• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 17-10-2011 à 10:51
un bon week end bien ensoleillé,que ça fait du bien!...
Comme Mouma,nous avons passé ce week end avec notre fils et ça c'est très bien passé.Son enthousiasme et sa tonicité nous obligent à donner un bon coup de collier et dans le jardin et dans la maison!...le résultat est visible,nous sommes repartis hier en laissant un jardin magnifique et pr^t pour l'hiver.Pareil pour la maison.

En ce qui concerne la Mamie,ce n'est pas top,malheureusement.Elle est très fatiguée surtout essouflée et son médecin n'en trouve pas la cause.Moi je penche pour une petite déprime en cette saison.Tous les ans,elle passe une mauvaise passe en octobre,date de la mort du Papi.Nous allons tous essayer de l'entourer un maximum,mais ce n'est pas facile,nous sommes tous à au moins une heure et demie de distance quand ça roule bien!...

Bubule et Liline,bravo pour le tonus dans le jardin,mais attention à ton dos,Marie.Tu peux quand même jardiner avec ta ceinture?.Moi,quand je la mets ce n'est pas évident.

Bon courage,Mamicha pour le bureau,mais écoute les conseils de Bubule;on n'a qu'une vie.

Papillon,aura t'on la chance de te lire aujnourd'hui?.

Mouma,profitez au maximum de ses moments de grace,on emmagazine pour l'hiver B-) ;

Bonne semaine à toutes.

BUBULE_0 répond Posté le 16-10-2011 à 23:16

MOUMA : contente pour vous que vous ayez passé un agréable moment en famille , loin des problèmes et complications !!! c'est tellement plus simple et plus agréable pour tout le monde !!! vraiment , cette nouvelle me remplit de joie !!! allez , cela va vous booster !!! et je suis sure que la tuyauterie ne va s'en sentir que mieux !!! comme vous dites , le corps parle !!

LILINE : voilà , le jardin est tout beau , encore peu être une dernière petite tonte avant qu'il ne s'endorme pour l'hiver !!! je vais aller chercher quelques fleurs pour l'embellir pour l'hiver car j'ai horreur d'un jardin sans fleurs !!! cela me rend triste !!
la semaine prochaine , on s'attache au nettoyage de la veranda avant l'hivernation , il faut faire les grandes baies vitreés et les rainures!!! qui ont été salies pendant l'été, mais je vais prendre le karcher , employé les grands moyens !!! et rentrés mes plantes !!! pour qu'elles hibernent !!! tranquillement , j'ai fait des murs de fleurs !!!
bien sur , Monsieur a été mis à contribution pour faire les trous !!

MAMICHA ! après ce week end qui a été bon , j'espère , tu as la forme pour reprendre le boulot , mais donne des ordres de priorité sinon , tu vas de noyer !!!! et ils ne seront pas là pour venir te chercher au fond de la piscine !!!! mets toi bien cela dans le crane !!! :^> alors , il n'y a pas de dossiers urgents , il n'y a que des priorités !!

DANICK : alors , ce dernier week end fut agréable !!! et la mamie , comment va t'elle

liline_38120 (38) répond Posté le 16-10-2011 à 18:51

Mouna, les journées en famille ont l'air de s'améliorer tant mieux et le principal c'est que le fils soit heureux .La tuyanterie a tenu le coup pendant le bon repas ;)
Bubule, tu es restée coincée au jardin ??? Le programme a été tenu mais le zom a donné un sérieux coup de main ou plus exactement coup de chiffons pour les vitres!!!
Il a fait soleil mais vers 12h de toute façon on ne pouvait pas retourner marcher trop c'est trop!!! Le week-end est fini Demain c'est boulot A demain

f311285 (Genève, CH) répond Posté le 16-10-2011 à 18:16

Image du jour

f311285 (Genève, CH) répond Posté le 16-10-2011 à 18:11

Bonne fin de journée aux présentes et aux absentes.
PAPILLON: Où êtes-vous?? problèmes d'ordi ou baisse de moral???? faites-nous signe, on se pose des questions!!!!
BUBULLE Marie: voilà, cela semble vouloir bouger,côté "faculté" et, du coup, vous avez meilleure "voix", comme on dit quand il s'agit du télé"phone". Mais, ce n'est pas une raison pour vous surmener dans des travaux de jardinage. Attention! ne laissez pas votre organisme se venger!!!!
MAMICHA Odile: Attention, danger!!!! Il y a des >:)voraces : ne vous laissez pas dévorer! Ce n'est pas pour rien que nous sommes dotés d'un instinct de conservation et il ne faut pas l'empêcher d'agir , car il sait clouer le bec aux cannibales.
LILINE: eh, oui!!! Il n'y a pas que le mouvement qui donne faim: L'immobilité, elle, fait que chaque calorie se traduit par des grammes sur la balance ;) :P
MOI: Ma tuyauterie va beaucoup mieux: ai trouvé bon rythme, mais cela me prend encore la tête :P :P Ai envie de penser à autre chose.
Hier fêté en famille anniversaire de fille et 2ème garçon du fils, fin bec: excellent repas léger: potage, râble de chevreuil+ sauce de grd chef, légumes, nouilles; salade fruits+ 2 gâteaux anniversaire (légers). Atmosphère agréable, détendue. Compagne du fils, (contrairement à précédente épouse) sans 36000 complications, jalousies + autres complexes: c'est bien agréable: soirées amicales ne se terminant pas par vexations et blessures diverses :D :) amitiés et à une fois¨
MUMA (doyenne)



