• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nouvelles sensations, sentations retrouvées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marylachti (80) Posté le 14-09-2009 à 20:14
je voudrais lancer ce nouveau sujet car je suis allée à l'aquaclub dimanche avec mes enfants et la dernière fois que j'y étais allée j'avais 2.4 kg en plus, c'était il y a 5 semaines (je n'ai commencé que le 7 sept le régime du Dr Cohen) et j'ai adoré enfiler mon maillot de bain avec plus de facilité, j'ai nagé pendant une heure au lieu d'être essoufflée au bout de 15 mn, j'ai vu mon double menton perdre de l'ampleur en me regardant dans le miroir et j'ai réussi à tenir une journée entière sans retirer le bouton de mon jean. j'ai retrouvé de l'énergie pour entreprendre des choses et je n'ai plus de sensation de jambes lourdes le soir. et vous, quelles sont toutes ces petites (et grandes) choses que vous ressentez à nouveau et qui vous encouragent à continuer?
Retour au forum
marylachti (80) répond Posté le 17-09-2009 à 19:40
bonjour Marie,
je suis heureuse pour toi de voir que le régime fonctionne. tu as la chance d'habiter dans le sud, pour faire le plein de légumes cela doit être plus facile que chez nous. moi, j'ai mes 2 parents avec un diabète de type 2, j'ai eu 3 gros bébés, j'ai donc une forte probabilité de devenir diabétique. l'endocrinologue m'a conseillé de ne pas me laisser envahir par les kilos mais depuis 14 mois (début de ma ménopause) j'avais pris 10 kg. cet été je n'ai pas réussi à faire de ski nautique et cela a été le déclencheur. est-ce que ton entourage te fait la remarque de tes kilos perdus et te félicite? est-ce qu'ils t'aident?
bon courage & à bientôt
Mary



marylachti (80) répond Posté le 17-09-2009 à 07:00
bonjour Marie,
je suis heureuse pour toi de voir que le régime fonctionne. tu as la chance d'habiter dans le sud, pour faire le plein de légumes cela doit être plus facile que chez nous. moi, j'ai mes 2 parents avec un diabète de type 2, j'ai eu 3 gros bébés, j'ai donc une forte probabilité de devenir diabétique. l'endocrinologue m'a conseillé de ne pas me laisser envahir par les kilos mais depuis 14 mois (début de ma ménopause) j'avais pris 10 kg. cet été je n'ai pas réussi à faire de ski nautique et cela a été le déclencheur. est-ce que ton entourage te fait la remarque de tes kilos perdus et te félicite? est-ce qu'ils t'aident?
bon courage & à bientôt
Mary

marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 16-09-2009 à 14:25
bonjour marylachti
je m'appelle marie, j'ai démarré le regime jmc le 6 juillet, j ai pas mal de kilos a perdre (25) donc le chemin sera long, tu as raison quand tu dis que dès que l'on commence a perdre quelques kilos, on est moins essouflé, et moins serré dans nos jeans, moi j'ai perdu 6 kg et ça commence a bien se voir
ma motivation c'est principalement ma santé,(j'étais très vite essouflée),je n'arrivais plus a m'habiller avec les vétements que j'aimais, et le prochain mariage de ma fille, le 5 décembre.
je te souhaite bon courage pour la suite,
a bientôt
marie

marie 06 (antibes, 06) répond Posté le 16-09-2009 à 14:24
bonjour marylachti
je m'appelle marie, j'ai démarré le regime jmc le 6 juillet, j ai pas mal de kilos a perdre (25) donc le chemin sera long, tu as raison quand tu dis que dès que l'on commence a perdre quelques kilos, on est moins essouflé, et moins serré dans nos jeans, moi j'ai perdu 6 kg et ça commence a bien se voir
ma motivation c'est principalement ma santé,(j'étais très vite essouflée),je n'arrivais plus a m'habiller avec les vétements que j'aimais, et le prochain mariage de ma fille, le 5 décembre.
je te souhaite bon courage pour la suite,
a bientôt
marie

marylachti (80) répond Posté le 16-09-2009 à 10:01
quand je viens sur le forum, je regarde toujours la 1ère page mais rarement les autres. pas vous?
il n'y a jamais de message & vidéo le mercredi?


21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?