• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
liline_38120 (38) répond Posté le 11-04-2012 à 08:26
Papillon, le problème de ma jambe enflée est un problème de kiné elle va juste dire si c'est nécessaire cette pressotherapie (prescrite par l'interne) car d'aprés les kiné c'est pour le système veineux et moi c'est le système lymphatique qui ne va plus !!!
Pour ton zom je comprends mieux pourquoi tu n'en parles pas mais peut être que ça te ferait du bien !
Danick,tu as dit aller prés du Mans et moi j'ai cru Nantes...(ce doit être les 3 anesthésies ;) ) J'ai regardé sur le guide Michelin l'abbaye de Solesne et j'ai vu où elle se situait C'est une région que je ne connais pas .En tout cas depuis que je suis en arrêt je regarde le 13h de TF1 juste pour connaitre des régions en France et c'est interessant Le nombre de choses interessantes est tellement réduit à la télé A demain

thema1340 (91) répond Posté le 11-04-2012 à 07:48

ILINE ta chirurgienne va dire si c'est normal que la jambe ne désenfle pas ? oui on a les menus et les recettes je me suis empressé de tout enregistrer et imprimer et je fais certaines recettes.
MAMICHA ?????

MUNA :-* :-* NEIGE :-* :-* BUBULE :-* :-*
ce jour "les filles " demain préparatifs et réunion de copropriété :(( :(( :(( et vendredi je pars.
Mon prelèvements est prévu en Mai, la première entre les examens de pointe pour le "ZOM" on parle de leucémie, alors que le cancer n'est pas guéri...........ma couronne ets la première de mai est Médicale :-* :-*

liline_38120 (38) répond Posté le 11-04-2012 à 07:32
Papillon,tu as raison on a acces aux menus eta ureste sans problème .hier on avait le 1ere oseille du jardin , j'ai fait une sauce blanche avec de la maizena au lieu de la farine Gérard l'a trouvé trop liquide il se pet que j'ai mis trop de crème light parrapoort àla quantité d'oseille ;)
Hier enterrement du fils de mon amie d'un coté la belle fille et sa famille d'un autre coté mon amie avec sa famille(soeurs +autre fils ) et les amis .Trés tristre ,elle voyait pour la 1ere fois 2 de ses petits enfants....elle ne conaissait que l'ainé qu'elle n'avait pas vu depuis 6 ans ...
J'ai aggrandi mes promenades du matin et de l'aprés midi.Je suis obligée de me lever tot car Gérard me met le bas de contention impossible plier jambe tellement elle est enflée
Le kiné doit joindre la chirurgienne aujourd'hui.
Danick, j'ai pensé à toi car sur TF1 au journal de 1h il ya la Loire et on a vu les 2 bacs qui font traverser les voitures le matin.Lundi c'était un village prés d'Angers qui est entre les 2 bras du fleuve Le bac c'est vers Nantes je vais regarder où est l'abbaye de Solesme
Papillon, quand tes examuns ??? Mamicha avait pris un plus grand week-end ?
Bubule,tu as des choses de prévues que tu nous souhaites déjà une bonne fin de semaine j'espère que ce n'est pas un coup de blues(je connais pas l'orthographe :^> )
Bon il a plu cette nuit pour le moment il ne pleut pas je vais essayer vers 10h d'aller faire mon parcours A demain

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-04-2012 à 21:41

Coucou le 6-10
comment allez vous ce soir?
j'ai l'impression d'avoir trop manger (je pense que ce sont les poivrons qui se digèrent mal ou bien le gâteau au chocolat qui me joue des tours! mais je me sent bâlonée ce soir!

j'ai survolée le forum car pas trop de temps (deux aller/retour à Dax) dans la journée!

et j'ai voulu égayer un peu mon forum aussi (faut bien que je m'en occupe hi!hi!)! donc changer le logo et modifier un peu l'ensemble!

je vous embrasse
Pierrette

BUBULE_0 répond Posté le 10-04-2012 à 15:33

coucou les Miss .... je croyais ne plus pouvoir rentrer ,,, hier pas moyen ,,,, c'est pénible ,,,

LILINE : dure journée pour toi ,,, lamentable de la part de la belle fille de ne pas metre le nom de la maman et du frère ,,,, ce doit être une vraie chipie cette belle-soeur ,,,, ce doit être dure pour cette maman ,,, de vivre ce décès,,, évincé de toute la famille ,,,, j'espère que ta présence et celle de ton mari adouciront sa peine ,,,

PAPILLON : il pleut enfin ,,, ici ,,, mais ce ne sont pas des trombes ,,,, je vois que ton week end de PAQUES s'est bien passé ,, et c'est l'essentiel ,, quand vas tu faire ta ponction ???

DANICK ... ça y est ,,, tu as retrouvé ton rythme de croisière ,,, mais je crois que vous n'aurez pas un super beau temps ,,, mais si vous visitez à l'intérieur ,, c'est moindre mal ,,, on attend des photos pour nous faire profiter de tes visites ,,, contente que l'anniversaire de la mamie se soit bien passée ,,, et le temps file ,, et la petite grandit aussi .... Tu n'auras plus à la porter ,,,

bonne fin de semaine ,,,, au cas où je ne pourrais plus revenir ,,,,

thema1340 (91) répond Posté le 10-04-2012 à 09:48

LILINE moi j'aiaccès :) :) :) à tout encore......
Courage pour aller voir ton amie, la pauvre, une épreuve dure à vivre.

