• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 20-04-2012 à 19:03
et non,les amies pas de Normandie ce week end,sans doute à partir de mardi.

Là,nous arrivons de L'isle Adam où nous sommes allés déjeuner chez des amis.Je ne connaissais pas du tout,c'est une très jolie petite ville(là où Ponatowski était maire,d'ailleurs c'est son fils maintenant).On croyait étre sortis de la royauté avec la révolution,et bien non,ça se transmet toujours de père en fils dans ce monde là!...

Mamicha,tu dois être heureuse d'avoir récupéré ton Zom comme dit Papillon.Avez vous des visites de prévues pour votre maison en Picardie?.

Liline,ton amie a de la chance de te compter parmi ses amies. :D ;c'est super de s'occuper des autres alors que l'on a soi même des problèmes.Moi j'avoue que mon pépin de santé m'a un peu et me^me beaucoup réfrénée sur ce point.

Mouma,Bubule a sans doute raison,ça devrait vous faire du bien de sortir un peu de votre nid douillet.Bien sûr si le temps le permet!...tout à l'heure,nous avons voulu visiter l'Isle Adam à pied,mais une grosse averse nous a contraints de rentrer à toute vitesse!

Bubuel,tu es toujours aussi pleine de ressources pour aider les autres,c'est génial et tu nous boustes toujours.Continue,ça nous fait du bien.

Neige;super la coiffure et tes cheveux blancs sont très beaux,moi,je fais des couleurs car ils seraient jaunes et moches sinon.

Passez une bonne soirée et à demain.



BUBULE_0 répond Posté le 20-04-2012 à 16:38

Pas de Papillon depuis deux jours ,,, j'espère qu'elle va bien ,,, et que rien de facheux ne lui est arrivé ,,, c'est étonnant son silence ,,,, j'aime bien ses petits coucous ,, bretons ,,,tu as raison ,,, MAMICHA ... LA LOIRE ATLANTIQUE est un beau département ,,, je confirme ,,, mais le Morbihan ,,,, est bien aussi ,,,, :P :P

BUBULE_0 répond Posté le 20-04-2012 à 16:36

:P Allez MAMICHA ... Gardes espoir ,,, parfois le bouche à oreille fonctionne très bien ,,, et j'ai pensé aussi à ma cousine ,, qui vit à Nantes ,,, et qui connait tellement de monde ,,, pour te faire de la publicité ,,, c'est une commerçante ,,,, et avec tous les problèmes physiques qu'elle a ,,, elle sera aussi peut être une cliente à toi ,,,, je vais l'appeler après avoir écrit ici ,,, je donnerais aussi tes coordonnés ,, à ceux qui achète la maison à ma maman ,,, ils sont dans le bâtiment ,, on ne sait jamais ,, ils peuvent avoir besoin de faire appel à ton mari ,,, car ils font beaucoup de réfection de vieilles maisons pour les personnes âgées ,,, je sème à tout vent ,,, comme dit Larousse ,,,, il lèvera bien quelques graines ,,,, :P :P

LILINE : ce rendez vous était prévu ,,, ??? oui ,, le réveil sera dur pour ton amie ,,, peut être qu'elle n'a pas envie de vous saouler avec cela ,, et elle fait l'autruche ,,, elle ne le voyait pas depuis un moment ,,,, alors ,,, elle va peut être enfouir ,,, cela au plus profond d'elle ,,, mais le risque est grand ,,,, @-) :(( en plus ,, elle a un enfant infirme ,,, je crois ,,, elle a déjà bien de la peine ,, et du travail ,,, ce n'est pas facile ,,, de s'occuper à temps complet ,, d'une personne dépendante ,,, sa vie n'est déjà pas un long fleuve tranquille ,,,,,

NEIGE , j'espère que ta fille a fait bon voyage ,,, et que vous allez pouvoir bien en profiter ,,, bonne journée à toi ,,

DANICK .... départ pour la Normandie ?

