• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
thema1340 (91) répond Posté le 30-07-2012 à 16:36

LILINE si on devait perdre la mémoire avec les anesthésies.............qui n'arrangent rien je te l'accorde...........il y a longtemps que je l'aurais perdu.....car j'ai au moins une anesthésie par an....en 2007 j'en ai eu une en 02..........03.....04..........05....07....11 suite à ma jambe cassée......plus les coloscopies..........

il faut te reposer pendant les vacances, je crois que c'est l'angoisse qui font le plus de mal.......et on ne peut pas toujours vider son sac........
courage :-* :-* :-*

liline_38120 (38) répond Posté le 30-07-2012 à 06:38

Papillon, Mouna et Bubule ne sont pas parties elles passent de temps en temps et puis Mamicha va revenir maintenant qu'elle a un ordinateur !
Allez il faut garder le moral je te mets une petite photo de Bretagne pour te faire penser à autre chose "La cote de granit rose" dommage qu'on soit si loin j'aurais volontiers pris ma voiture pour aller te rebooster Je te fais de gros bisous

liline_38120 (38) répond Posté le 30-07-2012 à 06:33
Papillon, je ne pars que vendredi je travaille ecore 2 jours et ensuite je prépare la caravane .Mon fils ainé a annoncé sa venue le 13 et 14 et il montera mes parents avec lui. Si on peut coucher les jeunes pour les plus ages il va falloir trouver une chambre .
J'ai reçu une publicité du Domaine apicole de Chezelles dans l'Indre et j'ai commandé de la gelée royale il parait que c'est excellent pour le moral entre autre .Je vais essayer car moi aussi j'ai de sacrées baisses je doute beaucoup de moi au travail !!! et je me panique trés vite .En plus avec mes 3 anesthésies j'ai des problèmes de mémoire.Gérard me dit qu'au contraire je devrais être plus philosophe aprés mes ennuis. Inconvénient de la gelée royale le coup et le gout ;)
On a pris les horaires d'été au travail on rentre à 8h30 mais Gérard commençant lui à 6h30 je me lève tot mais plus que 2 jours :P A demain

thema1340 (91) répond Posté le 29-07-2012 à 14:39

:) :) bonnes vacances LILINe tu en as bien besoin après l'épreuve subie.......... :-* :-*

Que veux tu que je dise ....que je n'ai pas le moral.........on s'en fout...........

je ne vais pas plomber ce forum ou on part peu à peu........

peut être qu'il ne sera plus là à ton retour ?

MUNA :-* :-* BUBULE :-* :-* les autres sont parties

liline_38120 (38) répond Posté le 29-07-2012 à 09:03

Enfin du monde sur le forum !!! Je ne devrais pas dire ça car je pars dans quelques jours et pour un moment et je n'aurais pas d'ordinateur et je vais même prêté mon téléphone de travail.Super ;) je n'aurais que mon portable personnel et je pourrais vraiment faire un break On n'aura pas la télévision juste la radio.
Mouna, le mini -appartement présente des avantages moins de ménage, d'entetien les grandes maisons quand on prend de l'age c'est problématique !!!
J'espère que la réunion de famille avant le départ en vacances s'est bien passée
Danick, bon repos en Normandie , Daniel a raison de te demander de faire un break car aider les personnes est fatiguant physiquement et moralement
Bubule, mais qu'est ce qui est arrivé à Monsieur je n'ai pas suivi ou c'est récent ???
Hier nous avons eu une journée torride sans air on est resté dans des fauteils chez les amis et les orages n'ont pas été pour nous :((
Papillon, bon courage pour la suite du traitement,je sais que tu n'aimes pas partager les problèmes mais tu sais sur ce forum le crabe a beaucoup frappé donc je pense qu'on peut te comprendre donc n'hésite pas! Aujourd'hui cuisine repassage ce matin et cet aprés midi on ira sortir la caravane .Encore 2 jours de boulot!!!
Un peu de fraicheur les truites du parc du chateau de Chantilly A demain

BUBULE_0 répond Posté le 28-07-2012 à 22:58

danick : je ne pars nulle part ,,,, pour le moment ,,, :(( :(( mon mari s'est accidenté et il en a pour une quinzaine de jours ,,, avant qu'on lui enlève les fils ,, de la cuisse ,,, donc ,, pas de voiture ,,, donc ,, pas de voyage ,,, et comme il fait chaud ,,, ou il faisait ,, chaud ,,, j'étais bien au frais dans ma maison ,,, profites de la Normandie pour te ressourcer ,,

LILINE , alors ,, ce petit repas ,, je suppose qu'il a été agréable ,, un peu en altitude ,,, je suppose que tu as du avoir la pluie ,, depuis ,, ici ,, il a plu ,, mais si peu ,, par rapport à certains coins ,, de basse Normandie ,, et Ille et Vilaine ,, mais que faire ,, ?? sinon ,, prendre un peu de fraicheur ,, avant que la chaleur ne revienne ,,,

MAMICHA : j'espère que tes allers-retours ,, sur PARIS ne te couteront pas trop en efforts ,, il ne faudrait pas de perdre le bénéfice ,, de ta kiné ,, soit prudente ,, surtout ,, je comprends que ta maman a besoin d'aide ... il faut que tu la chouchoutes ,,, on n'en a qu'une ,,, et il faut les garder près de nous longtemps ,,, si on peut ,, car après ,, c'est un grand vide !!! je n'arrive pas à m'y faire personnellement ,,,

MOUMA : mais si par le train , c'est trop compliqué ,,, pourquoi ne pas prendre l'avion jusqu'à destination ,,, cela doit bien se faire ,,, et pourquoi ,, vos enfants, , ne vous rapproche t'il pas d'eux ,, c'est vous qui ne souhaitez pas bouger ,, ou eux ,, qui ne le propose pas ??
bonne soirée ,, et prenez soin de vous ,,

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 28-07-2012 à 15:26
suite:
Non Liline,on ne va pas tous au Portugal,juste nos 2 filles et leur famille.Ils y passent 2 semaines avec d'autres mis dont une est Portugaise et baptise son bébé là bas.La famille a une maison près de Porto mais nos jeunes ont loué une grande villa.