DANICK très bel ballade, l'abaye SOLESME j'en garde un beau souvenir

NEIGE :-* :-* MUNA :-* :-* BUBULE :-* :-* bonne journée, il fait frais mais pas de pluie

liline_38120 (38) répond Posté le 10-04-2012 à 06:47
Danick, j'espère que tu nous expliqueras ton petit périple
Papillon, je vais cliquer sur menus et je verrais bien car jusqu'à présent je n'arrivais plus à les avoir depuis ma désinscription :^>
Mouna , je vais essayer de regarder sur internet pour la déco des oeufs chez moi toujours pas de pluie et il en faudrait :P
Aujourd'hui kiné et infirmière pour le pied à l'aine plus de pansement juste une énorme cicatrice pas trés belle à voir et surtout pour moi à toucher car autour c'est dur comme du bois!! Je vais téléphoner à une autre amie pour savoir quand on peut aller voir l'amie qui a perdu son fils les obsèques sont ce matin j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes .Sur l'avis de décés la mère (mon amie) et le frère n'apparaissaient pas du tout!!! Juste le nom famille...
Bubule se reposait A demain


Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 10-04-2012 à 05:02
hello,un petit coucou matinal avant de reprendre la route tout à l'heure.Rendz vous à Pontoise à 6h avec le groupe de l'univeersité du 3eème age .nous partons au Mans en car pour un petit voyage culturel via Nantes et visite de l'abbaye de Solesmes et autres.Retour jeudi soir.Dommage la pluis sera au rendez vous.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Paques.Nous super,toutyela famille en pleine forme.Notre pupuce marche presque toute seule et est très stable sur ses 2 jambes.

Ca fait du bien au moral toute cette jeunesse en pleine forme.

Bisous à vous toutes et à vendredi.

f311285 (Genève, CH) répond Posté le 09-04-2012 à 13:28

SUITE
NEIGE: Toujours fidèle au poste: merci!
EN ce qui ME concerne: Ouf: J'ai fini par réussir à être à peu près prête pur la petite soirée pascale chez mon documentaliste musicien, gourmet et excellent musicien de fils :P Le temps me manquait, je me suis donc rattrapée sur des oeufs tout cuits et teints "boeuf!!!" des petits pains aux graines précuites pour faire de petits nids et en
les entourant de serviettes en papier colorées. pour les familles , des assiettes en carton, décorées avec quelques fleurs, des oeufs teints, de petits oeufs en chocolat multicolores et ...voilà. c'était acceptable, mais rien de décoré et pâtissé "maison" comme à l'accoutumée :(( :((
Habituellement j'applique diverses TECHNIQUES DE DECORATION (il y en a tant!) et je m'amuse bien davantage. Mais,cette année il fallait user du "système D." :P . Mais cela a plu, et c'est l'essentiel!!
Voilà: si non rien de spécial, si ce n'est une semaine de pluie (enfin), du soleil hier et aujourd'hui (un peu voilé) et un bon coup de froid (relatif). . . .
Pas de travaux dans le quartier, donc un bon silence. . . La moitié de la ville est absente ou dort,alors: le calme absolu qui n'est pas pour me déplaire!!!
Amitiés à toutes et bonne semaine! !!! !
Muma

f311285 (Genève, CH) répond Posté le 09-04-2012 à 12:22
Bon lundi de Pâques à vous toutes! !! !
MARIE-BUBULLES: C'est avec un grand plaisir qu'on vous a retrouvée en meilleure forme pour ces jours de fête!!!! On est tellement habituées à recevoir vos encouragements et vos bons conseils , que c'est bien notre tour d'être présentes quand vous accusez une baisse de forme. Vous l'avez bien compris! Merci, donc, de nous avoir rejointes!
LILINE: Bravo :-q On admire toujours votre courage :-q Malgré la gravité de votre maladie vous supportez tout: les soins si douloureux, les déplacements si fréquents,et si désagréables, les entraînements pour vous remobiliser au maximum et :P toutes les tracasseries que le système vous impose B-) Et tout cela avec un merveilleux optimisme!! Et... vous n'avez pas perdu la capacité de prendre part aux malheurs qui frappent vos proches :-q Alors, on ne peut que vous souhaiter de votre vie reprenne bientôt son cours normal et que tous ces malheurs ne soient plus qu'un mauvais souvenir !!!!

ODILE-MAMICHA: Je vois avec plaisir que, pour vous, la roue commence à tourner dans le bon sens :) alors, laissez donc les ennuis dans à votre travail dans les quatre murs de votre bureau >:) et regardez vers un avenir plus positif en vous réjouissant des succès dans votre entreprise
DANICK: de beaux jours en Normative :D C'est bien de changer d'air et de savoir que , maintenant tout va aller de mieux en mieux!!!
SUITE-->


3501 - 3510 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?