MamichaOdile (60) répond Posté le 20-04-2012 à 14:02
c'est génétique et on ne les comprend pas ;)
si ils devaient faire les enfants, il n'y aurait pas de familles nombreuses et la caisse des allocs ferait des économies !!
Annick, tu as vraiment l'air en forme, mais attention tout de même, il ne faudrait pas que notre pigeon voyageur tombe en panne !
Mouma, le printemps revient, les petites promenades au bord du lac vont bientôt être plus agréables et le moral va remonter, aller un peu de peps :-q
Neige, espérons que la visite de la fifille soit agréable et bonne pour le moral, par ces temps de grisailles tout moment agréable est bon à prendre. Il faut que je regarde ou se trouve AMOU.
Vous savez pour la pub sur les autres forums, et bien c'est un flop ! une seule fille m'a souhaité bonne chance, pour les autres, j'ai l'impression qu'elles n'ont même pas lu mon message, vous parlez d'une solidarité !! on est vraiment biens et solidaires qu'entre nous sur notre petit forum à nous !!
Pour ce qui est des petits enfants, il vaut mieux ne pas trop réfléchir à leur attittude, ils nous écorchent sans le savoir mais ils nous donnent aussi tant d'amour, ne retenons que ça !!
Rien de neuf au bureau
Mon homme est rentré cette nuit de Brest, chantier terminé et 2 petites commandes en poches, ça ne suffira pas pour vivre mais c'est déjà ça
Bon week end à toutes
Odile :-* :-*

MamichaOdile (60) répond Posté le 20-04-2012 à 13:48
Liline, je connais La Napoule, ma soeur habite du côté de Grasse, ma nièce aussi et mon neveu à Canne. Je suis allée loger dans un bungalow là bas l'année dernière pour faire le tour de la famille, quelle circulation :(( j'aime pas trop ce coin là. Je préfère la Provence, mais la Loire Atlantique c'est encore mieux !!
Quelles nouvelles de ta jambe ? les miennes c'est pas terrible et pourtant je n'ai pas subit tes opérations, les femmes ne sont pas gâtées avec leur circulation du sang, surtout après la ménopause. Tu vas faire de la pressothérapie ? c'est un peu comme le drainage lymphatique non ? je connais pas. C'est normal que tes cicatrices soient encore si fragiles ? sûrement oui, et en laissant à l'air ça éviterait que tout colle dessus, mais le temps n'est pas au naturiste (il faut bien rigoler un peu).
Ton amie ne veux probablement pas accepter la réalité et c'est normal, mais la chute va être dure, il faudra des années pour avaler ça, et encore !!
Je ne suis toujours pas retourné chez le rumatho pour lui montrer mes résultats, je n'ai pas non plus trouvé de phlébologue, et je dois voir le toubib car j'ai toujours un point douloureux dans le ventre et la gynéco dit que ça ne touche pas sa partie à elle
Bubule moi je dois toujours, et depuis longtempst déjà, entrer mon adresse mail et mon mot de passe pour écrire, sans ça je ne peux que lire. Ils n'ont pas réussit à nous virer en tout cas ;) Pour les hommes tu as raison, ils souffrent plus que nous les pauvres


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 20-04-2012 à 09:18
coucou le 6-10

BUBULE
ça fait plaisir de te relire!
ici c'est la 4ème journée de pluie sans interruption,les paysans ne peuvent pas labourer et il parait que le maïs jauni de trop d'eau!
Mais on se plaint toujours nous les humains on est jamais contents!

Je suis impatiente de voir ma fille qui arrive de Paris car elle vient en voiture!

Pascal nous a appelé il est en panne de voiture et nous devons aller chercher le petit à Pau dimanche!

voilà pour les nouvelles fraîches
bonne journée chacune soyez sage et prudentes!
bises
Pierrette

liline_38120 (38) répond Posté le 20-04-2012 à 07:08
De la pluie entrecoupée de rayons de soleil hier toute la journée, ça risque d'être pire
aujourd'hui.L'angiologue a téléphoné il veut que je vienne ce matin je vais prendre la voiture ...
Mon amie qui a perdu son fils est surprenante hier nous avons parlé de tout sauf de ça j'avais fait un gateau au yaourt avec des poires elle était ravie ??? Je pense que quand elle va craquer ...
Papillon as tu de l'eau en tout cas du vent ??? La soeur de Gérard est à la Napoule à coté de Cannes il ya du vent mais du soleil !
Les vacances de notre zone se terminent .
Pour les petits enfants les fils de mon frère ne viennent plus chez mes parents depuis leur 12 ans ils ont 15 et 16 ils préfèrent les copains A demain