liline_38120 (38) répond Posté le 16-10-2011 à 09:18

Bubule, mon poste télé est ancien et la télé passe par internet mais mon fils ainé vient manger samedi car le zom ne touche à rien dans ce domaine.C'est moi qui programme tout même le GPS!! Ce matin j'ai trié des légumes pour aujourd'hui et demain (carottes et oseille) .Il fait moins beau qu'hier, on a bien fait de profiter du soleil hier aprés midi .Au programme faire les vitres et aspirer la voiture ce dimanche , programme ambitieux !!! On va bien voir ;) En plus hier soir je n'ai pas touché au repassage alors ...et toi finis ce jardin ???Bonne journée

BUBULE_0 répond Posté le 16-10-2011 à 00:47

LILINE : demande à ton mari de réinitialiser les chaines et tu auras à nouveau tes chaines , à moins qu'elle ne soit trop ancienne , dans ce cas , il faut acheter un adaptateur à 30 € tout petit , qui fonctionne très bien et il remet toutes les chaines automatiquement !!! ne m'en parle pas du repassage , c'est ce qui m'attend demain matin !!! moi , j'étais encore dans le jardin cet après midi , ras le bol !!! le reste , c'est le zon qui le fera !!! car moi , je prends du retard dans la maison !!! je n'ai pas le courage d'aller balader après !!! et pourtant , ce sont nos dernières belles journées , la pluie est annoncée pour mercredi !!!! bonne nuit ma belle

liline_38120 (38) répond Posté le 15-10-2011 à 19:21

Justement le zom ayant un peu marre du jardin il faut dire qu'il y ait tous les soirs de 16h30 à 19h on a été faire une balade dans le Vercors un pont barrage a été ouvert sur l'Isere et on est dans le Vercors en 20mn.On a fait une belle balade on a été au 45eme parrallèle Mais ce soir je suis fatiguée , le zom content mais moi crevée.En plus le sport ne fait pas maigrir je l'ai encore vérifié ce matin la balance accusait +2kgs :(
Dés que j'ai marché , j'ai faim :^> .Il a fait une trés belle journée on était à 1300m.
J'ai le repassage à faire !! :P en plus avec la venue du numérique la télé de la salle à manger ne marche plus ça aidait bien pour le repassage, autrement il faut porter la planche dans le salon :P Nous sommes seules Bubule , ne te crève pas trop au jardin A demain


BUBULE_0 répond Posté le 15-10-2011 à 17:29

LILINE : oui , il va être temps de ramasser les plantes car le froid arrive même si nous avons eu de belle journée de soleil !! mais j'ai encore nettoyé le jardin et lundi , on continue , il y a encore un arbre à élaguer !!! je crois qu'on ne va pas être nombreuse sur ce forum durant ce week end , la moitié est en vadrouille et PAPILLON est toujours aussi silencieuse !!! quand à MOUMA : elle est plongée dans ses recherches !!! tu en as bien de la chance que ton mari ne veut pas te voir dans le jardin !! moi , je suis obligé d' l'y entrainer !!! il a horreur de cela !!!!

liline_38120 (38) répond Posté le 15-10-2011 à 09:01

bonjour les filles
Bubule , en tout cas on dirait une jeune fille sur ta photo! Attention à ton dos avec le jrdin moi c'est le contraire mon zom me supporte pas dans son jardin il faut dire que ça lui vient de ses parents donc il préfère s'y retrouver seul et ça me va trés bien, je m'occupe des légumes aprés , à la belle saison j'aime bien y faire un tour mais je lis ou on part de là bas pour se promener. Les géraniums sur le balcon ont pris une teinte marron ils n'ont pas encore gelés mais ça n e saurait tarder.
Je viens de réserver au Revard (au dessus du lac d'Aix les Bains en Savoie)pour la 1ere semaine de février , l'avantage de s'y prendre à l'avance c'est que je trouve dans mes prix :P De toute façon pour nous 2 il ne nous faut pas un grand appartement .Il a fallu passer par une centrale de réservation , j'aime pas beaucoup , j'aime mieux traiter directement avec les propriétaires
Je pense que toutes les autres seront absentes ce week-end .Mamicha se repose, Papillon pas de nouvelles et Danick en Normandie.Peut être Mouna aura -t-elle le temps de venir faire un tour sur le forum quoiqu'elle doit se consacrer à son bout de jardin car le muavais temps et le changement d'horaire approchent!!! A+


4691 - 4700 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?