y avait pénurie de pneux d'hiver !! surtout dans les petits diamètres , que recherches tu ? comme modèle ?? demain, vas tu à ISSY LES MOULINEAUX CAR IL ANNONCE LA NEIGE POUR L APRES MIDI ???

Bonne soirée à toutes


Mamicha Odile (60) répond Posté le 30-11-2010 à 15:51

encore une

Mamicha Odile (60) répond Posté le 30-11-2010 à 15:50

Bonjour les amies,
Oui la journée est chargée dans tous les sens du terme !!!
Gérard rend sa voiture, son téléphone, le badge et tout le reste. La direction lui offre un buffet avec tous les collègues de son agence pour le pot de départ, il y a même une collègue qui vient de Nantes.
Je ne sais pas comment, dans quel état et à quelle heure je vais le retrouver ce soir ;) ;)
Nous restons à Argenteuil et demain matin, il va chercher la nouvelle voiture de la nouvelle société :-q :-q
En plus, j'ai une superbe nouvelle : Marie Line a vendu sa maion :-q :-q au bout de trois ans et demi, comme nous !!!
Il était temps, la banque voulait la saisir début février si elle ne touchait pas 60000 euros :(( :(( Comme si on trouvait ça sous les sabots d'un cheval !!!
Enfin, un gros soucis en moins de ce côté là, enfin il faut encore attendre un peu et que ce soit signé chez le notaire pour être vraiment tranquilles, mais ça va surement aller vite car les acheteurs ne font pas de crédit, ils sont financés par leurs parents !! Il y a tout de même de l'argent chez quelqu'un !!!
Je ne sais pas si mon mari sera encore en état de boire un verre ce soir pour arroser tout ça, mais en tout cas maman et moi on ne va pas se priver ;) ;)
Tant pis pour le régime, de toute façon au point où j'en suis en ce moment, ça me dégoutte X( X(
Je vous mets une photo de Thyvane à 19 jours
Bonne soirée
Odile :-* :-*



6491 - 6500 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?