BUBULE_0 répond Posté le 20-04-2012 à 00:49

suite ) LILINE : j'espère que ta journée s'est bien passée avec ton amie ,,, même si ce n'est pas une visite gaie ,, mais tu lui auras changé les idées ,, et les tiennes aussi ,,, nous avons eu un peu de pluie ,,, mais beaucoup de soleil ,,, aussi ,,,ce matin ,, on pleure l'eau ,,, quand je vois ce qui tombe en Bretagne ,, dixit ma tante ,,, ça fait rêver ,,, nos réserves d'eau serait bien remplies ,, que là ,, ça craint pour l'été ,,, si cela ne pleut pas davantage ici ,,, et on n'a pas le droit d'arroser ,,,,
Liline ,,, j'ai une amie qui est encore à la TOUSSUIRE ,,, elle a de la neige ,, plus qu'elle n'en veut !!! pas top pour les balades ,, dit elle ,,, on n'est jamais content ,, suis contente que tu ailles de mieux en mieux ,, ton patron est mignon,,, mais ce n'est pas lui qui as subi et vis ce que tu vis ,,,, il fait avec ,,, :( :P je suis sure qe si cela lui était arrivé ,,, il ne ferait pas le tiers de ce que tu fais comme effort tous les jours ,,, les hommes ,, c'est tellement douillets ,, quand il leur arrive un bobo !!! alors ,,, il attend ,,, maintenant ,,, il faudrait te trouver le bon pansement qui te convienne ,,,, car tu ne peux pas le faire seule ,,, c'est évident !!!

PAS de MAMICHA ce jour ??? encore surbokée !!! sans doute ,,,

ni de PAPILLON : elle a les doigts tout mouillés ,,, ou alors ,,, elle a eu une éclaircie et elle en a profité pour sortir ,,, et elle a bien raison ,,,
allez ,,, là ,,, je tire les rideaux jusqu'à plus tard ,,,,

BUBULE_0 répond Posté le 20-04-2012 à 00:40
DANICK ;;;; on n'a eu la même idée ,,, vu le temps ,,, c'est un plat qui passe bien et mon chéri ,, aime cela ,,, alors ,,, je lui fais plaisir de temps en temps ,,, moi ,, j'aime moins ,,, mais bon ,, j'en mange ,,, :P :P oui ,,, il te faudra au moins au bonne année ,, voir même plus ,, pour te remettre totalement ,,, mais je trouve que tu en fais déjà pas mal ,,, tu dis que tu restes à Pontoise ,,, jusqu'à dimanche ,,, cela veut dire que tu as l'intention encore de bouger !!!! :-O eh oui ,,, les miens ,,, ne veulent plus venir non plus ,,,j'ai eu et encore beaucoup de mal à l'accepter ,,, mais on ne peut les prendre de force ,,, les petits enfants ,,, mais je n'aurais jamais pensé cela ,,, d'eux ,,, ah ,,, c'est ingrat à cet âge ,,, commence la rebellion .... tant pis pour nous ,,, car on ne va pas tous les jours à MARSEILLE ,,,,, :(( ils me manquent parfois ,,,

MOUMA : il faudrait pourtant que vous vous forciez , après la petite sieste ,, à aller faire comme LILINE ,,, le tour du pâté de maison ,,,, cela vous ferait le plus grand bien ,, et je suis sure que vous seriez plus entreprenante au retour ,,, et ravie de vous être boostée ,,, essayez ,,, après ,, vous ne pourrez plus vous en passer ,, parfois ,, il faut se faire violence ,,,, :P :P sinon ,,, on s'encroute ,,,, et c'est fini ,,, on ne fait plus rien ,,, conseil d'une jeune !!! sénior :-*

PAPILLON : eh bien ,, je crois que la deuxième semaine ,,, ne sera guère meilleure même pour la Bretagne !!courag

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 19-04-2012 à 13:07
pluie depuis 3 jours et 3 nuits sur Amou!................sans commentaires!MDR!


3441 - 3450 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?