En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LES ANCIENNES DU 6 10 09

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danick95 (95) Posté le 12-10-2009 à 10:44
EST CE QUE CA MARCHE
Retour au forum
Annick95_95800 (, 95) répond Posté le 22-06-2016 à 19:36
Bonjour Jojo;
pas trop envie de manger avec cette chaleur...c'est bon pour la ligne... déjà moins 2 kgs. pourvu que ça dure...Bonne journée.

jojojo_8 (saint clar, 32) répond Posté le 21-06-2016 à 16:22
Bienvenue à vous,
contente de votre retour, ça fait plaisir de vous retrouver,
ici, grosse chaleur, ça fait tout drôle d'un seul coup, je crois que chez vous, c'est pour demain,
je vais préparer une salade riz, à bientôt,

Annick95_95800 (, 95) répond Posté le 21-06-2016 à 13:41
coucou les amies... je suis réinscrite....mes kilos s'accumulent et ça n'arrange rien à mon moral...J'espère que quelqu'un me lira je passerais tous les jours.Bises à toutes les anciennes amies/

MamichaOdile (SAINT GILDAS DES BOIS, 44) répond Posté le 05-01-2016 à 22:51
Coucou, à ma grande surprise, je peux entrer sur le forum

Alors je viens vous souhaiter une bonne année, et surtout une bonne santé

Je ne lis pas tout mais je reviendrais.

Pour moi une prothèse de genou gauche est programmée pour le 4 février, le second suivra

Maman va à peu près bien

Guillaume a retrouvé du travail, il est sur le paquebot en construction à Saint Nazaire, Krystel a passé les fêtes à l'hopital et se remet doucement

Sylvain est toujours au chomage

Pour moi la vie reprend ses droits avec Bernard mais Gérard me manque énormément et ce n'est pas du tout la même chose même si il est adorable.

Je pense à vous

Odile

BUBULE_0 répond Posté le 27-12-2015 à 21:18
Je vois que tout le monde a passé un bon Noel ,,, tant mieux ,, pour ma part ,, il a a été plus que moyen ,, je dirais même le plus mauvais depuis des années ,,, il faudra s'arranger à l'avenir ,,, pour faire autre chose ,,, la famille ,, ici ,, ne veut rien dire ,,, mon mari n'a même pas eu la visite de ses deux enfants ,,, j'en suis malade ,,, de voir qu'il lui font subir cela ,, lui qui s'est toujours mis en quatre pour eux ,,, les petits enfants encore moins ,,,, même pas merci ,, pour les chèques puisque c'est ce qu'ils veulent maintenant ,,, je suis dégoutée ,,,,

passez une bonne semaine ,, gros bisous à vous toutes ,, prenez soin de vous ,,, :x :x

thema1340 (91) répond Posté le 27-12-2015 à 16:47

Ecrivez ici vos commentaires. :D :D :D Eh oui je suis rentrée d'un coup

BONNE ANN>EE à toutes :x :x :x :x

Annick95_95800 (CERGY, 95) répond Posté le 26-12-2015 à 14:07
ouah miracle de Noel ça marche!... il faut dire que ça fait bien une semaine que je n'avais pas essayé mais depuis début décembre impossible de me connecter. Nous avons déjà eu des problèmes avec la nouvelle box; la première avait fonctionné 10 ans sans problèmes...

Quoi de neuf chez vous.J'espère que vous avez oublié un peu tous les soucis de santé et autres pendant la trêve de Noel..

pour nous ça a été joyeux chez Fanny à Pontoise;13 à table jeudi soir... Esther nous a fait un gala de danse sur La Reine des Neiges. elle avait vu la veille danse avec les stars et elle adore.
Tout le monde a été gâté ; le père Noel a été généreux. Hier midi nous sommes allés à Elbeuf chez Mamie Lucie mais ce sont ses filles qui ont presque tout fait. Elle baisse beaucoup. Maintenant que sa fille du Québec est rentrée définitivement j,ai bien peur qu'elle ne se laisse aller ...

j,ai bien apprécié cet intermède festif aprèsl'épisode fibroscopie et coloscopie. des moments pas très agréables mais je me sens soulagée maintenant... j'attends les résultats des différentes ponctions; apparemment du côté du colon ce serait parfait mais pas dans l'estomac... Je m'attends à tout sereinement. Rien ne sert de s'affoler à l'avance...

Bref,on oublie ... et on pense au positif...
Papillon,Bubule , Mamicha et Jojo,mes amies de puis plus de sept ans maintenant je vous souhaite la meilleure année possible...Je vous embrasse.

thema1340 (91) répond Posté le 02-12-2015 à 08:58
tu as raisonJOJO ..... sujet Tabousz , surtout cette fois ou seuls les jeunes étaient ciblés, j'ai regardé l'explication de Mr Delahousse et les américains ont une drole de responsabilités depuis 2001
enfin on ne peut refaire ce qui a été fait ........ Alors soyons forts
Bisous :-q :x :x :x

jojojo_8 (, ) répond Posté le 30-11-2015 à 16:01
En efffet Théma, tu as vécu les attentats d'il y a quelques années, et perdu du monde, alors, on peut comprendre que quand ça
recommence !!!!!!
les amis qui sont venus hier, ont vécu ST MICHEL, je me souviens à l'époque elle venait de passer au métro !!!! on n'en a pas
reparlé ..........

thema1340 (91) répond Posté le 30-11-2015 à 08:59
:) :) :) coloscopie reportée en janvier.......... prise de sang pas bonne......on passera les fêtes tranquillou sans trop de folie.
Je sais que ce que je vais dire est terrible<.....mais il faut continuer a vivre.. c'est le destin...j'ai perdu deux personnes " rue des rosiers " et "ches TATI " pn n'oublie jamais l'Horreur de ces terribles moments.
Hier j'ai écouté Mr Delahousse ......... et tout ce qui arrive....... ce serait les américains qui auraient négliger les risques avant et après le 11 septembre;
tout les gens manifestent pour l'aéroport de NAntes...... mais la plus grande mosquée sue l'on vient d'y construire ne gène personne
Quel sera le monde de demain .........
Cela ouvre une belle perspective à la famille Le Pen , je les connais sauf Marion, quel avenir aurons nous .......... le vieux ne voulait pas le pouvoir; mais les jeunes!!!
si je ne peux plus rentrer.......
aux trois restantes BON NOEL ......... terminez bien 2015...... et prions pour que 2016 soit plus calme
bisous à toutes trois JOJO.... DANICK..........BUBULE ....MAMICHA ???



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?