En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


peu de résultat...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sassounette (94) Posté le 05-09-2009 à 22:26
Bonjour tout le monde!
Bon je me lance : voilà deux semaines de programme et je n'ai perdu qu'un seul kilo... je suis totalement désemparée, je mange moins que ce qui est prévu, je n'ai pas faim!
Pourtant quand je lis vos pertes de poids je dois reconnaitre que je suis loin du compte!!! je pèse 64kg je voudrais perdre 10 kg... j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais... alors aujourd'hui à cause de la pesée j'ai fais n'importe quoi j'ai craqué.... je suis trés déçue et découragée sachant que j'ai pris 6 mois !!!!!!! Alors qu'en pensez vous? j'ai besoin de lire vos témoignages!!!
Merci de m'avoir lu!!
Retour au forum
mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 17-09-2009 à 09:57
Bonjour Sassounette
Ce n'est pas une question de manger "peu" ou "beaucoup", c'est manger raisonnablement et surtout équilibré. Bonne continuation.
A bientôt - Josette


sassounette (94) répond Posté le 15-09-2009 à 21:10
Bonsoir!!
Malheureusement je travail jusqu'à 18h donc je lirai les tchat après!

Bon là ça va j'ai pas beaucoup langé... j'espère que ça va marcher!!

Bonne soirée.

alex (46) répond Posté le 15-09-2009 à 10:46
coucou!
pour completer ce que dis mamijo, moi je ne pensais jamais à me connecter à cette heure là, je rentrais juste du boulot, avec les filles... enfin bref, tout çà pour dire que les chat sont retransrits par écrit, avec bcp de retard mais au moins tu peux lire les questions et reponses posées, c'est interessant. tu vas dans tchat, et apres tu as un line "pour retrouvr les precedents tchat, cliquer ici".
voilà bonne journée à toutes!

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 15-09-2009 à 09:55
Bonjour à toutes
ça fait plaisir de lire ton message Sasssounette, on ressent ta bonne humeur. Tu vois il n'y a pas de mystère, le changement viendra par ta propre volonté.
En effet les diététiciennes nous ont confirmé (par le tchat) qu'on pouvait boire des boissons light de temps en temps, mais malgré tout elles conseillent l'eau minérale ou des infusions (thé, tisane) sans sucre.
Ce qui serait bien c'est que tu participes au tchat du jeudi AM (de 17 à 18 h) en direct avec une diét. Les "régimeuses" posent des questions par écrit et la diét. répond à haute voix. Tu n'es pas obligée de discuter mais tu profites de toutes les interrogations et réponses.
Je fais en sorte d'être connectée tous les jeudis AM et, sans poser de questions, j'ai tjrs des réponses qui m'intéressent.
Bon courage à vous toutes et c'est ensemble que nous y arriverons.
A bientôt - Bises - Josette

sassounette (94) répond Posté le 14-09-2009 à 20:10
Coucou tout le monde!

ça y est j'ai repris le 1200 kcal!
Là j'ai mangé et ça va j'ia pas faim!!

J'ai lu qu'on avait le droit à un coca light ou soda light c'est vrai?

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 14-09-2009 à 11:49
Bonjour tout le monde

Allez un petit effort, en venant régulièrement sur le forum, vous puiserez le courage que vous avez besoin.
Un petit coucou fait toujours plaisir

Bonne journée à toutes et à bientôt.
Josette

sassounette (94) répond Posté le 13-09-2009 à 13:23
Oui je suis prête pour reprendre!!
Malgrés tout mes écarts de cette semaine mon poid est stable!
c'est déjà ça parce que j'ai pas été de main morte!!!
Merci pour votre soutien!

tiss (36) répond Posté le 13-09-2009 à 11:58
coucou sassounette

bon je voie k je ne suis pas seule a ne pas perdre de kilos j ai commence le 31 donc ca fait deux semaines et rien en moins c est super décourageant mais je relève la tete et je me dis k ça va fonctionner ya pas de raison ça marche sur les autres pourkoi pas sur nous moi j ai 6 kios a perdre pour le moment donc il faut y croire et faut se dire k smdi prochain yora au moins 1 petit kilo en moins bisous et bon courage pour la suite

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 13-09-2009 à 11:14
Bonjour à vous les Filles
Il faut rester positive, si vous vous tenez aux menus élaborés (avec les ingrédients qui vous conviennent le mieux) il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas. Moi j'en suis à -6.4 kg en 7 semaines avec le régime à 1200 kcal. Il faut contrôler aussi les cm - Taille -15 ; hanches -7 ; cuisse -3 ; dessous poitrine -10 et ce n'est pas "le peu" de sport que je pratique qui m'aide à fondre, c'est ma nouvelle façon de m'alimenter qui me convient.
Allez Sassounette, mets un peu plus de conviction dans ta tête, même tes messages ne reflètent pas ton envie de te battre contre les kilos. Nos messages ne t'apporteront pas grand chose si tu n'y mets pas du tien. Aides toi le Ciel t'aidera.........
Bon courage et reprends toi vite.
A bientôt - Josette

mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 11-09-2009 à 20:33
Moi je fais "un peu" de vélo d'appart. mais pas régulièrement et de la marche pendant 1 h ce qui fait 3 km,( tous les 2 soirs).


1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?