En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-06-2009 à 10:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 22 juin 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
orchidee2012 (, 59) répond Posté le 25-11-2022 à 20:11
Bonsoir tout le monde, je suis orchidee2012, je voulais partir et bien non je veux rester, donc vous pouvez venir lire ici, merci gros bisous d'orchidee...

orchidee2012 (, 59) répond Posté le 25-11-2022 à 20:11
Bonsoir tout le monde, je suis orchidee2012, je voulais partir et bien non je veux rester, donc vous pouvez venir lire ici, merci gros bisous d'orchidee...

orchidee2012 (, 59) répond Posté le 25-11-2022 à 20:11

Bonsoir tout le monde, je suis orchidee2012, je voulais partir et bien non je veux rester, donc vous pouvez venir lire ici, merci gros bisous d'orchidee...

orchidee2012 (, 59) répond Posté le 25-11-2022 à 20:11

Bonsoir tout le monde, je suis orchidee2012, je voulais partir et bien non je veux rester, donc vous pouvez venir lire ici, merci gros bisous d'orchidee.. :D .

orchidee2012 (FLINES LEZ MORTAGNE, 59) répond Posté le 18-11-2022 à 22:44

Bonsoir Odette,

Mon fils a repris contact avec moi, bientôt 2 ans qu'il n'était pas venu... il travaille beaucoup et sa copine à 30kms de chez lui, donc il est toujours sur les routes tous les jours. Je suis très contente pour lui..et aussi pour moi car mes enfants me manquent beaucoup ... Je n'arrive pas à faire le programme savoir maigrir, plus de volonté, je vais reprendre mes fiches de wwatchers je m'en sortais mieux. J'ai d'ailleurs demandé le droit à la rétractation car j'ai reçu mes identifiants que le 4 novembre pour commencer le 7... Un peu juste que trois jours mais étant une ancienne sans avoir jamais perdu au contraire j'ai pris du poids. Lundi je vois un nouveau médecin car le mien depuis 42 de fidélité je le laisse tomber car il a pris l'habitude de me doubler mes médicaments...mais il n'est pas bien...un jour il fera une erreur, il a 76 ans, il peut encore travaillé, dernièrement je lui avais demandé s'il avait eu le compte rendu de ma visite chez l'othorino il a répondu, "je pense" et rien de plus et toujours rien. Je le consultais qu'une fois par mois, mais là ma décision est prise... Je lis que plus beaucoup de personne ne vient ici, enfin je continuerai à t'écrire sur FB - je ne souhaite une belle fin de semaine et je t'envoie pas gentille Odette de gros gros bisous

Bonne continuation pour toi dans ton programme savoir maigrir, toi au moins tu as de la volonté...tu dois être depuis longtemps en stabilisation :) bisous

orchidee2012 (, 59) répond Posté le 12-11-2022 à 10:33

Bonjour Odette, je suis très contente de te lire, j'ai l'impression d'être débordée, mes journées passent trop vite...Je vais suivre tes précieux conseils et je te récrirai dans la semaine. Je n'ai pas perdu de poids cette semaine. Que deviens tu Odette, je t'envoie de gros bisous du Nord de la France où nous avons encore à cette ci 10h30 du brouillard, à bientôt ma gentille amie. :)

orchidee2012 (, 59) répond Posté le 12-11-2022 à 10:32
Bonjour Odette, je suis très contente de te lire, j'ai l'impression d'être débordée, mes journées passent trop vite...Je vais suivre tes précieux conseils et je te récrirai dans la semaine. Je n'ai pas perdu de poids cette semaine. Que deviens tu Odette, je t'envoie de gros bisous du Nord de la France où nous avons encore à cette ci 10h30 du brouillard, à bientôt ma gentille amie. :)

PISTACHE_2 (Forbach, 57) répond Posté le 11-11-2022 à 22:15
Bonsoir ma petite MARTINE et oui la vie réserve bien des surprises parfois mais elle continue et tu dois prendre ce qui est bon. Tes enfants doivent penser que tu n’es pas seule puisque tu as un ami, donc elles ne veulent pas vous déranger…Tu sais les enfants une fois partis du nid ne nous appartiennent plus ils vivent leur vie. Ce qui ne veut pas dire qu’ils ne pensent pas à toi..S’ils sont encore en activité ils doivent jongler aussi avec leur vie de famille. Ça ne veut pas dire qu’ils ne t’aiment pas , pas du tout…Pour le programme tu vas y arriver . Sers toi des menus proposés par JMC tu peux changer les aliments si tu n’aimes pas et si tu as besoin tu as droit de demander à ta diététicienne de te guider, ça fait partie du programme. Courage ne baisses pas les bras . Gros bisous prends bien soin de toi 😘😘😘😘😘


orchidee2012 (, 59) répond Posté le 09-11-2022 à 19:52
Bonsoir Odette, ce matin j'ai reçu "une alerte" de JMC et j'ai tout de suite compris car c'était ton message et je t'en remercie. Cela fait plusieurs fois que je reprends le programme sans jamais y arriver, toute ma vie j'ai fait attention à ce que je mangeais..J'ai perdu mon mari il va y avoir 7 ans ce 11 novembre...depuis je suis allée au club des séniors et je pense que cela n'a pas plu à mes enfants car je n'en vois plus un, c'est bien triste car je suis seule, bien sur j'ai mon ami que je connais depuis que je réside sur FLINES lez MORT....si tu veux nous avons sympathisé il y a 2 ans pendant le covid car nous ne pouvions sortir qu'une heure par jour, j'ai eu beaucoup de décès dernièrement et tout cela me perturbe je suis sans cesse stressée, (papa est parti en 2021, 1 mois après mon beau frère du cvid,
cette année ma soeur que j'adorais)...tout a chamboulé en moi. Ne plus voir mes enfants, heureusement j'ai mon ami mais nous ne vivons pas ensemble car il habite en face de chez moi. Heureusement qu'il est là pour moi... je n'ai plus envie de faire à manger après tous ces problèmes, plus envie de rien, même mon ménage laisse à désirer mais je me force... mais le moral n'est pas toujours au rendez vous... enfin je prends chaque jour qui passe et puis l'on verra....oui je verrai car j'ai besoin de mes enfants pour me sentir mieux (pas de nouvelle, pas de coup de téléphone, le néant total.

Je vais te laisser, j'ai assez raconté, je n'aime pas trop parler de moi sur les forums mais je te connais et je suis contente de te lire même sur facebook, je te souhaite Odette une bonne fin de semaine et je t'embrasse bien fort... :) :) bisous bisous à toi !!

orchidee2012 (Martine)

PISTACHE_2 (Forbach, 57) répond Posté le 08-11-2022 à 17:53

Je me suis trompée d'image :-S


1 - 10 de 31748

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?