Quant à nous,nous repartons pour notre Normandie pour enfin nous reposer.Daniel m'interdit de m'occuper de ma belle soeur pendant une dizaine de jours afin de recharger les batteries.Et j'en ai besoin!...

Allez prenez bien soin de vous,bon week end à toutes et tous.



Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 28-07-2012 à 15:22
quel bonheur de lire tout le petit forum y compris Mamicha.C'est vrai qu'elle a l'air très mignonne cette maison qui j'espère ne demandera pas trop d'entretien.Et en plus tout près de sa fille c'est formidable pour elle.Vivement la retraite pour toi!;mais tu es une petite jeunette et malheureusement ce n'est pas pour demain.Comment vas tu?.Arrives tu à te reposer?.Pas évident avec ce déménagement .

Papillon,tu dois apprécier le retour de la fraîcheur.Pour les bas de contention c'est plus agréable sans canicule.Et pour tes douleurs aux bras,on ne t'a rien donné?.Ma belle soeur a échappé à ça au moins.Par contrez,la chimio a démarré elle en a jusqu'a fin novembre et après mes fêtes elle démarre les rayons.Quelle salo.... que cette maladie.Il serait temps qu'on trouve des remèdes plus efficaces et moins invasifs que les traitements actuels.

Bubule,que fais tu par ces temps ci?.je ne me souviens plus si vous repartez en Bretagne?.

Mouma,je vous rejoins complètement sur votre position par rapport à la planète.Des décisions urgentes s'imposent!...merci pour vos belles illustrations;

Merci aussi à toi,Liline pour la jolie photo du lin.C'est dommage,la floraison ne dure pas longtemps et il faut être là au bon momnet pour le voir.

j'ai fait une station à Cergy en revenant de l'aéroport de Beauvais où j'ai conduit Aude et ses 3 petits.C'est quelque chose qu'un départ avec 3 enfants et surtout un bébé!...C'est là qu'on voit qu'on vieillit.suite plus haut




Merci Li

f311285 (Genève, CH) répond Posté le 28-07-2012 à 10:11

(Suite) durant ce temps , ma fille embarque mon petit-fils,ado. fort problématique. .
Moi je ne pense pas partir avant le mois d'octobre. Peut ^être que j'irai retrouver ma soeur italienne (98 ans) et quelques cousins allemands sur mon île préférée dans le golfe de Naples. (Si je m'en sens le courage: c'est loin, le voyage compliqué, depuis qu'il n'a a plus de train de nuit jusqu'à Rome >:) >:) : Je commence à angoisser un peu en voyageant seule: bagages, transferts, etc. etc.
Bon: assez étalé ma petite vie.
Alors: je souhaite à toutes un peu de fraîcheur et un bon W.E., surtout aux convalescentes, LILINE et PAPILLON. À BUBULLE enfin un suite d'été sans ennuis de santé,
à DANICK des déplacements plaisants et pas trop fatigants et à MAMICHA bon déménagement et grande forme! ! ! ! !
Amitiés et "à une fois"!
MUMA
PS: encore une image de "mon" île:

f311285 (Genève, CH) répond Posté le 28-07-2012 à 09:46
Bon Dimanche à toutes!
MAMICHA: contente de vous retrouver sur le "p'tit forum" c'est vrai, que nous avions des nouvelles par notre chère messagère, mais de vous "entendre" fait plaisir :) et, même "virtuellement" vous donne l'impression d'avoir "une bonne voix": avant de nous quitter vous sembliez vraiment à bout de force!!! quelle jolie petite maison que la nouvelle demeure de votre Maman!!!! Et, quelle joie, pour elle, de pouvoir vivre si près de vous, tout en gardant son indépendance!. j'en serais presque jalouse, moi qui ai le même âge qu'elle ;) Mais il ne faut pas que je me plaigne: je vis dans un mini-appartement (2 grandes pièces + kitchenette) entouré d'immeubles de 8 étages entre lesquels le soleil a de la peine à se pointer. Mais, (quel bonheur :-q ) c'est dans une petite rue avec très peu de passage, entre deux grands axes: donc, assez tranquille. Et. . . j'ai un mini-jardin, avec un beau bouleau au centre. Mais, comme dans toutes les grandes villes, on se fréquente peu entre voisins: chacun chez soi, bien que les gens ne manquent pas de gentillesse. Donc, suis assez seule, les enfants et petits enfants habitent "à l'étranger" (France voisine)bien que ce ne soit qu'à une quinzaine de Km. . .
et sont super-occupés (vie professionnelle et vie privée compliquée).
Ce soir, petite réunion de famille: dans les prochains jours ils vont tous partir en vacances, chacun de son côté; mon fils avec sa compagne pour fêter son anniversaire en amoureux..., (suite -->)


3071 - 3080 de 7818
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 782
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?