• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se remotiver en changeant de programme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maya Posté le 05-10-2009 à 15:08
J'ai perdu motivation depuis 15 jrs, j'ai repris 2kgs, j'ai à nouveau des pulsions boulimiques... J'ai envie de suivre la formule 1200kcal (au lieu 1400kcal) pour reperdre ces 2kgs. J'ai besoin de témoignages, d'encouragements... MERCI
Retour au forum
andalucia (69) répond Posté le 31-10-2009 à 10:10
Maya,
j'ai vraiment l'impression que tu n'a pas la super forme.
bon.j'espère que tu vas mieux,et stp viens sur mon forum,"allez les filles du 16.02,on se motive",rubrique:moral et motivation.
ce serait plus simple pour moi,car j'ai bcp de mal à retrouver ta page.
ok?
di moi,tu as des vertiges ou tu fais carrément des malaises?
bizoù
béa

Maya répond Posté le 26-10-2009 à 20:40
Andalucia,
je reviens au forum...quelques jours d'hospitalisation, un arrêt de travail prolongé de 3 mois, une 2ème hospitalisation prévue de 2 semaines prévue!!!difficile de suivre le régime pour moi. Mais je suis contente, mon poids se stabilise.Mon médecin me conseille de suivre un régime hyperprotéiné avec la souci de santé que j'ai (malaises). Je consulte internet... témoignages je veux guérir et perdre 2-3 kgs maxi.
Au plaisir de tes nouvelles.

andalucia (69) répond Posté le 26-10-2009 à 18:00
bonjour,
ma journée s'est bien passée!
et toi Maya?
à plus pour des nouvelles...

andalucia (69) répond Posté le 25-10-2009 à 23:21
Maya?
Où es tu?
Moi?
J'avoue,j'avais un peu disparue du forum,mais le boulot,la fatigue,les enfants...et tout le reste faisait qu'à 20h30,j'étais au lit!!!
je boss jusqu'à jeudi,avec d'autres horaires et donc du temps de libre l'ap midi...pour venir sur le forum,entre autre!!!ensuite je suis en vacances jusqu'au jeudi suivant.
pour moi,le régime?
G.A.L.E.R.E
et toi?
ça marche?
je reviens faire un tour demain,et je compte sur toi pour un petit message.
tchaooooo

andalucia (69) répond Posté le 18-10-2009 à 16:01
bonjour!!!
Mutti
Au revoir???
Pourquoi???
je ne comprend pas ton message???

Maya,je vois que ça descend sur la balance,c'est super!!!
continue comme ça!
moi aussi,j'ai perdu 500gr.mais j'ai fais quelques excès!
je vais essayé de me reprendre encore mieux cette semaine.
à plus!

Maya répond Posté le 13-10-2009 à 08:14
Andalucia,
difficile, cette 1ère journée. Je suis allée chez mon médecin. Il a modifié mon traitement (effets secondaires). Mon moral est au beau fixe: j'ai perdu 500g! Je vais essayer de suivre le plan alimentaire 1200 kcal qqs jours et reprendre le programme 1400kcal.
C'est difficile pour moi de respecter les quantités!!! heureusement que je fais du sport pour consommer l'excès!
bonne journée

marie françoise (77) répond Posté le 13-10-2009 à 07:58
au revoir. A vous relire vous comprendrez pourquoi

andalucia (69) répond Posté le 12-10-2009 à 23:22
comment s'est passé cette 1ère journée au 1200?
raconte...

andalucia (69) répond Posté le 12-10-2009 à 23:20
AH BEN VOILA DE BONNES RESOLUTIONS!!!!
je suis sur le forum "on se motive les filles du 16.02",si ça te dis...on est 3.avec toi ,on sera 4,c'est bien pour discuter et se motiver d'etre à plusieurs.si tu veux...sinon,je viendrais te faire un coucou sur celui ci,comme tu veux!
le forum,c'est bien,ça aide!
moi,j'ai débuté le 16.02 dans le forum de ce jour et je me sentais perdue au milieu de tout ce monde...c'est pour ça que j'ai ouvert une autre discussion "on s'motive les filles..."pour celles qui voulaient se retrouver en petit comité.
celle-ci a bien marché jusqu'aux vacances de juillet puis s'est vidée petit à petit et du coup s'essoufle comme nous!
il y a Caro qui travaille beaucoup de nuit et qui a du mal à se connecter mais qui tient le coup dans le régime et qui me soutient ,je l'a remercie d'ailleurs!et Yvette,qui est une Mamie super et qui remonte bien le moral des troupes!alors viens nous rejoindre si le coeur t'en dis!
by
ça me fais plaisir de voir que tu as retrouver le pep'

Maya répond Posté le 11-10-2009 à 19:46
Merci Andalucia pour ton soutien. J'ai démarrer le 31/08 et j'avais perdu 3kgs. Le moral était bas depuis 2 semaines. Demain, je démarre le programme 1200 cal, j'ai préparé mes bagages pour cette nouvelle aventure accompagnée de ton soutien, je vais ramer dans le bon sens, vers la réussite. Le forum est une 1ère pour moi! je l'ai découvert cette semaine!!!
A+ et merci


1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?